Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,


 


Cela intéresse t-il quelqu'un ?


- revend (prix d'achat) 1 billet concert silo Marseille  du 7 octobre


 


place assise catégorie 2.


Billet acheté sur internet, fichier pdf à imprimer


 


bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marab et Maria et bienvenue sur le thread francophone :bye:

 

 

 Marab , je te conseille de partager ici (tu n'as plus qu'à copier coller la traduction) 

I'm looking for a ticket for Paris Zénith October 17th, PM me if you sell one. Thank you. 


 

Maria, j'ai traduit ta demande en anglais, comme ça tu peux la copier coller ici

I have one extra ticket for silo Marseille on October 7th to sell for the same price I bought it. Seated catégorie 2. Ticket bought on line, pdf to print. PM me if you're interested .

 


 

De cette façon, tout le fan club pourra lire vos messages, et si des personnes sont interessées, elles vous adresseront un message privé.

Bonne chance à vous deux :wink2:

ps: Si vous avez des réponses en anglais, je peux les traduire pour vous si nécessaire, n'hésitez pas à me demander . 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour Marab et Maria et bienvenue sur le thread francophone :bye:
 
 
 Marab , je te conseille de partager ici (tu n'as plus qu'à copier coller la traduction) 
I'm looking for a ticket for Paris Zénith October 17th, PM me if you sell one. Thank you. 
 
Maria, j'ai traduit ta demande en anglais, comme ça tu peux la copier coller ici
I have one extra ticket for silo Marseille on October 7th to sell for the same price I bought it. Seated catégorie 2. Ticket bought on line, pdf to print. PM me if you're interested .
 
 
De cette façon, tout le fan club pourra lire vos messages, et si des personnes sont interessées, elles vous adresseront un message privé.
Bonne chance à vous deux :wink2:
ps: Si vous avez des réponses en anglais, je peux les traduire pour vous si nécessaire, n'hésitez pas à me demander . 

 

Merci beaucoup c'est sympa ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Un petit mot pour vous dire que j'ai vécu mon premier concert de Mika dans la joie et la bonne humeur: c'était dans les jardins du palais royal de Barcelone, le 10 juillet denier!J'étais accompagnée de ma fille et de Nicou, une autre fan française du forum.

Mika nous a honoré de sa présence à la sortie, après une longue attente de 2h45!Mais ça vallait le coup!, :)

Je parle de cette première expérience dans le topic dédié à ce concert!

 

Oups, j'ai raté le vote des nouveaux badges!

À ce propos, j'ai une question concernant ces badges: Comment est ce qu'on peut s'en procurer un ? Je suis assez nouvelle dans le monde des MKFcers et je n'ai pas encore le mien! :)

 

Je me prépare à vivre ma prochaine expérience Mikanesque, ce sera à Rochefort cette fois! :)

Coucou :bye:

Les nouveaux badges du MFC sont maintenant disponibles   :thumb_yello:

Plusieurs lien pour les commander et en particulier celui ci pour la France

http://www.zazzle.fr/mfc_button_for_members_of_mikafanclub_com_badge_publicitaire-145482498675009942

Les deux autres se trouvent ici:

http://www.mikafanclub.com/topic/32127-new-mfc-buttons/#entry4019954

Il semble que le deuxième site marchand vous oblige à les commander par deux, mais si vous n'en voulez qu'un, il vous suffira de changer le chiffre de 2 à 1 une fois qu'ils seront dans votre panier  avant de valider votre commande. Sinon, utilisez le premier site marchand qui n'a pas de bug. 

Quelle chance tu as eu d'avoir rencontré Mika  dès ta première sortie de concert :thumb_yello:

ps: J'étais aussi à Rochefort :wub2:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Hello !

petite question aux fans expérimentées ...:

Si on a un ticket de concert nominatif mais qui n'est pas à son nom , est-ce qu'on peut entrer ( Zénith Paris ) ?

Y a-t-il des contrôles d'identité avec ces billets là ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Hello !

petite question aux fans expérimentées ...:

Si on a un ticket de concert nominatif mais qui n'est pas à son nom , est-ce qu'on peut entrer ( Zénith Paris ) ?

Y a-t-il des contrôles d'identité avec ces billets là ?

Merci d'avance :)

 

Il faut avoir une copie de la carte d'identité de la personne mentionnée sur le billet je crois

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

 

Je vous conseille de regarder Vivement Dimanche et dimanche prochain.

L'enregistrement était génial!

 

Plein de surprises, d'invités...

 

Il a commencé par dire à Michel Drucker qu'il était ravi d'être ici car lorsqu'il était petit il le regardait à la télé

sur un vieux canapé rouge dans son salon avec ses frères et soeurs, et que maintenant il était là ;)

 

Plein de séquences "émouvantes" où Mika était un peu gêné

 

 

Il y a sa famille sur le plateau: sa mère, Zuleika, Fortuné et Yasmine

 

 

et des anecdotes que je ne connaissais pas sur son enfance parisienne.

 

Il a chanté Staring at the sun version française et J'ai pas envie.

 

Il a dévoilé un "morceau" de son décor pour les prochain show, il a vu les choses en grand!!!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:excite: Appel urgent s'il y a des fans de bretagne qui veulent tenter de gagner deux places pour aller voir Mika à Rennes le 18 septembre, tentez votre chance ici avant demain midi heure française http://www.mikafanclub.com/index.php/_/mika-news/win-tickets-to-see-mika-in-rennes-18-september-r46

Link to comment
Share on other sites

Hey j'espère que vous allez bien !

 

Je viens de poster un message sur le topo réserver au concert de mika à lyon mais je poste ici aussi (on sais jamais ^^) en fait je cherche 1 place pour le concert de mika à lyon (raaaah 1 seule place ????????)

Je m'y suis pris à la dernière minute je sais mais avec les cours qui me prennent énormément de temps je ne pouvais être sur de pouvoir y aller jusqu'à maintenant...

Voilà voila plus trop d'espoir de trouver une place mais bon je croise les doigts :)

 

En tout cas pour ceux qui ont la chance d'aller voir mika lors de sa tournée profitez bien et partagez nous des photos :D

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

 

Je vous conseille de regarder Vivement Dimanche et dimanche prochain.

L'enregistrement était génial!

 

Plein de surprises, d'invités...

 

Il a commencé par dire à Michel Drucker qu'il était ravi d'être ici car lorsqu'il était petit il le regardait à la télé

sur un vieux canapé rouge dans son salon avec ses frères et soeurs, et que maintenant il était là ;)

 

Plein de séquences "émouvantes" où Mika était un peu gêné

 

 

Il y a sa famille sur le plateau: sa mère, Zuleika, Fortuné et Yasmine

 

 

et des anecdotes que je ne connaissais pas sur son enfance parisienne.

 

Il a chanté Staring at the sun version française et J'ai pas envie.

 

Il a dévoilé un "morceau" de son décor pour les prochain show, il a vu les choses en grand!!!

 

Bonjour à tous! Merci Skiwi et je vais devoir regarder cette émission en replay car je travaillais dimanche (c'est bien pour Mika car je n'aime pas Drucker!!).

 

J'irai au concert de Lille dimanche et serai heureuse de vous revoir ou de rencontrer les nouvelles tetes (heu la touche accent circonflexe ne marche plus!!).

 

Bises

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens faire un petit tour par ici. Je passe souvent mais je ne poste pas. Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans, et je suis fan de Mika depuis ses débuts en 2007.

 

Je pense que certains me connaissent un petit peu puisque je suis surtout active sur Mika France.

 

Hâte de le voir en concert demain et le 17 octobre.

 

Bon concert à ceux qui vont y assister aussi demain.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey j'espère que vous allez bien !

 

Je viens de poster un message sur le topo réserver au concert de mika à lyon mais je poste ici aussi (on sais jamais ^^) en fait je cherche 1 place pour le concert de mika à lyon (raaaah 1 seule place )

Je m'y suis pris à la dernière minute je sais mais avec les cours qui me prennent énormément de temps je ne pouvais être sur de pouvoir y aller jusqu'à maintenant...

Voilà voila plus trop d'espoir de trouver une place mais bon je croise les doigts :)

 

En tout cas pour ceux qui ont la chance d'aller voir mika lors de sa tournée profitez bien et partagez nous des photos :D

Demande ici (en anglais) et viens vérifier les offres le plus souvent possible , et essaye aussi sur twitter http://www.mikafanclub.com/topic/9204-the-extra-ticket-thread/page-134

Bonne chance :huglove:

"I'm looking for one ticket for Mika concert in Lyon, please PM me if you have one to sell. Thanks a lot "

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens faire un petit tour par ici. Je passe souvent mais je ne poste pas. Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans, et je suis fan de Mika depuis ses débuts en 2007.

 

Je pense que certains me connaissent un petit peu puisque je suis surtout active sur Mika France.

 

Hâte de le voir en concert demain et le 17 octobre.

 

Bon concert à ceux qui vont y assister aussi demain.

Bonjour et bienvenue ici :bye: Audrey, j'espère que tu as passé une merveilleuse soirée avec Mika :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy