Jump to content

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

C'est dans ce topic Français que je viens vous apporter mes pensées pour cet attentat terrible. :no:  Je me sens terrifiée et attristée et je suis consciente d'avoir de la chance de vivre au Luxembourg où, pour l'instant, rien de tel ne s'est passé. Une pensée aux victimes et à leurs proches. Restez solidaires!   :france:  

 

Mika doit être terriblement affecté par ces nouvelles...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci Guylaine.

Ce fut horrible, comment peut-on faire ça à des personnes venues se détendre via un concert ou prendre un verre à une terrasse ?

Je suis terrorisée, non pas parce que je vis à la limite de Paris et que je traverse la capitale chaque jour, mais au désastre qu'on vient de voir.

La solidarité mondiale et française a été très touchante et humaine.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous/toutes.

 

Comme  vous, les  horreurs du 13 novembre m'ont marqué et je me demande quand ces actes terroristes, cette barbarie s'arrêtera.

 

Ces fanatiques fous furieux tuent TOUT le monde, peu importe la couleur de peau ou la religion de leurs victimes. D'autres villes du monde ont été menacées d'après la presse. :tears:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle et un peu perdue. Alors comme ici je vois qu'on parle français je me demandais un peu ce que je devais faire. Merci d'avance :-D

 

 

Salut à tout le monde! Je viens de Norvège mais je apprends la français à l'école. Ce n'est pas facile parce que je ne le utilise jamais. Alors, j'espère que je peux m'améliorer dans ce thread :)

Bienvenue à Miky et Hannekj!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle et un peu perdue. Alors comme ici je vois qu'on parle français je me demandais un peu ce que je devais faire. Merci d'avance :-D

Bienvenue a toi. écoute en temps normal ya pas grand chose à faire à part partager dans la joie et la bonne humeur????

 

Bon en ce moment c'est bof la joie en France c'est sur ???? mais on est fort on peut et on doit aller de l'avant même, si on ne sait pas exactement vers où... ????

 

Une pensée à toutes les victimes en France et aux proches et ainsi qu'à tous les êtres humains qui souffrent à travers le monde ????

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde ! Nouvelle news, j'ai pas envie devrait commencer à passer sur les radios très prochainement =)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'espère que ça ne va pas faire un flop en radio. J'aurais plus vu Good Wife ou Hurts. Personnellement ma préférée est No Place in Heaven donc j'aurai évidemment adoré qu'elle passe en radio :D . Après c'est plus facile de passer régulièrement quand on a un tube en français (enfin je crois, pour les quota tout ça tout ça :) ). Bref, j'espère que ça va marcher ! De toute façon avec la reprise de The Voice y a moyen que les ventes de l'album augmentent, il le mérite vraiment c'est un bijou  :wub:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ça ne va pas faire un flop en radio. J'aurais plus vu Good Wife ou Hurts. Personnellement ma préférée est No Place in Heaven donc j'aurai évidemment adoré qu'elle passe en radio :D . Après c'est plus facile de passer régulièrement quand on a un tube en français (enfin je crois, pour les quota tout ça tout ça :) ). Bref, j'espère que ça va marcher ! De toute façon avec la reprise de The Voice y a moyen que les ventes de l'album augmentent, il le mérite vraiment c'est un bijou  :wub:

Le problème, c'est que je les aime toutes :wink2: , toutes celles que tu as citées (et aussi Les Baisers Perdus) sont des hits potentiels , et J'ai pas envie aussi, donc pourquoi pas? Je l'ai eu dans la tête tout l'été :biggrin2: et elle a fait un tabac au Canada :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je les aime toutes aussi ! :) C'est juste que je pense qu'après avoir mis un titre à moitié en français avec Tant que j'ai le soleil, ça aurait sympa d'en mettre un en anglais ;)

Edited by Chloe940
Link to comment
Share on other sites

Je vais me faire taper, mais je ne suis pas d'accord.

J'ai pas envie est une super chanson, elle me fait vraiment rire, et c'est l'une de mes préférées en français. Et en live, elle pète du tonnerre !

Mais elle sera un flop total, déjà que Tant que j'ai le soleil n'a pas du tout fonctionné, alors là, j'imagine pas. Les radios ne diffusent plus ses chansons, du moins extrêmement rarement. Et 3 chansons en français, c'est gavant. On le compare à un chanteur français, et niveau critiques, ça va bien pleuvoir. De plus, Mika devient de moins en moins populaire ici.

Hurts est nettement mieux. Je ne comprends pas pourquoi les maisons de disques ne diffusent pas les mêmes chansons comme pour les autres personnalités.

Personnellement, c'est ce que je ressens.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, je m'appelle Sara et je suis italienne!  :bye: 

Excusez moi pour l’intrusion et pour mon français, j’espère que la quantité de mes erreurs soit limitée  :unsure:  

Cet été je vais aller au festival de Nîmes pour voir Mika, comme je serai toute seule je voulais savoir si quelqu’un de vous va venir! :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy