Jump to content

Recommended Posts

Bonne année à tous les francophones :thumb_yello:

En nous souhaitant un nouvel album et une nouvelle tournée en 2018 :biggrin2:

Les jeux pour les 11 ans du MFC sont en cours. Si vous avez besoin de traductions pour savoir comment jouer n'hésitez pas á m'envoyer un message privé :wink2: 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, crazyaboutmika said:

Bonne année à tous les francophones :thumb_yello:

En nous souhaitant un nouvel album et une nouvelle tournée en 2018 :biggrin2:

Les jeux pour les 11 ans du MFC sont en cours. Si vous avez besoin de traductions pour savoir comment jouer n'hésitez pas á m'envoyer un message privé :wink2: 

 

Bonne année!

Oui en effet c'est une bonne idée, par exemple le 54321 je n'ai pas joué car au final j'avais toujours pas compris! :lmfao:

Bonne journée!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Boucarilla said:

 

Bonne année!

Oui en effet c'est une bonne idée, par exemple le 54321 je n'ai pas joué car au final j'avais toujours pas compris! :lmfao:

Bonne journée!

Il y en a d'autres maintenant :wink2: Bonne journée à toi aussi :huglove: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, macboll said:

Bonjour à toutes/tous! Je suis peu présente sur les forums du MFC et du MWS mais je suis toujours fan de Mika ;)

 

Je tenais à vous souhaiter une très bonne année. Grosses bises

 

3 hours ago, mine said:

Bonne année à tous!!! 😀

Bonne année les filles :hug: Bisous :huglove: @macboll @mine 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!

@Loo m'a faire un tour sur le forum français que j'ai tendance à oublier...

Je vous partage ma vidéo que j'ai prise hier à la sortie de The Voice:

Je vous ferai un petit rapport ultérieurement car là j'ai encore la tête dans le pâté lol!

 
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ducamp said:

Merci pour cette vidéo,mais Mika passe de moins en moins de temps à la sortie😃😭

 

ça dépebd vraiment des soirs, il est resté super longtemps le 19/12, c'était magique...

On m'a dit que c'est plutôt rare quand il prend les cadeaux et signe des autographes...

Et puis là il avait une migraine ophtalmique, d'après les symptômes qu'il décrivait (oui je suis aussi Dr Alexandra :lmfao:non je déconne...), donc il n'était pas en état de rester longtemps.

On a eu quand même de la chance qu'il s'arrête à son deuxième départ!

 

J'avais aussi une vidéo pour le 19/12...

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonne année! Je sais que je suis un peu en retard mais je viens de trouver ce 'thread' Je suis anglaise, j'habite en France depuis 2015. J'aime bien pratiquer l'écriture en Français. J'attends avec impatience The Voice:

Edited by Fan1955
spelling
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Boucarilla said:

Coucou tout le monde!

@Loo m'a faire un tour sur le forum français que j'ai tendance à oublier...

Je vous partage ma vidéo que j'ai prise hier à la sortie de The Voice:

Je vous ferai un petit rapport ultérieurement car là j'ai encore la tête dans le pâté lol!

 

:woot_jump: Merci beaucoup :hug::wub2: Reposes toi :huglove: 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Boucarilla said:

 

ça dépend vraiment des soirs, il est resté super longtemps le 19/12, c'était magique...

On m'a dit que c'est plutôt rare quand il prend les cadeaux et signe des autographes...

Et puis là il avait une migraine ophtalmique, d'après les symptômes qu'il décrivait (oui je suis aussi Dr Alexandra :lmfao:non je déconne...), donc il n'était pas en état de rester longtemps.

On a eu quand même de la chance qu'il s'arrête à son deuxième départ!

 

 

 

C'est pour ça qu'il avait une petite mine avant le show et qu'il avait tendance à rester dans son coin, pauvre poussin! :hug:

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Fan1955 said:

Bonne année! Je sais que je suis un peu en retard mais je viens de trouver ce 'thread' Je suis anglaise, j'habite en France depuis 2015. J'aime bien pratiquer l'écriture en Français. J'attends avec impatience The Voice:

Salut! Moi je suis italienne mais ma mère est française et je viens lire ce thread de temps en temps :wink2: après je n'écris jamais rien même si cela m'aiderait avec mon français, qui n'est pas si bon que ça en vrais :fisch:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Siri said:

Salut! Moi je suis italienne mais ma mère est française et je viens lire ce thread de temps en temps :wink2: après je n'écris jamais rien même si cela m'aiderait avec mon français, qui n'est pas si bon que ça en vrais :fisch:

 

Si ton français est très bon! Il y a seulement une faute dans ta phrase! C'est VRAI au lieu de VRAIS mais bon c'est excellent! Pareil je vais de temps en temps sur le topic italien pour m'exercer...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Boucarilla said:

 

Si ton français est très bon! Il y a seulement une faute dans ta phrase! C'est VRAI au lieu de VRAIS mais bon c'est excellent! Pareil je vais de temps en temps sur le topic italien pour m'exercer...

Ahahah bon, pas trop mal, je fais pire que ça d'habitude :lmfao:en fait je n'ai pas beaucoup étudié la langue et donc je ne sais pas trop bien l'écrire :sweatdrop: en plus on m'a dit que des fois je construis mes phrases d'une manière bizarre :teehee:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Siri said:

Ahahah bon, pas trop mal, je fais pire que ça d'habitude :lmfao:en fait je n'ai pas beaucoup étudié la langue et donc je ne sais pas trop bien l'écrire :sweatdrop: en plus on m'a dit que des fois je construis mes phrases d'une manière bizarre :teehee:

 

Ah non c'est plutôt très bien, ça pourrait venir d'une française quoi... :wink2:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Boucarilla said:

 

Ah non c'est plutôt très bien, ça pourrait venir d'une française quoi... :wink2:

Merci!:blush-anim-cl: Au moin grâce a Mika et d'autres artistes que j'ai découvert en France maintenant on regarde quelques emission française (surtout de musique) avec ma mère et ma soeur parfois, donc on s'exerce un peu plus qu'avant  :thumb_yello:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Fan1955 said:

Bonne année! Je sais que je suis un peu en retard mais je viens de trouver ce 'thread' Je suis anglaise, j'habite en France depuis 2015. J'aime bien pratiquer l'écriture en Français. J'attends avec impatience The Voice:

Bonne année Fan1955 :huglove: Bienvenue sur le thread francophone :group_hug: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Siri said:

Ahahah bon, pas trop mal, je fais pire que ça d'habitude :lmfao:en fait je n'ai pas beaucoup étudié la langue et donc je ne sais pas trop bien l'écrire :sweatdrop: en plus on m'a dit que des fois je construis mes phrases d'une manière bizarre :teehee:

Le plus important c'est qu'on se comprenne Siri :hug: Et mon italien est très limité à coté de ton français :wink2: 

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Boucarilla said:

 

Si ton français est très bon! Il y a seulement une faute dans ta phrase! C'est VRAI au lieu de VRAIS mais bon c'est excellent! Pareil je vais de temps en temps sur le topic italien pour m'exercer...

Parce qu'il y a plusieurs topics ?!!!! Je meuuuuuuurs littéralement sur place là .... 🤤🤤🤤 🤣🤣🤣 Où puis-je poster ma vidéo svp (sortie de The Voice du 14/01/2018) ?! Merci d'avance pour vos réponses !!! Ça risque d'être comique à trouver pour moi !!! 😂😂😂

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à tout le monde! 

Moi aussi je suis italienne, mais j'ai pas une mere française :lmfao: simplement j'étudie le français et je vous lis quelques fois pour exercer mon français, qui est quand-meme pire de celui de @Siri :doh: 

J'ai trop hâte que the voice commence! 

Est-ce qu'il y aura des talents très compétents cette année? :das:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Oooh oui !!!! C'est un bon cru cette année :thumb_yello: J'ai déjà mes petits favoris :wub2: J'ai hâte également d'être au 27/01 pour la première !!! :fisch::wink2:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy