Jump to content

Recommended Posts

Je viens pour dire à Hélène que je suis désolée de n'avoir pas pu donner mon projet à temps. Pour dire vrai, je travaille depuis début juin et je n'ai pas eu le temps pour le finaliser.

Ça m'énerve parce que j'avais une bonne idée de broderie...

Avec le year book, ça fait le deuxième projet que je rate bêtement. ><

Link to comment
Share on other sites

Je viens pour dire à Hélène que je suis désolée de n'avoir pas pu donner mon projet à temps. Pour dire vrai, je travaille depuis début juin et je n'ai pas eu le temps pour le finaliser.

Ça m'énerve parce que j'avais une bonne idée de broderie...

Avec le year book, ça fait le deuxième projet que je rate bêtement. ><

On ne peut pas être partout, désolée que tu n'aies pas eu le temps mais le boulot d'abord  :wink2:

Ce sera pour une prochaine fois, il y en aura encore! 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

J'ai eu du mal aussi a trouver ce topic francais !!

et comme mon niveau d'anglais n'est vraiment pas bon...

Votre idée de la ceinture est super ! il me tarde de voir le résultat  :yes:

Bonjour :bye:  et bienvenue sur le topic français :huglove: Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ici   :thumb_yello: Et si tu viens régulièrement sur le forum , ton niveau d'anglais va progresser :wink2:

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête je ne me rappelais plus comment on faisait pour passer par l'hébergeur donc j'ai essayé comme ça et ça a marché  :teehee:

 

Je suis pressée de voir le résultat moi aussi  :thumb_yello:

Les plus grandes découvertes sont le fruit du hazard :lmfao:

J'ai trop hâte de voir Mika avec sa ceinture :woot_jump:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens pour dire à Hélène que je suis désolée de n'avoir pas pu donner mon projet à temps. Pour dire vrai, je travaille depuis début juin et je n'ai pas eu le temps pour le finaliser.

Ça m'énerve parce que j'avais une bonne idée de broderie...

Avec le year book, ça fait le deuxième projet que je rate bêtement. ><

Tu  pourrais aussi envoyer un motif à coller tout prêt comme Cath si tu es trouves un qui te semble bien  :hug:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages. Je suis contente que la réponse de Chloé vous serve aussi ! 

 

Je viens de réaliser que je serai probablement vers Carcassonne aux alentours du 18-19 juillet et que j'avais donc une chance d'aller voir Mika au festival là bas (sans compter qu'il fallait convaincre ma famille aussi), mais c'est complet... DECUE...  :aah:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages. Je suis contente que la réponse de Chloé vous serve aussi ! 

 

Je viens de réaliser que je serai probablement vers Carcassonne aux alentours du 18-19 juillet et que j'avais donc une chance d'aller voir Mika au festival là bas (sans compter qu'il fallait convaincre ma famille aussi), mais c'est complet... DECUE...  :aah:

Essaye de poster dans le "extra ticket thread" et aussi sur le thread du concert à Carcassonne et sur twitter, parfois des fans ont des billets supplémentaires, alors ça vaut la peine d'essayer! Je t'ai envoyé un message :wink2:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

 

On ne peut pas être partout, désolée que tu n'aies pas eu le temps mais le boulot d'abord  :wink2:

Ce sera pour une prochaine fois, il y en aura encore! 

 

Je sais bien, mais je me sens un peu stupide d'avoir confirmé ma participation pour ne pas faire le projet...

 

Tu  pourrais aussi envoyer un motif à coller tout prêt comme Cath si tu es trouves un qui te semble bien  :hug:

 

Maintenant que c'est fini, je ne vais pas forcer la porte, comme on dit.

Tant pis ^^

Link to comment
Share on other sites

Essaye de poster dans le "extra ticket thread" et aussi sur le thread du concert à Carcassonne et sur twitter, parfois des fans ont des billets supplémentaires, alors ça vaut la peine d'essayer! Je t'ai envoyé un message :wink2:

Merci beaucoup de ton aide, mais je crois que pour des raisons familiales, l'idée est définitivement enterrée ! Je verrai pour un autre concert... ailleurs...  :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous et toutes, suis nouveau sur le site, donc le forum , ravi de faire votre connaissance et de lire vos messages. Mon Anglais n'est pas excellent, c'est le moins que je puisse dire, donc je me sers d'un traducteur :naughty: alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je fais des fautes :teehee:  Bon we !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue à toi !!! :) Pas de soucis pour les fautes, j'en fait beaucoup moi aussi  :teehee:

Merci Chloe940 tu mes rassures :naughty: !!! par contre vu mon niveau d'Anglais, quelqu'un pourrait me dire comment on poste une photo ici ?? J'avoue ne pas comprendre du tout :banghead: Merci par avance  :thumb_yello: 

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai posté ça il y a quelque temps ;) 

 

Bienvenue parmi nous ! :D

 

Pour insérer des photos du cliques sur "Choose Files", tu choisis ton image et ensuite tu cliques sur "add to Post". Et le tour est joué !! Par contre tout cela est possible si à base sur as cliqué sur "More Reply Options" :)

 

attachicon.gifChoose .jpg

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai posté ça il y a quelque temps ;)

Je te remercie ! les choses me semblent un peu plus claires même si je n'ai pas forcément compris 'more reply" :naughty: Je vais m'entrainer !!! tu es très sympa :thumb_yello::flowers2:

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie ! les choses me semblent un peu plus claires même si je n'ai pas forcément compris 'more reply" :naughty: Je vais m'entrainer !!! tu es très sympa :thumb_yello::flowers2:

Grâce à toi j'ai réussi :thumb_yello::dance_man:  en moins de 5 minutes !!! :naughty:  si j'avais dû chercher mais surtout trouver, il m'aurait fallu au moins 1 heure ! Je te revaudrait çà Chloe940 !!! :mikalove: car quand on a internet que depuis 1 an (eh oui) pas de réseaux sociaux et pas beaucoup de temps à cause du boulot, c'est une chance de trouver des explications claires, et tu es à la hauteur ! :woot_jump:

Link to comment
Share on other sites

J'espère vraiment que personne n'a été touché d'une manière ou d'une autre par les attentats de Nice

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :bye: et bienvenue sur le thread francophone Unicorn :huglove:

Le bouton "more replies" c'est quand tu veux citer plusieurs messages dansta réponse :wink2:

Bon week end malgré tout ce qui se passe dans ce monde de fous...

Un câlin à tous et toutes :group_hug:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy