Jump to content

Mika @ Hippodrome d'Auteuil, Paris


Yoppappop

Recommended Posts

La scène était immense, ça faisait vachement plateau de télé avec toutes ces lumières qui clignotaient.

Avec ma copine on se pose vers le milieu, pas très loin de la scène, mais on se met quand même à l'écart des fans qui hurlent "Bill, Georg, Gustav we love you !"

 

Ils nous passent deux- trois artistes qui ne passeront probablement pas à la postérité mais ne sont pas trop désagréables à l'oreille (dont Christophe Willem).

Je guette l'arrivée de mika ( "ah ils ont mis un clavier !!!" ) . Derrière nous il y a un prompteur géant où il y a des descriptions des artistes.

Le truc commence à défiler et on voit "Chanteur anglais, il cartonne avec 500 00 exemplaires"

 

et là je me mets à hurler et à sauter partout comme une hystérique.

 

Ma copine s'écarte un peu de moi mais les gens ont compris que mika c'est de la bombe, et quand il monte sur scène avec sa cravate rouge et ses chaussures en argent il est hyper bien accueilli !

 

il nous joue relax, c'était vraiment bien , tout le monde a dansé mais franchement l'ambiance était quand même moins bonne qu'au concert ... (normal, il y avait une proportion de gamines de 12 ans plus grande )

 

Et alors ensuite (grrr) le présentateur fait venir mika sur une espèce de plateau, et impossible d'entendre ce qu'il se disent ! mika parle avec elie semoun (je crois que c'était lui ?) pour une histoire de chaussure... enfin bref, à vérifier sur dailymotion quoi !

 

interlude avec plein d'artistes bidons... on commence à desepérer (nan bon, il y a quand même david guetta qui a foutu le feu, avril lavigne qui n'était pas si mal que ça etc etc )

 

quand mika nous revient avec "son tube planétaire grace kelly" !

les gens commencaient déjà à se barrer (il était quasiment minuit) et ils reviennent tous aux premières notes de la chanson ! dans mon coin on s'excite tous comme des dingues c'était extra :)

et là mika part direct malgré un rappel du public.

 

Voilà c'est tout ! et imaginez l'horreur pour prendre le métro après :naughty:

 

je vous conseille de filer voir les vidéos de dailymotion ! c'est pas le concert du siècle mais bon ...

 

biz à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La scène était immense, ça faisait vachement plateau de télé avec toutes ces lumières qui clignotaient.

Avec ma copine on se pose vers le milieu, pas très loin de la scène, mais on se met quand même à l'écart des fans qui hurlent "Bill, Georg, Gustav we love you !"

 

Bizarre! Tu dis que tu les détestes mais tu connais quand même leurs petits noms! :roftl:

 

Ils nous passent deux- trois artistes qui ne passeront probablement pas à la postérité mais ne sont pas trop désagréables à l'oreille (dont Christophe Willem).

 

Christophe, le Mica français! :bleh:

 

Je guette l'arrivée de mika ( "ah ils ont mis un clavier !!!" ) . Derrière nous il y a un prompteur géant où il y a des descriptions des artistes.

Le truc commence à défiler et on voit "Chanteur anglais, il cartonne avec 500 00 exemplaires"

 

et là je me mets à hurler et à sauter partout comme une hystérique.

 

Et on se plaint des fans des Tokio Hotel!!!! :naughty:

 

Ma copine s'écarte un peu de moi mais les gens ont compris que mika c'est de la bombe, et quand il monte sur scène avec sa cravate rouge et ses chaussures en argent il est hyper bien accueilli !

 

il nous joue relax, c'était vraiment bien , tout le monde a dansé mais franchement l'ambiance était quand même moins bonne qu'au concert ... (normal, il y avait une proportion de gamines de 12 ans plus grande )

 

Et alors ensuite (grrr) le présentateur fait venir mika sur une espèce de plateau, et impossible d'entendre ce qu'il se disent ! mika parle avec elie semoun (je crois que c'était lui ?) pour une histoire de chaussure... enfin bref, à vérifier sur dailymotion quoi !

 

On voit vraiment rien. C'était Franck Dubosc! Merci Franck! :thumb_yello: Tu as retenu Mica pendant quelques instants avec tes conneries!!!

 

interlude avec plein d'artistes bidons... on commence à desepérer (nan bon, il y a quand même david guetta qui a foutu le feu, avril lavigne qui n'était pas si mal que ça etc etc )

 

quand mika nous revient avec "son tube planétaire grace kelly" !

les gens commencaient déjà à se barrer (il était quasiment minuit) et ils reviennent tous aux premières notes de la chanson ! dans mon coin on s'excite tous comme des dingues c'était extra :)

et là mika part direct malgré un rappel du public.

 

Voilà c'est tout ! et imaginez l'horreur pour prendre le métro après :naughty:

 

je vous conseille de filer voir les vidéos de dailymotion ! c'est pas le concert du siècle mais bon ...

 

biz à tous !

 

Blagues mises à part, çà devait être super!!! :woot_jump:

 

Merci de nous avoir raconter comment çà s'est passé pour toi!

 

T'as bien eu de la chance!!! Qui t'a accompagné?

Link to comment
Share on other sites

Looking for the video links on this thread but couldn't fin them so I posted these. I see Pamette put them on another thread. Sorry if this is doubling up.

 

http://www.mikafrance.com/

and

http://www.dailymotion.com/Morecube/video/x2c9eq_mika-grace-kelly-fete-de-la-musique

Don't worry! Put it everywhere thus everybody is sure to watch them :biggrin2:!

 

I'm waiting to see if other people will add this video on You Tube or Dailymotion with a better quality!

Link to comment
Share on other sites

omg...he looks different, doesn't he?

oh...he's amazing...:wub2:

thank you Blue Sky!

Maybe! He's in love!!! :bleh:

 

He's the same but with more energy! 3 days off must have been good for him!!!

 

I always find him shy when he's on French TV! Maybe he's strange for him to speak in French!

 

Everytime is on French TV and someone says him "You speak in French" he answers "I make a lot of mistakes". In the video, Olivier said to him "You speak a better French than me" :bleh:

 

He's so cute when he speaks in French!!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

I am watching the videos on the left side of my screen now, posting on the right side. He sounds so sweet when he speaks French! :wub2:

 

Hmm right, maybe the tie is a bit weird. But his white shirt and red tie match very well with Martins shirt and tie! :naughty:

 

And I love the closeups of Martin, actually from the very first time I saw Martin I thought he is cute too... :blush-anim-cl:

 

Our little boy looks indeed much more energetic again! :thumb_yello:

 

Thanks for posting! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hmm right, maybe the tie is a bit weird. But his white shirt and red tie match very well with Martins shirt and tie! :naughty:

...

Our little boy looks indeed much more energetic again! :thumb_yello:

 

I know - I usually hate narrow ties and then Mika wears it and it's not bad anymore! haha!

 

He seems back to himself and his regular level of energy!! Actually I'm surprised he recuped so fast. Being on airplanes constantly and hotels and different cities constantly would be exhausting! Maybe he is just happy to be somewhat at home!

Link to comment
Share on other sites

I had problems with watching the second video (GK), it was loading for ages. Had to close my browser and open the link again so now I have watched them both. Hehe, I prefer the white shirt with the funny drawing above the tie! :naughty:

 

That stage is HUGE! :shocked: But I love the camera shots close to Mika, to see the audience from his point of view.

 

Does anyone know which MFC members where there? I know Cath85 was going, but who else?

Link to comment
Share on other sites

La scène était immense, ça faisait vachement plateau de télé avec toutes ces lumières qui clignotaient.

Avec ma copine on se pose vers le milieu, pas très loin de la scène, mais on se met quand même à l'écart des fans qui hurlent "Bill, Georg, Gustav we love you !"

 

Ils nous passent deux- trois artistes qui ne passeront probablement pas à la postérité mais ne sont pas trop désagréables à l'oreille (dont Christophe Willem).

Je guette l'arrivée de mika ( "ah ils ont mis un clavier !!!" ) . Derrière nous il y a un prompteur géant où il y a des descriptions des artistes.

Le truc commence à défiler et on voit "Chanteur anglais, il cartonne avec 500 00 exemplaires"

 

et là je me mets à hurler et à sauter partout comme une hystérique.

 

Ma copine s'écarte un peu de moi mais les gens ont compris que mika c'est de la bombe, et quand il monte sur scène avec sa cravate rouge et ses chaussures en argent il est hyper bien accueilli !

 

il nous joue relax, c'était vraiment bien , tout le monde a dansé mais franchement l'ambiance était quand même moins bonne qu'au concert ... (normal, il y avait une proportion de gamines de 12 ans plus grande )

 

Et alors ensuite (grrr) le présentateur fait venir mika sur une espèce de plateau, et impossible d'entendre ce qu'il se disent ! mika parle avec elie semoun (je crois que c'était lui ?) pour une histoire de chaussure... enfin bref, à vérifier sur dailymotion quoi !

 

interlude avec plein d'artistes bidons... on commence à desepérer (nan bon, il y a quand même david guetta qui a foutu le feu, avril lavigne qui n'était pas si mal que ça etc etc )

 

quand mika nous revient avec "son tube planétaire grace kelly" !

les gens commencaient déjà à se barrer (il était quasiment minuit) et ils reviennent tous aux premières notes de la chanson ! dans mon coin on s'excite tous comme des dingues c'était extra :)

et là mika part direct malgré un rappel du public.

 

Voilà c'est tout ! et imaginez l'horreur pour prendre le métro après :naughty:

 

je vous conseille de filer voir les vidéos de dailymotion ! c'est pas le concert du siècle mais bon ...

 

biz à tous !

 

Merci arcenciel!

 

I know I studied French for a good reason now :naughty:

 

nice to read this..:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ah, Arcenciel! I didn't realise your report was a live report because it was such a long piece of text in French and I missed at least half of it!

 

But I tried to read it again, this time with more attention and I think I got 75% of it (which is not bad :biggrin2: ). Nice report, thanks! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Looking for the video links on this thread but couldn't fin them so I posted these. I see Pamette put them on another thread. Sorry if this is doubling up.

 

http://www.mikafrance.com/

and

http://www.dailymotion.com/Morecube/video/x2c9eq_mika-grace-kelly-fete-de-la-musique

 

Thanks!! Just watched it. Great. I love it when he speaks French..as I said before, I knew one day there'd be a good reason why I put myself through all those years of French :roftl: It's all making sense now:naughty:

 

He looked great too...definitely a bit 'rested' - Thank God.

 

:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Il était vraiment bien on a pu le voir en répet' :bleh: faut dire qu'on (moi et Biche)y était depuis 12h entre les fans de Tokio Hotel c'était vraiment dingue (il a même fallu la jouer fine et faire ami-ami avec elles= puisque trés bien situées dans la queue..on a été rejoint par la suite par Mariposa, Cath85 et enfin Johnny06...vraiment un bon moment passé ensemble (dans l'attente mais aussi dans l'euphorie de le voir sur scène)

Moi en répet' je l'ai pas trouvé si en forme que ça (pas dans l'énergie puisqu'il se donne à 100% à chaque fois mais je crois bien était fatigué,pense qu'il lui faut plus que quelques jours pour vraiment récupérer...)

Il paraît qu'il avait déjà répété la veille (source : des fans de Tokio Hôtel donc bon...)

En tout cas ce qui est clair c'est que le public le galvanise totalement c'est impressionnant comme il est passionné et professionnel dans sa manière d'aborder les choses...je l'admire vraiment pour ça!!

Il a vraiment fait l'unanimité dans le public, c'est drôle d'ailleurs la télé ne rends pas bien compte de cela mais c'était un truc de dingue!!!:roftl: )

 

It was great we can see him during his repetition. Me and Biche (another Mika's fan)had been waiting since 12H in a crowd of hystérical tokio hotel's fan. It was very crazy (but we find three TH's fans who helped us to be in a good position in the queue in exchange of good services we did for hers.)

After we were rejoigned by Mariposa, Cath85 and at least by Johnny06...a very good time toghether (in expectation but also in euphoria to see Mika on stage)

From my point of view, I find Mika a little bit tired during his repetitions (his facerevealed for me a little tiredness) especially when we see a big plan of his face) but his energy (even during the repetition)was intact as usually, he had as always a very professionalist attitude.

 

We heard by TH's fans that he had repeated the day before the concert (but it's TH's fans who said that so...)

 

It's obvious that the audience stimulates Mika! What a professionalist and passionate way to approach this!

I admire him for that!

He was very popular in the crowd and it's funny because we don't see it on tv! But it was a crazy athmosphere!

 

Sorry to post the translation later (and my approximative english) but I was so tired...it was a idiot automatism to write it just in french!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi jy etais :)

bon je ne ferais pas sa tout les jours ....

jetais presque tout devant ...enfin javais une bonne vue quand meme !

je suis arrivé devant lhippodrome a 3h30 et il y avait deja la queue !!!!

on est resté debout pendant des heures !! 7h je crois !!!

la premiere bonne suprise pour ceux qui sont rentré en premier dans lhippodrome : la batteuse ( ca se dit batteuse ? o_0 ) et le guitariste de Mika que jais reconnu a 3km ils etaient pour le test du son :) et forcement apres MIka est venu se rajouté a eux pour repété avant le concert !!

cetait trop bien !

il ny avait pas encore trop de monde donc on a pu bien profité des repetitions cetait super sympa

bon ensuite on a patienté ......patienté...encore patienté....debout sans eau et sans toillettes

personne navait a boire du coup les mecs de la securité nous balancait des bouteilles (avec les bouchons....ouai ba ok ....ils nous font chier a lentré pour les bouchons et la ils nous donnent des bouchons ..enfin bref ....)

les 2 chansons que Mika a chanté tout le monde autour de moi dansait chantait cetait cooooool il y avait trop dambiance ! cetait super mais jai pas pu prendre de photo !!!! elles sont toutes floues !!! et je narrivait meme pas a lever les bras tellement on etait serré

a part TH ou les filles tombaient dans les pommes et tout cetait bien ...ha oui et a part Faudel qui cest faut siffler

enfin bref cetait genial a part des fois ou sa poussait beaucoup ...mais bon ca valait le coup quand meme !

par contre pour rentré chez soi cetait pas la meme chose !! pleins de stations etaient fermé ..certaines lignes etaient fermé enfin bref ...je suis parti de lhippodrome a la fin du concert et je suis arrivé chez moi a 4h du matin !!

Link to comment
Share on other sites

i know french is a worldwide language and i can speak it ...but this thread should be read by everyone in this forum.... it's a matter of respect i think.

don't get offended girls and boys, but cannot you go on in english, please?:thumb_yello:

 

thank you!

Link to comment
Share on other sites

i know french is a worldwide language and i can speak it ...but this thread should be read by everyone in this forum.... it's a matter of respect i think.

don't get offended girls and boys, but cannot you go on in english, please?:thumb_yello:

 

thank you!

 

That's exactly what i was about to post !!

 

Write in English guys, people are dying to know about your reports, writing in French somewhere else than in the French thread is a bit disrespectful for others, and a bit selfish too... Make an effort, it will be good for your English too !! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy