Jump to content

Recommended Posts

Bonjour :bye: et bienvenue sur le thread francophone Unicorn :huglove:

Le bouton "more replies" c'est quand tu veux citer plusieurs messages dansta réponse :wink2:

Bon week end malgré tout ce qui se passe dans ce monde de fous...

Un câlin à tous et toutes :group_hug:

Merci crazyaboutmika :) et merci pour le bouton "more replies" :thumb_yello: pas évident pour commencer mais je vais y arriver, Multiquote c'est pour répondre à plusieurs personnes en même temps ? désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec le boulot ce n'est pas facile :sneaky2:  Bon we à venir en espérant de meilleurs jours dans ce monde de brutes oui :(

Link to comment
Share on other sites

Salut! :bye: Je ne suis pas une française, mais J'appris la langue à l'école. Peut-être je peux parler un peu avec vous pour pratiquer. :biggrin2: Désolée pour les fautes que Je vais faire. :facepalm:

Ne t'inquiètes pas pour les fautes ;) on comprend parfaitement ce que tu dis  :thumb_yello: 

Link to comment
Share on other sites

Merci crazyaboutmika :) et merci pour le bouton "more replies" :thumb_yello: pas évident pour commencer mais je vais y arriver, Multiquote c'est pour répondre à plusieurs personnes en même temps ? désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec le boulot ce n'est pas facile :sneaky2:  Bon we à venir en espérant de meilleurs jours dans ce monde de brutes oui :(

Coucou Unicorn :bye: Non en fait le bouton c'est multiquote , je me suis trompée :doh: 

Link to comment
Share on other sites

Coucou Unicorn :bye: Non en fait le bouton c'est multiquote , je me suis trompée :doh:

Pas grave ! c'est ce que j'avais cru comprendre :naughty: merci à toi :flowers2:  en revanche, quelqu'un peut me dire ce que Mika a gagné à Giffoni car je n'ai pas bien compris, un prix ? Merci d'avance :sorry:  un film en préparation ??

Link to comment
Share on other sites

Pas grave ! c'est ce que j'avais cru comprendre :naughty: merci à toi :flowers2: en revanche, quelqu'un peut me dire ce que Mika a gagné à Giffoni car je n'ai pas bien compris, un prix ? Merci d'avance :sorry: un film en préparation ??

Selon ce que j'ai compris, chaque invité du festival reçoit un prix. Celui que Mika a eu est remis aux invités qui me sont pas des personnes qui sont dans le milieu du cinéma.

 

Et oui, selon ce qu'il a dit, il aurait fait un screen test pour un film, les réalisateurs le voudraient mais il n'a pas encore dit oui... À suivre :D

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Selon ce que j'ai compris, chaque invité du festival reçoit un prix. Celui que Mika a eu est remis aux invités qui me sont pas des personnes qui sont dans le milieu du cinéma.

 

Et oui, selon ce qu'il a dit, il aurait fait un screen test pour un film, les réalisateurs le voudraient mais il n'a pas encore dit oui... À suivre :D

Merci beaucoup pour tes explications !! maintenant c'est bon j'ai compris  :thumb_yello:   plus qu'à attendre alors ! :wink2:  Cool :wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Selon ce que j'ai compris, chaque invité du festival reçoit un prix. Celui que Mika a eu est remis aux invités qui me sont pas des personnes qui sont dans le milieu du cinéma.

 

Et oui, selon ce qu'il a dit, il aurait fait un screen test pour un film, les réalisateurs le voudraient mais il n'a pas encore dit oui... À suivre :D

 

 

Merci beaucoup pour tes explications !! maintenant c'est bon j'ai compris  :thumb_yello:   plus qu'à attendre alors ! :wink2:  Cool :wub:

 

Oui, il a reçu le prix "Best Talent Award"!

En ce qui concerne le film oui..il a fait le screen test..ils lui ont envoyé le screen test mais il voulait même pas le voir   :aah:  

Bien..on verra comment ça se passe   :naughty:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vous vous souvenez probablement que Mika est très investi dans les actions d'Imagine for Margo" et vous  avez peut etre vu qu'une campagne de sensibilisation est lancée en ce mois de septembre via des panneaux d'affichage et des spots télévisés

Un groupe de fans issus d'horizons différents s'est constitué pour participer à la course du 25 septembre qui se tiendra à 10h au domaine de St Cloud

 

Cette course permettra de collecter des fonds pour soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant.
1 enfant sur 440 est atteint du cancer avant 15 ans
Tous les ans, en France 2500 enfants et adolescents sont diagnostiqués et 500 en meurent.
Comme chaque année, tous les fonds collectés serviront à financer un nouveau traitement innovant contre les cancers des enfants.
 

Chaque personne doit atteindre 200 euros pour pouvoir participer à la course ,meme si tous les dons restent acquis à l'association.

 

 

Voici le lien vers la collecte:

 

http://www.alvarum.com/group/kidsaregolden

 

Tout se fait facilement en quelques clics

Votre don est déductible à 66% des impôts. Vous pourrez imprimer votre reçu fiscal immédiatement.

Il y a 3 sommes proposées d'emblée avec le calcul du cout réel après déduction fiscale,mais il est possible de choisir une autre somme ,dés 1 euro

 

Un grand merci par avance pour votre aide !

Et un ENORME merci à ceux qui ont déjà participé :wub: :thumb_yello:

Edited by carafon
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :bye:

Voici la traduction du teaser de Mika pour son show de RAI2 qui a été partagé sur twitter 

https://twitter.com/fede_on_twitt/status/774590734112546816

Salut c'est Mika. Maintenant ma tournée mondiale est finie . Elle a duré presque deux ans et j'ai rencontré tellement de personnes. C'était totalement génial! Mais quelquefois on a besoin de se retrouver en toute intimité, alors j'ai décidé de faire un truc spécial, un truc différent. A l'automne prochain sur RAI 2, il y aura un show, très privé, très intime. Je serai là et peut être que des amis vont venir aussi...nous ferez vous de la place? On arrive sur RAI 2, à bientôt!

Pour regarder le Mika show sur la RAI2 en streaming les 8, 15, 22 et 29 novembre. 

https://www.firstonetv.eu/en/stream/it/32

Fermez le pop up pour aimer la page sur fb et twitter en cliquant sur close.

Vous devez ensuite confirmer que vous êtes un human en cochant  "Je ne suis pas un robot"

Ensuite vous cochez les images correspondant à ce qui est demandé (par exemple les images avec un pilier ou une devanture de magasin) 

Puis une publicité va apparaître sur le programme,  fermez la en cliquant sur "fermer" en haut .

Attendez et RAI2 se lance.

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

C'est cool, ils le passent dans 4 cinémas belges dont un à côté de chez mes parents!!!!  :cheer:

Je vais leur demander s'ils veulent le voir, ce serait l'occasion! Un DVD après la diffusion à la télé, pourquoi pas. Sinon, on enregistrera l'émission  :naughty:

Qui en Belgique irait le voir à Charleroi?? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy