Mika Composes Soundtrack for New Film "Princes of the Desert" (formerly "TEHU")

Kumazzz

3 minutes ago, TinyLove_CJ said:

They couldn't bring the camel to the premier I see...

So Mika dresses in camel colours instead! 😁

Tehu is not a CAMEL- color, it's a PANDA - color CAMEL. :teehee:

• Like 1
  • Haha 4

1 hour ago, TinyLove_CJ said:

They couldn't bring the camel to the premier I see...

So Mika dresses in camel colours instead! 😁

In Mika's defence and,  as Italians say, "in tempi non sospetti" (in this context, when no movies with camels were in the making), here he is in a camel-colored coat in Florence during the 2020 interview with Monica Maggioni. :lol:

Screenshot (273).png

• Like 2
  • Haha 2

INSTAGRAM

https://www.instagram.com/p/CoDA3bRPV58/

C’était l’avant-première événement de #ZodiEtTéhuFrèresDuDésert à Paris avec @alexandralamyofficiel, @mikainstagram et @yassirdriefofficial_ !
La grande aventure familiale des vacances arrivent le 8 février au #cinéma !

• Like 3

Purepeople

https://www.purepeople.com/article/alexandra-lamy-tres-chic-en-blaser-et-talons-elle-affiche-une-complicite-folle-avec-mika_a503608/1#m7339845

Alexandra Lamy trés chic en blaser et talons, elle affiche une complicité folle avec Mika !

Alexandra Lamy est l'un des personnages principaux du film "Zodi et Téhu, frères du désert", dans lequel elle incarne Julia, une vétérinaire. L'actrice s'est donc rendue à l'avant-première parisienne de ce long-métrage le 29 janvier 2023.

C'est une jolie histoire d'amitié que les spectateurs s'apprêtent à découvrir au cinéma, le 8 février 2023. Ce jour-là sortira le film Zodi et Téhu, frères du désert, le nouveau film d'Eric Barbier - qui est à l'origine, notamment, de Petit Pays, ou de La Promesse de l'Aube... Mais quelques jours avant que le long-métrage ne rejoigne les salles obscures, le réalisateur est venu le présenter, en avant-première, au cinéma UGC Normandie, situé dans le 8e arrondissement de Paris. Le cinéaste a ainsi eu l'occasion de croiser le public, son équipe, et bien plus encore.

Tonnerre d'applaudissements, le dimanche 29 janvier 2023, entre les quatre murs du cinéma UGC Normandie. Éric Barbier a eu le temps d'évoquer le fruit de son travail face aux spectateurs, installés dans la salle... mais pas seulement. Le réalisateur était accompagné d'Alexandra Lamy, élégante en blazer et talons, le teint hâlé après ses vacances de rêve à l'Île Maurice, et de Yassif Drief, qui tiennent les rôles principaux de cette émouvante odyssée désertique, mais aussi de la comédienne Nadia Benzakour et du chanteur Mika, qui s'est chargé de créer la bande originale de cette belle aventure.

Accueil chaleureux pour Zodi et Téhu, frères du désert

Dans le film Zodi et Téhu, frères du désert, Yassif Drief incarne un jeune nomade de 12 ans qui découvre par hasard, en plein milieu du sable et des dunes, un bébé dromadaire orphelin. En l'adoptant, le nourrissant et en devenant son meilleur ami, le garçon s'aperçoit que l'animal est un coureur exceptionnel... et qu'il pourrait bien l'aider à remporter des millions d'euros afin de sauver sa tribu. Mais en constatant que son compagnon attire toutes les convoitises, notamment des braconniers, il prendra la décision de traverser le Sahara afin de se rendre à Abu Dhabi pour décrocher le pactole. Zodi et Téhu, frères du désert a également été présenté au Gaumont de Montpellier, comme Alexandra Lamy l'a indiqué sur son compte Instagram. Il a, encore une fois, reçu un très bel accueil. Rendez-vous en salles obscures le 8 février 2023.

7339582-mika-avant-premiere-du-film-zodi-et-t-3000x0-2.thumb.jpg.4308ebad497f2839a4bd75c09a02a9dd.jpg

7339608-mika-avant-premiere-du-film-zodi-et-t-3000x0-2.thumb.jpg.c551f0e5a3c744e7119ada9bb3615dc0.jpg

7339602-mika-avant-premiere-du-film-zodi-et-t-3000x0-2.thumb.jpg.415175120d62977f9119f3bb644ab530.jpg

7339605-mika-yassir-drief-et-alexandra-lamy-a-3000x0-2.thumb.jpg.94f0c3d8cde8d115dfe2c8cf7a7c6666.jpg

7339590-mika-yassir-drief-et-alexandra-lamy-a-3000x0-2.thumb.jpg.555532026751cf8e5ed3f3b1622054a2.jpg

7339603-mika-yassir-drief-alexandra-lamy-et-er-3000x0-1.thumb.jpg.e6b9f7559b737a816a425f4c2ad3cdc2.jpg

7339597-mika-yassir-drief-et-alexandra-lamy-a-3000x0-2.thumb.jpg.2b40bfa1a4f8f6910e8c04316b0563fe.jpg

7339589-mika-et-alexandra-lamy-avant-premiere-3000x0-2.thumb.jpg.47527653b47dcf97b498be10865fd927.jpg

7339600-mika-yassir-drief-alexandra-lamy-eric-3000x0-2.thumb.jpg.f894f8f2fd0d22aca7b21eadf190f884.jpg

7339601-mika-yassir-drief-alexandra-lamy-eric-3000x0-2.thumb.jpg.553607a813f0f9d2f83b5b3e97e8ceb3.jpg

7339585-mika-avant-premiere-du-film-zodi-et-t-3000x0-2.thumb.jpg.f3b2edb12b23ab7471811b8d96ce8559.jpg

7339584-mika-avant-premiere-du-film-zodi-et-t-3000x0-2.thumb.jpg.78a3bb5e1b0dcf41898e99de92085e7b.jpg

7339583-mika-avant-premiere-du-film-zodi-et-t-3000x0-2.thumb.jpg.a33095ec70866bed754d17baf6ea9666.jpg

7339591-mika-yassir-drief-et-alexandra-lamy-a-3000x0-2.thumb.jpg.3b4606a95d2156a16019aea2570cb73e.jpg

• Like 3

INSTAGRAM

https://www.instagram.com/p/CoDUwxKqP0x/

Retour en images sur l’avant-première de #zodiettéhufrèresdudésert dans la salle du Grand Normandie.
Une belle aventure à voir au cinéma dès le 8 février !

• Like 3

On 1/30/2023 at 12:06 AM, Kumazzz said:

On 1/30/2023 at 12:12 AM, Kumazzz said:

Twitter

deleted this tweet.

Sadly

deleted the second tweet that Mika speak on the stage, I don't know why. :dunno:

But luckily I saved it :thumb_yello:
Could anyone please translate his speech ? Thank you. 💖

• Like 4

16 minutes ago, Kumazzz said:

Sadly

deleted the second tweet that Mika speak on the stage, I don't know why. :dunno:

But luckily I saved it :thumb_yello:
Could anyone please translate his speech ? Thank you. 💖

Thank you Eriko. I haven't seen this long version of Mika's speech.

Here is the translation:

Mika: Hello everybody. I lived with this movie the whole summer.

I have been watching you (he speaks to the actors) every single day. All over the world.

I was touring, I was working in different recording studios.

So I know all your expressions (lines) and now it's strange for me to see you in real.

Unfortunately Tehu is not here today. It's pretty complicated to bring a camel here ... it's not funny, camels are not very nice.

For me it was a dream. All my life I wanted to make a music to a movie. And at certain moment of my life which I was not able to control I had to give up this dream. And thanks to Eric, thanks to Farid, thanks to Jen I could come back to my childhood dream.

And it's a very well because it's absolutely a movie for children, it's a child's dream and finally I could take place next to Eric and accompany his actors in a movie which is at the same time touching  - you will be laughing ... and you will be crying. I hope you will be crying a lot.

And sometimes you will be scared. And it's very good. 

Have fun. And thank you from the bottom of my heart for being here today. 

• Like 1
  • Thanks 4

3 minutes ago, Anna Ko Kolkowska said:

Here is the translation:

I have been watching you (he speaks to the actors) every single day. All over the world.

So I know all your expressions (lines) and now it's strange for me to see you in real.

Unfortunately Tehu is not here today. It's pretty complicated to bring a camel here ... it's not funny, camels are not very nice.

For me it was a dream. All my life I wanted to make a music to a movie. And at certain moment of my life which I was not able to control I had to give up this dream. And thanks to Eric, thanks to Farid, thanks to Jen I could come back to my childhood dream.

And it's a very well because it's absolutely a movie for children, it's a child's dream and finally I could take place next to Eric and accompany his actors in a movie which is at the same time touching  - you will be laughing ... and you will be crying. I hope you will be crying a lot.

Thanks a million for the translation @Anna Ko Kolkowska

"For me it was a dream.

All my life I wanted to make a music to a movie. And at certain moment of my life which I was not able to control I had to give up this dream. And thanks to Eric, thanks to Farid, thanks to Jen I could come back to my childhood dream."

:fangurl:

• Like 5

14 hours ago, Anna Ko Kolkowska said:

it's not funny, camels are not very nice.

This makes me wonder if he did meet the camel, and it might have spat at him or even by a little bit bitey! 🤣

• Haha 5

2 hours ago, TinyLove_CJ said:

This makes me wonder if he did meet the camel, and it might have spat at him or even by a little bit bitey! 🤣

This must be the reason why Mika started wearing spiky pants just in case he meets the camel again :teehee:

• Haha 8

On 1/31/2023 at 7:35 AM, Anna Ko Kolkowska said:

Here is the translation:

YouTube

Avant première ZODI et TÉHU frères du désert 🐪 Musique de MIKA

• Like 3
  • Thanks 1

Gala

https://www.gala.fr/beaute/beaute_de_star/photos-alexandra-lamy-change-de-tete-elle-troque-ses-boucles-signatures-pour-un-carre-court-ondule_512018

Lors de l’avant-première du film Zodi et Téhu, frères du désert, Alexandra Lamy a encore dévoilé une nouvelle mise en beauté. Arborant un carré court wavy, l’actrice était resplendissante.

Ce dimanche 29 janvier 2023, Alexandra Lamy était présente au cinéma UGC Normandie à Paris pour présenter son dernier film Zodi et Téhu, frères du désert. Dans le long-métrage réalisé par Eric Barbier, l’actrice y campe le rôle de Julia, une vétérinaire qui découvre les capacités hors du commun du bébé dromadaire.

Entourée de ses partenaires à l’écran, Mika et Yassir Drief, la mère de Chloé Jouannet rayonnait lors de cette avant-première.

Le film Zodi et Téhu, frères du désert sortira en salle le 8 février 2023, l’occasion de revoir Alexandra Lamy sur le grand écran.

© COADIC GUIREC / BESTIMAGEAlexandra Lamy, complice avec Mika et Yassir Drief, le 29 janvier 2023.

Gala.thumb.jpg.df2129fcd8d50dcd7f32440ce5442ef9.jpg

• Like 3
  • Thanks 1