Jump to content

The extra ticket thread


so_rococo

Recommended Posts

hello everybody!:wink2:

 

I have two tickets for sale. 

 

Saturday 23 Oct

Category 1
row G seat 13 -Partere centre 
68€ 
 SOLD

 

 

Sunday  24 Oct

Category 1
row H seat 7 -Partere centre
68€
SOLD

 

Contact me here by PM.

 

:bye:

 

Edited by Patrycja
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

+++TICKETS  SOLD+++

Hi ! 

I had bought tickets with abonnement last May for each of the 2 nights.

I’ll use one of those ticket for myself (at a price of 68€) for each night.

Unfortunately, the 3 other persons of my family who were supposed to come, can’t make it due to health reasons.

So I have extra tickets at a price of 80€ each to sell for Sunday evening, the seats are next to each other’s (tickets for Saturday are sold) : Class 1 : parterre pair : B22 – B24.

Dont hesitate to contact me on my email : isajf414@gmail.com

Have a nice evening, Isa.

 

+++TICKETS  VENDUS+++

Bonjour à toutes / tous,

J’avais acheté des tickets via abonnement quand cela avait été possible en mai dernier, pour chacune des deux soirées. Je vais bien sûr utiliser une place pour chaque soir pour moi-même (au prix abonnement de 68€ donc).

Les 3 autres places avaient été prises pour ma famille. Malheureusement, leur état de santé ne leur permettra finalement pas de venir à Paris.

Donc j’ai tickets à revendre pour le dimanche soir : 2 places contiguës au prix de 80€ chacune => catégorie 1 : parterre – pair – places B22-B24 (les tickets pour le samedi ont déjà été vendus).

N’hésitez pas à me contacter sur mon email : isajf414@gmail.com

Belle soirée, Isa.

Edited by ISAJF414
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir avec une joie immense ce super forum. J'ai parcouru les différents fils de discussions avec bonheur. Quel plaisir de voir une communauté si merveilleuse, à l'image de notre cher Mika. Je suis une grande fan depuis ses débuts ! Je viens sur Paris rien que pour lui à la fin du mois ;p J'ai mon billet pour le samedi. J'ai également un billet pour le dimanche catégorie 1 parterre H35. Je cherche une autre place, encore plus proche de la scène si possible :) N'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance. J'espère pouvoir rencontrer certain/es d'entre vous avant/après les concerts.:) 

 

D'ailleurs, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Qu'elle est la différente entre le "parterre chaise" et le "parterre" simple, ce sont des places debout ? J'ai pourtant une place numéroté

 

Claire

Edited by Clairepmary
oubli d'une info
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Clairepmary said:

Qu'elle est la différente entre le "parterre chaise" et le "parterre" simple, ce sont des places debout ?

 

_20210515_123935.JPG.d2adedd04150f7b8f5f

 

The tickets "parterre chaise" are closer to the stage than "parterre". :wink2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

EDIT : 2 tickets are sold. Only 1 place left.

 

 

Hello everybody 😊

We have 3 tickets for Saturday 23rd to sell. Side by side. Category 1. Parterre centre. Rang K. 68 euro each.

😊

Edited by Güldane
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy