Jump to content

Recommended Posts

A votre avis, est-ce que c'est gérable pour un enfant de 8 ans?

 

je me dis que je peux tenter avec mon fils la séance de 13h...

 

Edit: je viens de tenter, on verra bien :)

Edited by skiwi
Link to comment
Share on other sites

J ai accompagné ma fille de 8 ans à the voice kids 2 et çà s est très bien passé. Elle a été patiente. Le tournage est long mais le public participe beaucoup, il est impossible de s ennuyer ! A 13h c est bien, je n aurais pas tenter en fin d am' début de soirée.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une bêtise, je me suis inscrite aux deux mais pour l'heure, toujours en cours de traitement et pas refusé d'office, on verra...;

 

Tu pourrais leur téléphoner pour leur dire que tu t'es trompée et demander à en annuler une, c'est possible. Et après pour faire les deux quand même il faudra jouer au micmac avec quelqu'un d'autre ;-)

Link to comment
Share on other sites

Hello hello !

 

J'ai 1 place de libre pour l'enregistrement des auditions à l'aveugle de The Voice du lundi 10 novembre qui s'est libérée!!

 

Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter via Facebook (Isa Devos) ou via Twitter (@Devos_Isa):mikadas:

 

N'hésitez pas à faire passer le message, merci :blush-anim-cl:

 

A samedi, pour celles et ceux qui y seront :wub2:

post-20626-142983703278_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut, tout le monde!

Comment ça va? :group_hug:

 

Il y a long temps que je ne viens pas ici...

:blush-anim-cl:

 

Bon, je ne sais pas si c'est possible, mais il y a encore des entrés pour l'enregistrement du The Voice?

je ne savais pas que Mika était encore au choaches

:aah:

 

Hello!

Si tu es toujours intéressé, j'ai une place de libre pour l'enregistrement du lundi 10 ... :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais leur téléphoner pour leur dire que tu t'es trompée et demander à en annuler une, c'est possible. Et après pour faire les deux quand même il faudra jouer au micmac avec quelqu'un d'autre ;-)

 

Bah, mes demandes sont en traitement. C'est pas grave si je n'ai pas le droit d'y aller le 15 du moment qu'ils ne me bloquent pas pour la suite!

 

Vivement demain!

Qui vient?

Si je ne fais pas ma timide, je viendrai dire bonjour aux têtes que je reconnais.

 

J'y serai aussi, tu vois ma tête, n'hésite pas! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bon ba il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée demain !

J'espère vraiment pouvoir y aller une prochaine fois, faire votre connaissance, et voir Mika en vrai (mais pour ça, il faudra sûrement que j'attende les concerts. Mais c'est pas grave, je saurais être patiente, et ça finira bien par arriver :)).

Profitez bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous tous/toutes!

 

Je n'étais pas venue depuis 1 mois et l'activité Mikanesque-The Voice recommançant, me revoilà!

 

J'ai profité de ces semaines loin du MFC pour faire mes albums de photos de vacances et jouer au scrabble sur Facebook.

 

J'ai hâte de lire vos compte-rendus des auditions de the Voice ;) et j'espère que vous allez bien.

Link to comment
Share on other sites

Bon retour parmi nous Muriel :)

je ne serai pas à l'enregistrement de ce soir mais je serai à celui de lundi!

qui y sera?

 

les réservations pour l'enregistrement du 17 sont en ligne!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Muriel, ravie de lire de tes nouvelles. De ton beau voyage, tu as dû faire de superbes albums !

 

Bonjour Michèle, je serai présente à l'enregistrement du lundi 10.

A bientôt

 

Bisous 176.gif

Nicole

Link to comment
Share on other sites

Les inscriptions pour le 18 sont aussi ouvertes :wink2:

j'étais très contente de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes hier, désolée si je n'ai pas eu le temps de parler longtemps avec tout le monde.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée, en tout cas c'est le cas pour moi :-)

Je suis fan du nouveau costume :mf_rosetinted:

 

Je serai également là lundi, pour les personnes qui participent pour la première fois à un événement mikanesque (ou les autres) n'hésitez pas à venir nous voir, on sera content de vous rencontrer :huglove:

Link to comment
Share on other sites

hello ! merci pour le briefing (le bazar des toilettes ,tout ça....)

j' ai passé une super soirée ,fait la connaissance de plein de gens super sympa :thumb_yello: ,et battu mon record de photos floues ....:fisch:

J'ai suivi ton conseil ,je ne me suis pas ruée sur l'attraction de la soirée à la sortie ;du coup je me suis fait pas mal bousculer ,et il n'y a rien à sauver au niveau des photos....:naughty: ( on ne reconnait meme pas qui c'est , tellement elles sont loupées!!:shocked:)

Bon à l'heure d'internet ce n'est pas bien grave ,il y en aura forcément des belles de postées !!

J'ai reçu une réponse positive pour le 15 à 13 h (j'avais retenté ma chance après le refus pour hier avant de trouver à me faire inviter....et forcément j'ai été prise alors que je ne pensais y aller qu'une fois:fisch:) .

Je vais réfléchir si je retente l'aventure ;pas de coup de froid en vue ,par contre un sérieux mal de tete!

Link to comment
Share on other sites

J'ai été super contente de pouvoir rencontrer autant de personnes en vrai! Super d'avoir pu passer une soirée avec vous! Même si on était éparpillés sur le plateau, c'était génial. Wesley a mis le feu au plateau!! :aah:

Lucia a pu chanter sur la scène de The Voice (pas devant les coaches mais j'espère que ce sera l'étape suivante).

 

On se fera les blinds du 15 en famille (Mon homme, mes enfants et moi) à 13h. Je suis contente que mon gamin ait dit oui, ça fait tellement plaisir à sa soeur.

Au plaisir de vous y retrouver!

 

J'ai une place pour quelqu'un si vous avez besoin!

Edited by LENA MACHU
Link to comment
Share on other sites

J'ai été super contente de pouvoir rencontrer autant de personnes en vrai! Super d'avoir pu passer une soirée avec vous! Même si on était éparpillés sur le plateau, c'était génial. Wesley a mis le feu au plateau!! :aah:

Lucia a pu chanter sur la scène de The Voice (pas devant les coaches mais j'espère que ce sera l'étape suivante).

 

On se fera les blinds du 15 en famille (Mon homme, mes enfants et moi) à 13h. Je suis contente que mon gamin ait dit oui, ça fait tellement plaisir à sa soeur.

Au plaisir de vous y retrouver!

 

J'ai une place pour quelqu'un si vous avez besoin!

 

:huglove:

ohh... c'était un rêve... je suis encore bouche bée..

:naughty:

tout le monde est trop gentil, je vous aime bien

:group_hug:

 

le place est par quel jour? si est pour le 15 JE VEUX!!:cheer::cheer::cheer:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et toutes!

 

Je redescends un peu sur terre après cette première expérience de The Voice.

Merci à Hélène pour son accueil! J'ai été ravie d'oser venir vous voir car aux concerts je ne l'ai jamais fait ;)

 

Ravie d'avoir rencontré Wesley, Lucia, Béa et d'avoir vu d'autres têtes connues.

 

J'étais très bien placée sur dans le public, en face de Florent Pagny au 3eme rang :wub2:

 

J'ai pu admirer Mika pendant 4 ou 5h, c'est fantastique ;)

A la fin, j'ai saisie l'opportunité de l'avoir à 3mts de moi, c'est le meilleur!!!

il a pris le temps de venir voir le public à la fin de l'enregistrement alors que les 3 autres coachs se sont éclipsés très très rapidement.

J'ai eu le coeur rempli d'émotion. :fangurl: :fangurl: :fangurl:

 

J'ai trouvé le plateau très petit, je n'avais plus de mains à la fin, mais c'était fantastique!!!!

(j'ai eu aussi très froid en attendant dehors après avoir déposé nos affaires au vestiaire, grrrrr.... la prochaine fois je garde mon gilet)

 

Je n'ai pu rester l'attendre à la sortie des studios, car je rentrais directement chez moi, j'espère que vous avez pu profitez de lui un peu ;)

(Couchée à 4h20, impossible de trouver le sommeil, j'ai refait la soirée dans ma tête.)

 

J'ai eu mes places pour samedi13h aussi, et j'irai donc avec mon fils de 8ans, qui va voir Mika pour la 2eme fois il est aux anges!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et toutes!

 

Je redescends un peu sur terre après cette première expérience de The Voice.

Merci à Hélène pour son accueil! J'ai été ravie d'oser venir vous voir car aux concerts je ne l'ai jamais fait ;)

 

Ravie d'avoir rencontré Wesley, Lucia, Béa et d'avoir vu d'autres têtes connues.

 

J'étais très bien placée sur dans le public, en face de Florent Pagny au 3eme rang :wub2:

 

J'ai pu admirer Mika pendant 4 ou 5h, c'est fantastique ;)

A la fin, j'ai saisie l'opportunité de l'avoir à 3mts de moi, c'est le meilleur!!!

il a pris le temps de venir voir le public à la fin de l'enregistrement alors que les 3 autres coachs se sont éclipsés très très rapidement.

J'ai eu le coeur rempli d'émotion. :fangurl: :fangurl: :fangurl:

 

J'ai trouvé le plateau très petit, je n'avais plus de mains à la fin, mais c'était fantastique!!!!

(j'ai eu aussi très froid en attendant dehors après avoir déposé nos affaires au vestiaire, grrrrr.... la prochaine fois je garde mon gilet)

 

Je n'ai pu rester l'attendre à la sortie des studios, car je rentrais directement chez moi, j'espère que vous avez pu profitez de lui un peu ;)

(Couchée à 4h20, impossible de trouver le sommeil, j'ai refait la soirée dans ma tête.)

 

J'ai eu mes places pour samedi13h aussi, et j'irai donc avec mon fils de 8ans, qui va voir Mika pour la 2eme fois il est aux anges!

 

:wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Je reposte ici la traduction de mon petit bazar:

 

Vu que je ne sais fichtre pas ce qui va être gardé de ce qui va être coupé, si vous voulez vraiment rester vierges avant de voir l'émission, passez chemin. Si vous voulez bien quelques anecdotes sans révélations aucune sur les talents, mais avec un bout des bêtises du jury, vous pouvez y aller.

 

 

En prenant en compte le temps passé à congeler dehors - dont une partie SANS nos manteaux, et comme il fait chaud à l'intérieur, voici un spoiler: cette histoire a des chances de finir par un rhume.

 

Mais avant ça on s'amuse beaucoup.

 

Comme je le disais je ne vais pas beaucoup parler des candidats. Déjà parce qu'il est assez certain qu'ils vont faire la route jusqu'à la télé donc je vais me concentrer sur ce qui risque d'être coupé - ou pas - et ensuite parce que je dois avouer en avoir déjà oublié la moitié à cette heure :doh:

 

Donc, la saison 4 est lancée, et Mika va devoir se faire à l'idée qu'il n'est plus le roi de la place. Combien de temps est-il resté sans être choisi par personne alors que les autres avaient tous déjà au moins 2 candidats? Le pauvre faisait de la peine, on a fini par espérer que quelqu'un le choisisse par charité xD. "P*tain, 3 d'affilée!" qu'il s'exclame après 3 échecs consécutifs. Ca le change un peu de la première session de l'an dernier.

 

Parce que la nouvelle attraction cette année s'appelle Zazie, et c'est une sacrée attraction. En fait je ne m'inquiétais pas trop à son sujet, je sais qu'elle a une intelligence bien affûtée et qu'elle maîtrise très bien son sujet. J'ai aussi vu l'un de ses spectacles une fois et c'était presque une pièce de théâtre - elle sait comment emmener le public avec elle quand elle parle. Pas de surprise donc de la voir remplir aussi bien son rôle, de très bonnes argumentations, et elle semble également aussi bien calibrée que Mika pour récupérer tous les "cas étranges". C'est donc arrivé assez souvent qu'ils se retournent pour le même candidat, et... et bien elle est visiblement tout à fait capable de l'écraser assez facilement xD. D'où Mika qui à la fin de l'émission sort à Nikos avec sa voix d'enfant "Je l'aime pas. Elle est méchante! Vous pouvez pas la reprendre?" :lool:

Mais en vérité, ils ont beau se battre toutes les 5 minutes, ils s'entendent aussi comme 2 larrons en foire et pourraient bien être le nouveau "couple" de l'émission. En cours de route on s'est quand même retrouvés avec eux deux installés par terre au milieu de la scène, puis avec Zazie sur les genoux de Mika, puis Mika sur ceux de Zazie (vache t'es grand je vois plus rien"). Et vu que parfois les accidents arrivent au milieu de ce bazar elle a arraché le bouton de la veste de Mika et il s'est retrouvé à finir l'émission à essayer d'avoir l'air naturel en la maintenant fermée avec la main (aussi on a dû le téléguider pour retrouver son bouton par terre. Accessoirement à un autre moment il a pris une candidate dans ses bras et s'est retrouvé avec du maquillage plein la veste donc en gros après une émission le truc ne ressemblait déjà plus à rien. Bonne chance pour le garder en un seul morceau et pour maintenir la couleur d'origine jusqu'à la fin).

Zazie est aussi très drôle et Mika n'est pas le dernier pour jouer avec elle. Et quand elle est à court d'argument elle dit simplement "je ne sais plus quoi dire alors je vais arrêter de respirer jusqu'à ce que tu me choisisses". Donc évidemment un peu plus tard lorsqu'elle parle trop, Mika lui renvoie "oh tais-toi, arrête de respirer!"

 

 

Et à partir de là c'est du gros "ça me passe par la tête, en vrac"

 

Mika a probablement dans son équipe le plus grand et le plus petit talent en course. Donc il était tout fier d'aller à chaque fois de planter aurpès d'eux, le premier étant un poil plus grand que lui, la seconde lui arrivant à peu près à la hanche :D

 

Soeur Cristina (la gagnante de the voice italie) était invitée pour l'after prime ( et donc la séquence a été enregistrée au début parce que c'est plus drôle) et donc Mika est devenu à nouveau le traducteur italien officiel. Et une seconde fois pour une candidate italienne (sauf qu'il a pris un raccourci en lui disant que les autres juges ne l'aimaient pas - ce qui était faux :P). On a eu aussi des morceaux d'arabe et une incursion de japonais - donc je dirais que pour les autres coachs il est maintenant un google translator avec des jambes (et en piste cachée à la fin de l'album on a même eu je crois du portuguais quand il est sorti après l'émission).

 

A un moment une candidate a dit jeter ses tripes sur la table quand elle chantait. A l'évidence il ne connait pas l'expression et son "tu mets tes tripes sur la table? beurk!) a été dit d'une façon suffisamment comique pour devenir l'une des citations en vogue de la soirée. Pagny s'en est servi comme argument "il aime pas tes tripes sur la table, moi oui, viens chez moi" et après que la candidate soit partie Mika marmonnait toujours tout seul dans son coin "ben il aime les tripes et j'aime pas les tripes c'est tout..." Sympatique histoire de boyaux pour passer le temps.

 

Il continue de bailler sans mettre la main devant la bouche, si vous vous le demandiez.

 

Il a réinventé Mélissa métisse d'Ibiza en remplaçant Melissa par Melachi et a réussi à se débrouiller pour que tous les coachs chantent avec lui... avant de les interrompre "ok, en fait on est entrain de parler de mon chien" et puis il éclate de rire. Et à nouveau, ça n'a sûrement pas l'air quand on le lit mais à voir c'était mignon *baf*

 

De la collégiale, je ne peux vous dire qu'une chose: ils ont dû la refaire parce que quelqu'un s'est complètement vautré sur les paroles. Je vous donne un indice: c'était le plus grand des quatre.

 

Parce que Zazie n'arrêtait pas de le teaser parce qu'il perdait et qu'elle gagnait; et qu'elle baragouinait je ne sais quoi en anglais, il lui a sorti comme une revanche "mais pourquoi tu me parles en anglais? Arrête, franchement il est pourri ton anglais!".

 

Ok, c'était vraiment du vrac, désolée.

 

Il est resté un peu dans le studio une fois l'émission finie, ce qui bien sûr était très sympa, et il a beau revenir souvent il fait quand même toujours plaisir son "c'est vraiment chouette de vous avoir là encore une fois, ça m'aide vraiment", etc. Un charmant petit "allez tout le monde au lit, bonne nuit" et le voilà parti.

 

 

Et puis nous étions dehors et c'était fini, et ça papotait de façon tout à fait sympathique quand ce type est sorti de sa voiture et est venu nous interrompre, le gougnafier. Sais pas qui c'est.

 

meekso10.jpg

 

Il est resté un moment, sourire aux lèvres et plein de gentillesse, il a distribué du bonheur un peu partout, puis il nous a souhaité bonne nuit et a filé.

 

Quant à moi: mal à la gorge nez qui coule et maux de tête. J'ai un sacré talent pour choper les rhumes. On va dire que si on peut considérer qu'un rhume "vaut le coup" alors ça doit être le cas de celui-là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy