Jump to content

Recommended Posts

Demande ici (en anglais) et viens vérifier les offres le plus souvent possible , et essaye aussi sur twitter http://www.mikafanclub.com/topic/9204-the-extra-ticket-thread/page-134

Bonne chance :huglove:

"I'm looking for one ticket for Mika concert in Lyon, please PM me if you have one to sell. Thanks a lot "

Ah merci mais au final j'ai réussi à trouver un ticket je verrais mika à lyon le 1er octobre happy !! :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à Audrey ! J'espère que tu as adoré tes 2 concerts!! J'ai fait celui de Lille aux côtés de Sweetieval et Pinkcell et c'était magique.

 

Mika était très en forme, le public conquis et des plus chaleureux et Mika l'a bien ressenti!!!!! Il était heureux d'être là!! Il a fini en nage et dansé comme un fou!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou au milieu de ma semaine Mikaesque, fatiguée (et mouillée, vive Bruxelles xd) mais heureuse. De super moments avec les autres fans, avec Mika, et même avec Citizens avec qui on a de super débats sur Harry Potter ????. Je vous raconterai ça plus en détail une fois rentrée ????

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai une amie qui affirmait ne pas aimer la musique de Mika, respect, tout le monde ne peut pas aimer. Mais je trouvais que parfois elle allait trop loin en attaquant sans fondement le personnage. 


 


Alors je lui ai offert un billet pour le concert du 17 octobre à Paris. Mais je n'étais pas dupe elle a accepté juste par amitié, elle m'a donc accompagné en traînant les pieds, la connaissant, j'avoue avoir eu peu d'espoir qu'elle puisse apprécier


 


Oui mais voilà ... c'était une évidence, la magie de Mika a opéré !!!


Elle a applaudit , rit, chanter, danser :cheer: et m'a dit une phrase restée en suspend "suis pas fan au départ mais là j'avoue..."


pour plus tard écrire sur sa page facebook --  ""Bon je dois l'avouer ! Mika est un bel artiste, un showman de folie, une soirée au top ! ""  :thumb_yello:  


 


Je suis tellement contente que j avais envie de partager ça avec vous  :yes: 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Hello

 

je ne sais pas si vous avez vu

Mika sera dans Le Grand Show avec Michel Drucker très bientot

 

Enregistrement lundi 26/10 à Paris

 

http://www.emissions-tv.com/emissions/254/le_grand_show

 

Je ne peux pas y aller :(

Si je l'avais su hier, j'aurais pu prendre ma journée

snif...

On l' a su vraiment tard, c'est dommage :hug: Tu pourras peut être assister à The Voice , on peut s'inscrire pour le 9 le 14 et le 17 novembre sur emissionstv .com @agencecassanadra
Link to comment
Share on other sites

 

J'ai une amie qui affirmait ne pas aimer la musique de Mika, respect, tout le monde ne peut pas aimer. Mais je trouvais que parfois elle allait trop loin en attaquant sans fondement le personnage.

 

Alors je lui ai offert un billet pour le concert du 17 octobre à Paris. Mais je n'étais pas dupe elle a accepté juste par amitié, elle m'a donc accompagné en traînant les pieds, la connaissant, j'avoue avoir eu peu d'espoir qu'elle puisse apprécier

 

Oui mais voilà ... c'était une évidence, la magie de Mika a opéré !!!

Elle a applaudit , rit, chanter, danser :cheer: et m'a dit une phrase restée en suspend "suis pas fan au départ mais là j'avoue..."

pour plus tard écrire sur sa page facebook -- ""Bon je dois l'avouer ! Mika est un bel artiste, un showman de folie, une soirée au top ! "" :thumb_yello:

Je suis tellement contente que j avais envie de partager ça avec vous :yes:

C'est génial :wub2:

Bravo à toi et à Mika :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai une amie qui affirmait ne pas aimer la musique de Mika, respect, tout le monde ne peut pas aimer. Mais je trouvais que parfois elle allait trop loin en attaquant sans fondement le personnage.

 

Alors je lui ai offert un billet pour le concert du 17 octobre à Paris. Mais je n'étais pas dupe elle a accepté juste par amitié, elle m'a donc accompagné en traînant les pieds, la connaissant, j'avoue avoir eu peu d'espoir qu'elle puisse apprécier

 

Oui mais voilà ... c'était une évidence, la magie de Mika a opéré !!!

Elle a applaudit , rit, chanter, danser :cheer: et m'a dit une phrase restée en suspend "suis pas fan au départ mais là j'avoue..."

pour plus tard écrire sur sa page facebook -- ""Bon je dois l'avouer ! Mika est un bel artiste, un showman de folie, une soirée au top ! "" :thumb_yello:

Je suis tellement contente que j avais envie de partager ça avec vous :yes:

C'est super qu'elle est changé d'avis ! ???????? Ça me fait penser à une amie qui pareil était septique au sujet de Mika mais en voyant certaines de mes vidéos après un concert, elle m'a dit "bon faut avouer que ça a l'air d'être un sacré show man" voila reste plus qu'à l'emmener à un concert peut être que ça la convaincre totalement ????????

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

J'ai une amie qui affirmait ne pas aimer la musique de Mika, respect, tout le monde ne peut pas aimer. Mais je trouvais que parfois elle allait trop loin en attaquant sans fondement le personnage.

 

Alors je lui ai offert un billet pour le concert du 17 octobre à Paris. Mais je n'étais pas dupe elle a accepté juste par amitié, elle m'a donc accompagné en traînant les pieds, la connaissant, j'avoue avoir eu peu d'espoir qu'elle puisse apprécier

 

Oui mais voilà ... c'était une évidence, la magie de Mika a opéré !!!

Elle a applaudit , rit, chanter, danser :cheer: et m'a dit une phrase restée en suspend "suis pas fan au départ mais là j'avoue..."

pour plus tard écrire sur sa page facebook -- ""Bon je dois l'avouer ! Mika est un bel artiste, un showman de folie, une soirée au top ! "" :thumb_yello:

Je suis tellement contente que j avais envie de partager ça avec vous :yes:

Beau travail!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut à tout le monde! Je viens de Norvège mais je apprends la français à l'école. Ce n'est pas facile parce que je ne le utilise jamais. Alors, j'espère que je peux m'améliorer dans ce thread :) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi ! :) Ton français a l'air déjà très bon ;) 

 

Si je peux te donner un petit conseil, quand tu as deux voyelles à la suite dans deux mots différents (par exemple "je apprends" ou "le utilise") on utilise une apostrophe (') et on supprime la voyelle du premier mot. Du coup on a : j'apprends et l'utilise. Je ne sais pas si mon explication est très claire  :fisch: C'est surtout pour des questions de prononciation, ça rend les choses beaucoup plus simples  :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi ! :) Ton français a l'air déjà très bon ;)

 

Si je peux te donner un petit conseil, quand tu as deux voyelles à la suite dans deux mots différents (par exemple "je apprends" ou "le utilise") on utilise une apostrophe (') et on supprime la voyelle du premier mot. Du coup on a : j'apprends et l'utilise. Je ne sais pas si mon explication est très claire  :fisch: C'est surtout pour des questions de prononciation, ça rend les choses beaucoup plus simples  :wink2:

Merci à ton conseil! Je comprends ton explication ;) Je sais que je l'oublie souvent! :fisch:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tout le monde! Je viens de Norvège mais je apprends la français à l'école. Ce n'est pas facile parce que je ne le utilise jamais. Alors, j'espère que je peux m'améliorer dans ce thread :)

Tu t'en sors pas mal déjà surtout que le français n'est pas la langue la plus facile à apprendre ! Au plaisir de t'aider à t'améliorer :D

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Maria ! 

Hanne, tu te débrouilles très bien, je suis pareille mais avec l'italien  :naughty:

Pour le grand show, j'ai pu y aller, j'ai eu de la chance de m'y être inscrite le vendredi soir !

J'ai fait mon compte rendu sur le thread approprié, pardonnez mes fautes, je suis très fatiguée en ce moment. 

Mika était adorable et génial  :wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Félicitations Maria !

Hanne, tu te débrouilles très bien, je suis pareille mais avec l'italien :naughty:

Pour le grand show, j'ai pu y aller, j'ai eu de la chance de m'y être inscrite le vendredi soir !

J'ai fait mon compte rendu sur le thread approprié, pardonnez mes fautes, je suis très fatiguée en ce moment.

Mika était adorable et génial :wub:

J'ai lu ton rapport!

 

Toujours cool de voir Mika :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy