Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

oh j'y étais aussi a Bruxelles en 2009 il était trop choupi le jour la!!!! meme pressé Mika prend toujours le temps pour ses fans c'est le jour la ou j'ai pu avoir ma photo :wub2: en tout cas très jolie photo souvenir mine!!!! :thumb_yello: (photo prise par la merveilleuse Kate (ou son père) je suppose...):biggrin2:

Edited by wiki M
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oh j'y étais aussi a Bruxelles en 2009 il était trop choupi le jour la!!!! meme pressé Mika prend toujours le temps pour ses fans c'est le jour la ou j'ai pu avoir ma photo :wub2: en tout cas très jolie photo souvenir mine!!!! :thumb_yello: (photo prise par la merveilleuse Kate (ou son père) je suppose...):biggrin2:

 

Et oui, une belle surprise de Kate car je n'avais pas vu qu'elle prenait des photos:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

je t'en prie, tout le plaisir était pour moi! :blush-anim-cl:

 

Bises à toutes les francophones et bienvenue aux nouvelles :welcomeani:! Je fête mon premier anniversaire de MFCer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yay::happybday:

 

Bon anniversaire macboll!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

 

Bienvenue aux nouveaux :thumb_yello:

 

Merci pour vos CRs Françoise et Black Cinderella ! J'étais aussi au concert de Muse le vendredi, en carré or dans les gradins, et c'était génial ! :wub2: Du grand show...

 

ça m'a redonné envie de retourner trèèèèèèèèèèès vite à un concert ! Les prochains : Beauregard et les Charrues ! :mf_rosetinted::mf_lustslow:

(ahhh Fanny, depuis le temps que je l'attends aux Charrues ! :naughty: )

 

Au fait, qui du MFC va à ces deux là ? (les listes ne sont pas svt à jour dans les topics...)

 

Bonne soirée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

 

Bienvenue aux nouveaux :thumb_yello:

 

Merci pour vos CRs Françoise et Black Cinderella ! J'étais aussi au concert de Muse le vendredi, en carré or dans les gradins, et c'était génial ! :wub2: Du grand show...

 

ça m'a redonné envie de retourner trèèèèèèèèèèès vite à un concert ! Les prochains : Beauregard et les Charrues ! :mf_rosetinted::mf_lustslow:

(ahhh Fanny, depuis le temps que je l'attends aux Charrues ! :naughty: )

 

Au fait, qui du MFC va à ces deux là ? (les listes ne sont pas svt à jour dans les topics...)

 

Bonne soirée à tous !

 

salut deb!

ahh,mika aux vieilles charrues;j'espere que ce concert va être gigantesque et que les gens de la région vont apprrécier :thumb_yello:

 

pour les topics,ils sont bien mis à jour...mais pas ceux concernant les dates françaises,qui généralement,disons-le,ne sont pas très alimentés....faut dire qu'on à du mal à sortir de ce french thread,tellement l'anglais Pêche pour nous,hein?

un peu de motivation,et même si c'est pour dire,"yes,i'll go",c'est déjà pas mal :wink2:

 

 

bonne soirée à tout le forum!

Et puis freddie est tjs dispo pour qq leçons d'anglais si besoin ;)

Link to comment
Share on other sites

salut deb!

ahh,mika aux vieilles charrues;j'espere que ce concert va être gigantesque et que les gens de la région vont apprrécier :thumb_yello:

 

pour les topics,ils sont bien mis à jour...mais pas ceux concernant les dates françaises,qui généralement,disons-le,ne sont pas très alimentés....faut dire qu'on à du mal à sortir de ce french thread,tellement l'anglais Pêche pour nous,hein?

un peu de motivation,et même si c'est pour dire,"yes,i'll go",c'est déjà pas mal :wink2:

 

 

bonne soirée à tout le forum!

Et puis freddie est tjs dispo pour qq leçons d'anglais si besoin ;)

 

Ha ha, les leçons d'anglais de Freddie :naughty:

Ok, je sors :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos souhaits de premier anniversaire MFC!!!! Pas toujours facile de suivre toute l'actualité Mika depuis cet automne mais je passe régulièrement ici, alors j'arrive à suivre :biggrin2:. Je ne me doutais pas que j'allais passer autant de temps sur le forum :blink: Mais je vais attaquer mon sevrage Mika annuel dans quelques semaines (quand je serai en Ardèche fin juillet) et je compte sur vous pour avoir un petit résumé à mon retour de vacances :naughty:

J'aurais adoré voir Mika à Carcassonne ou à Varsovie mais cela n'est pas faisable.

 

Bises et bonne journée à vous toutes!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos souhaits de premier anniversaire MFC!!!! Pas toujours facile de suivre toute l'actualité Mika depuis cet automne mais je passe régulièrement ici, alors j'arrive à suivre :biggrin2:. Je ne me doutais pas que j'allais passer autant de temps sur le forum :blink: Mais je vais attaquer mon sevrage Mika annuel dans quelques semaines (quand je serai en Ardèche fin juillet) et je compte sur vous pour avoir un petit résumé à mon retour de vacances :naughty:

J'aurais adoré voir Mika à Carcassonne ou à Varsovie mais cela n'est pas faisable.

 

Bises et bonne journée à vous toutes!

 

salut mumu!!

tu sais,tu peux tjs te tenir au courant via les tél. de certaines ici qui vont faire qq dates de festivals :biggrin2:

 

gros bisoux et bon sevrage......bon courage! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Wouuaaaaah !

Fouchonneret, les lieux et dates dans sa signature, c'est tout les concerts de Mika que tu as fait ???

*se sent ridicule*

Moi, je n'en ai fait qu'un seul O.O

Et encore, c'était il n'y a pas très longtemps !! [le 22/05/2010]

En même temps, il vient pas souvent nous voir au Maroc xD

Link to comment
Share on other sites

Une petite nouvelle se joint à vous...

 

Catherine, 39 ans, de Montréal (mais a grandit dans la ville de Québec)

 

Mika est ma découverte de l'année 2010 (je sais je suis un peu en retard), mais je me rattrape!

Edited by cathouzouf
oublier quelque chose...
Link to comment
Share on other sites

Une petite nouvelle se joint à vous...

 

Catherine, 39 ans, de Montréal (mais a grandit dans la ville de Québec)

 

Mika est ma découverte de l'année 2010 (je sais je suis un peu en retard), mais je me rattrape!

 

Bienvenue parmis nous Catherine! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Une petite nouvelle se joint à vous...

 

Catherine, 39 ans, de Montréal (mais a grandit dans la ville de Québec)

 

Mika est ma découverte de l'année 2010 (je sais je suis un peu en retard), mais je me rattrape!

 

:groupwave: une autre quebecoise!!!! bienvenue sur le MikaFanClub :yay:

 

voici un cadeau pour te souhaiter la bienvenue! :biggrin2:

 

poutine.jpg

 

tu as entendu parle de Mika comment? la radio? la tele?

 

vous allez voir les francaises.... d'ici l'an 2050, on va etre plus nombreuse que vous!! :lmfao:

Link to comment
Share on other sites

:groupwave: une autre quebecoise!!!! bienvenue sur le MikaFanClub :yay:

 

voici un cadeau pour te souhaiter la bienvenue! :biggrin2:

 

poutine.jpg

 

tu as entendu parle de Mika comment? la radio? la tele?

 

vous allez voir les francaises.... d'ici l'an 2050, on va etre plus nombreuse que vous!! :lmfao:

 

en gros, ma fille de 10 ans m'a demandé de lui acheté son CD que je me suis mise à écouter non stop. J'ai acheté le 2e une semaine plus tard! Et je l'avais trouvé très intéressant à Tout le monde en parle à l'automne...

 

Merci pour la poutine, mais étant originaire de Québec, pour moi, une bonne poutine doit venir de chez Ashton.

Link to comment
Share on other sites

Une petite nouvelle se joint à vous...

 

Catherine, 39 ans, de Montréal (mais a grandit dans la ville de Québec)

 

Mika est ma découverte de l'année 2010 (je sais je suis un peu en retard), mais je me rattrape!

SALUT!! bienvenue ici!!:biggrin2:

:thumb_yello::tongue2: Moi je dis bien avant 2050! :clap::roftl: Sans rancune nos amies les françaises! :wink2:

:lmfao:!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Catherine:biggrin2:

 

:groupwave: une autre quebecoise!!!! bienvenue sur le MikaFanClub :yay:

 

vous allez voir les francaises.... d'ici l'an 2050, on va etre plus nombreuse que vous!! :lmfao:

:sneaky2:

 

Même pas peur:roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Catherine ! :wink2:

 

Toujours un plaisir d'accueillir nos amies québécoises ! (ben oui, on n'a pas vraiment de mâles ici ! :naughty:)

 

salut deb!

ahh,mika aux vieilles charrues;j'espere que ce concert va être gigantesque et que les gens de la région vont apprrécier :thumb_yello:

 

pour les topics,ils sont bien mis à jour...mais pas ceux concernant les dates françaises,qui généralement,disons-le,ne sont pas très alimentés....faut dire qu'on à du mal à sortir de ce french thread,tellement l'anglais Pêche pour nous,hein?

un peu de motivation,et même si c'est pour dire,"yes,i'll go",c'est déjà pas mal :wink2:

 

 

Oui, c'est vrai !

En tous cas, j'espère bien que ce sera gigantesque... mais ça me fait un peu peur car la programmation de sa journée est spéciale : hard rock ou Diam's et NTM... pas vraiment le public Mikanesque quoi ! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, j'espère bien que ce sera gigantesque... mais ça me fait un peu peur car la programmation de sa journée est spéciale : hard rock ou Diam's et NTM... pas vraiment le public Mikanesque quoi ! :naughty:

 

Quand il est venu à paléo il y avait bien Justice juste avant lui :roftl:

 

et, aussi incroyable que cela puisse paraître, même les fans de justice ont sautiller comme des petits fous :aah::biggrin2:

 

C'est ce que je trouve sympa, perso, dans ces festivals, c'est que les gens qui sont là, ne sont par forcément là pour Mika (je parle pas de nous bien entendu :naughty:) et pourtant y'a quand même une sacrée ambiance en général :thumb_yello:

 

enfin, j'dis ça mais j'ai encore jamais fait de festival en France... du coup je parle que de mon petit pays ou même Hugues Auffray est acceuilli les bras ouverts :roftl:... (Non je ne digèrerai pas la programmation du Paléo de cette année :teehee:).

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as raison, et c'est ce que j'aime avec les festivals... mais là, aucun groupe pop/rock ni même de "variété" française ou internationale ce jour là...

Il aurait été programmé n'importe quel autre jour du festival, je n'aurais pas été "inquiétée" mais là, le hard rock et le rap, c'est quand même un public spécial, surtout NTM sur la même scène que Mika et juste avant lui :blink:

Je vais à Beauregard et je ne m'inquiète pas pareil...

 

Mais les Charrues, c'est quand même jusqu'à 60 /70 000 personnes pour un soir, c'est immense... j'espère qu'il sera accueilli comme il se doit et que les betons montreront ce dont ils sont capables côté ambiance ! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as raison, et c'est ce que j'aime avec les festivals... mais là, aucun groupe pop/rock ni même de "variété" française ou internationale ce jour là...

Il aurait été programmé n'importe quel autre jour du festival, je n'aurais pas été "inquiétée" mais là, le hard rock et le rap, c'est quand même un public spécial, surtout NTM sur la même scène que Mika et juste avant lui :blink:

Je vais à Beauregard et je ne m'inquiète pas pareil...

 

Mais les Charrues, c'est quand même jusqu'à 60 /70 000 personnes pour un soir, c'est immense... j'espère qu'il sera accueilli comme il se doit et que les betons montreront ce dont ils sont capables côté ambiance ! :naughty:

 

 

:aah: révision de gros mots ou découverte de nouveaux pour Mika en perspective... Si les fans de NTM se trémoussent sur les chansons de Mika, je demande à (sa)voir :wink2:

 

Bonsoir/bonjour à toutes!

Link to comment
Share on other sites

salut deb!

ahh,mika aux vieilles charrues;j'espere que ce concert va être gigantesque et que les gens de la région vont apprrécier :thumb_yello:

 

pour les topics,ils sont bien mis à jour...mais pas ceux concernant les dates françaises,qui généralement,disons-le,ne sont pas très alimentés....faut dire qu'on à du mal à sortir de ce french thread,tellement l'anglais Pêche pour nous,hein?

un peu de motivation,et même si c'est pour dire,"yes,i'll go",c'est déjà pas mal :wink2:

bonne soirée à tout le forum!

Et puis freddie est tjs dispo pour qq leçons d'anglais si besoin ;)

 

s'il manque des dates confirmees a 100% sur le calendrier, s.v.p. nous le dire. quand il s'agit de festivals nous hesitons a les ajouter, parce que... un festival reste quand meme un festival et les artistes (mika sans exception) se retirent assez regulierement.

 

d'ailleurs, il l'a fait a montreal en aout 2007, au festival des mongolfieres :sneaky2: mon amie avait voyage de la saskatchewan et mika n'est pas venu... elle a vu gregory charles a la place, qui a quand meme chante "grace kelly" pour faire plaisir aux fans de mika. :naughty:

 

si nous l'annoncons sur le calendrier et que mika se retire, alors, nous avons des fans tres tres TRES decus, car ils ont voyage, achete les billets, hotels..etc.. et pour les festivals c'est evidemment non remboursable, car le festival a quand meme lieu. parfois, le festival annonce mika et mika n'est pas confirme. c'est arrive il y a quelques temps qu'un festival annoncait mika et que team mika nous a dit que non.:wink2:

 

mais voyons donc, les lecons d'anglais de freddie sont parfaites :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy