RelaxTakeItEasy Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 Coucou !! Je viens de m'inscrire au MFC, j'écoute Mika depuis toujours mais je suis devenue fan de lui l y a à peu près 1 an (depuis The Voice). J'espère pouvoir partager pleins de choses avec les membres du MFC : Wink2: A bientot !!
Sabine64 Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 Welcome to the MFC and have a lot of fun here. Which are your favourite songs?
giorgiamk Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 Coucou !! Je viens de m'inscrire au MFC, j'écoute Mika depuis toujours mais je suis devenue fan de lui l y a à peu près 1 an (depuis The Voice). J'espère pouvoir partager pleins de choses avec les membres du MFC : Wink2: A bientot !! bienvenue chérie <3
crazyaboutmika Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 Coucou !! Je viens de m'inscrire au MFC, j'écoute Mika depuis toujours mais je suis devenue fan de lui l y a à peu près 1 an (depuis The Voice). J'espère pouvoir partager pleins de choses avec les membres du MFC : Wink2: A bientot !! Bonjour et bienvenue sur le MFC Ici tu trouveras le topic francophone http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=27777&page=119 Amuses toi bien
Kezza Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 Hello, welcome to the asylum. Straitjackets to the left, cookies to the right.
Recommended Posts