Jump to content

Recommended Posts

L'histoire des cheveux me rappellent une autre anectode...

 

Pendant qu'on attendait après le spectacle, il y avait déjà hne bonne file. On se place sagement à la fin. Un groupe est arrivé après nous et semblait jn peu découragés. Il y en a un qui a dit, quand il sort on devrait s'avancer...

 

On s'est toutes retournés (véro, Roxy et moi) pour lui dire, fais çapis c'est garanti que c'est la meilleure façon qu'il se pousse vite faut!

 

Ils nous ont écouté et ça a marché! Il a vraiment fait toute la file :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

L'histoire des cheveux me rappellent une autre anectode...

 

Pendant qu'on attendait après le spectacle, il y avait déjà hne bonne file. On se place sagement à la fin. Un groupe est arrivé après nous et semblait jn peu découragés. Il y en a un qui a dit, quand il sort on devrait s'avancer...

 

On s'est toutes retournés (véro, Roxy et moi) pour lui dire, fais çapis c'est garanti que c'est la meilleure façon qu'il se pousse vite faut!

 

Ils nous ont écouté et ça a marché! Il a vraiment fait toute la file :thumb_yello:

 

Ah ! Nous, pendant qu'on attendait après le show, on était au début de la deuxième file parce qu'ils avaient fait un espace pour rentrer le matériel du spectacle dans le van. Une dame que je ne connais pas s'avance vers nous et nous demande si on peut la laisser passer parce qu'elle a une photo à faire signer. Une des filles avec qui je faisais la file a répondu que ce n'était pas à nous de décider... en regardant l'énorme file en arrière de nous. Elle a semblé pas mal insulter et elle est partie en disant qu'elle avait laissé passé du monde, elle, avant le spectacle. Le monsieur de la sécurité l'a aidée à trouver son chemin jusqu'au bout de la file. :naughty: On a tous une raison de vouloir le voir et on a tous ou presque quelque chose à faire signer, donc attend comme tout le monde. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

J'aime lire tous vos compte-rendus et anecdotes: ça nous met l'eau à la bouche pour la tournée française ;)

C'est génial qu'il n'y ait pas eu la cohue après le concert: vous avez bien fait de prévenir les autres fans!

Link to comment
Share on other sites

J'aime lire tous vos compte-rendus et anecdotes: ça nous met l'eau à la bouche pour la tournée française ;)

C'est génial qu'il n'y ait pas eu la cohue après le concert: vous avez bien fait de prévenir les autres fans!

 

Je vous souhaite une super tournée ! Nous on va espérer qu'il revienne vite par chez nous. :teehee: Je ne dirais pas non à un festival cet été, mais je ne vais pas rêver trop fort.

Link to comment
Share on other sites

Je vous souhaite une super tournée ! Nous on va espérer qu'il revienne vite par chez nous. :teehee: Je ne dirais pas non à un festival cet été, mais je ne vais pas rêver trop fort.

 

Il a toujours le don de se pointer quand on s'y attend le moins ou dans une période occupée de ma vie:fisch:

Link to comment
Share on other sites

J'aime lire tous vos compte-rendus et anecdotes: ça nous met l'eau à la bouche pour la tournée française ;)

C'est génial qu'il n'y ait pas eu la cohue après le concert: vous avez bien fait de prévenir les autres fans!

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cettenouvelle tournée!

Link to comment
Share on other sites

Elle devait être en avant de la file car je n'ai rien vu!

 

non! c'etait pendant leur set de DJ! elle se poussait vers le devant de la scene et les gens la regardaient tous et elle a dit "juste une petite minute" et la, elle a lance un papier et crayon sur la planche a repasser, elle a manque son coup et elle a recommence.

 

max et curtis l'ont regarde sans comprendre... ou ne voulant pas comprendre :teehee:

 

ils ont continue leur set et elle a dit "lorsqu'ils l'aient signer, vous me le redonnerai... je suis en arriere :naughty:

 

ils l'ont pas signe :aah: mais c'etait vraiment pas le temps... c'etait comme bizarre :freak:

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi aussi l'histoire de la dame qui a lance un papier et un stylo a Max & Curtis?

 

Elle voulait leurs autographes? :aah:

 

D'après moi oui. :lmfao: Mais elle ne l'a jamais eu, on dirait. :teehee:

Link to comment
Share on other sites

non! c'etait pendant leur set de DJ! elle se poussait vers le devant de la scene et les gens la regardaient tous et elle a dit "juste une petite minute" et la, elle a lance un papier et crayon sur la planche a repasser, elle a manque son coup et elle a recommence.

 

max et curtis l'ont regarde sans comprendre... ou ne voulant pas comprendre :teehee:

 

ils ont continue leur set et elle a dit "lorsqu'ils l'aient signer, vous me le redonnerai... je suis en arriere :naughty:

 

ils l'ont pas signe :aah: mais c'etait vraiment pas le temps... c'etait comme bizarre :freak:

 

Ca me reviens maintenant... On a quand même notre lot de bizarres:naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'aime lire tous vos compte-rendus et anecdotes: ça nous met l'eau à la bouche pour la tournée française ;)

C'est génial qu'il n'y ait pas eu la cohue après le concert: vous avez bien fait de prévenir les autres fans!

 

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai hâte!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Ils parlent anglais à Vancouver. :thumb_yello: Et oui, il y a quelques membres du MFC qui y étaient. :naughty: Pas de francophones par contre (à ma connaissance).

 

(10 ans plus tard)

:doh:

j'ai embrouillé.. pardon!

:blush-anim-cl:

 

Salut, Stelly!!

je suis brésilien, mais je vien ici quelquel fois... et mon française est ne pas bon. je crois que vous avez déjè vu ça ici...

:aah::teehee:

 

Bonne chance, Muriel!!

M***e aussi!!

:aah:

j'ai fait le TOEFL il y a 6 mois, c'est pas le fin du monde...

vou réussirez, je suis sûre!

:thumb_yello::thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Ouais ahah sur le coup aussi je trouvais ça très drôle. Comme s'il ne pouvait pas s'en acheter 4 caisses s'il le voulait. :aah: C'est toujours plus joli quand ça vient d'ailleurs. :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Il fait des vagues partout où il passe, je ne suis pas tellement surprise, mais je suis vraiment contente moi aussi ! :blush-anim-cl: J'aurais aimé qu'il fasse des entrevues à son passage à Montréal (je veux dire, à part celle téléphonique à la radio). Est-ce que vous savez pourquoi les 3 stations de radio était là ? Elles ont bien du faire autre chose que planter leur drapeau autours du Théâtre Corona. :aah:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

ça vá?

 

mes amis, pouvez-vous m'aider?

Je cherche des places pour louer un chembre à Paris. Parce que je vais étudier 1 an à là bas, j'espère!

:pray::pray:

 

J'ai déjà trouvé ça: http://www.maisondubresil.org/index.php

 

Mais je crois que ça c'est un peu loin de l'ISC Paris (22 Boulevard du Fort de Vaux; 75017 Paris), n'est pas?

 

Savez-vous des chambres plus moins cher??

 

S'il vous plaît m'aide... je connais rien de Paris!!

:aah::teehee:

 

merci bien!!

:group_hug:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy