Jump to content

The Homework Thread! ;D xD


qwurtie

Recommended Posts

hello peeps:biggrin2:

 

I´m looking for someone who´s French or good at French:blush-anim-cl:.

 

I had to write a dialoge about schooluniforms and did it...but it all sounds so wrong and I would love if someone could have a look at it and tell me the mistakes:aah::teehee:.

I´ll post the text here and would be happy about critic and help. ( I can only help with German so if here´s someone who needs help at that just say:wink2:).

 

M: Bonjour les élèves de Paris! Ici Melissa et il est huit heures!

J: Et moi, je suis Janine, en direct de la radio du "Lycee Janson de Sailly".*

M: Aujourd'hui, comme toujours, il fait beau, donc mettez des vêtements légers.*

J: Seulement les vêtements de fashion week!*

M: En fait, dernièrement, es-ce que tu penses que les élèves portent vraiment ces vêtements?

J: Bien sûr, les écoliers portent souvent des vêtements de marque.

M: Cependant, pas à notre école, peut-être bientôt...

J: Pourquoi?*

M: Les profs veulent que nous portions un uniforme.

J: C´est terrible!

M: Mais pourquoi terrible? Je trouve que c'est une bonne idée!

J: Ce n'est pas bon! Tout le monde est égal, c'est horrible ça!

M: Au contraire! Les personnes ne doivent pas se moquer à cause de ses vêtements.

J: Peut-être tu as raison, mais tous sont libre de porter ce qu'ils veulent.

M: En fait, les apparences laissent penser qu'ils sont défrisés de ce fait.

J: Ils ne se sont pas défrisés en raison de ses vêtements, mais peut-être ils ont un mauvais caractère aussi.

J:Je doute que l´uniforme se porte bien ou qu'est confortable.

M: Un uniforme peut représenter notre école.

J.: Ça me fait une belle jambe; la jupe. Je me sens tarte en disant cela*

M:Il ne faut pas être tarte. Je suis convaincue que on peut résoudre l´allure.

J:Je doute que les professionnels approuveront.

M: Nous ne savons pas encore, mais il y a beaucoup des gens avec des problèmes. Moi aussi. Je suis debout devant mon armoire et je me demande toujours quoi porter. Si on a un uniforme, on n´a pas cette problématique.

J: J’admets que c’est vrai, mais c’est n’est pas une raison pour porter les uniforme. Et encore! Un uniforme, est plutôt cher! Comment est-ce que les familles modestes vont l’acheter?

M: Je ne suis pas ton opinion; les vêtements normaux coûtent chers également.

J: Sans aucun doute.

M: Et enfin, la dictature des marques s'achève dans les milieux scolaires. En outre, les étudiants y éprouvent une impression de collectivité.

J: Moi, ca me fait penser a l’armée!*

M: Tu as raison.*

J: As-tu pensé que les élèves aux sexes respectifs se lient à cause de leurs uniformes ? Des filles portent toujours une blouse et une jupe et les garçons, eux, une chemise et un pantalon. Je trouve que c´est grave!

M: Tu as peut-être raison. Je n´aime pas de porter des jupes. Crois-tu qu'il serait possible que des filles puissent porter des pantalons également?

J: Si un uniforme est établis à l'école, les filles devraient aussi pouvoir porter des pantalons. En outre, ils ne peuvent pas forcer le port de la jupe. A mon avis, les couleurs des uniformes ne sont pas à la mode.

M: C'est pourquoi nous tous sommes égaux. C’est un avantage!

J: C’est il bon?

M: Qu'entends-tu par là?

J: La personnalité et la créativité se reflète aux fringues, cela manque si nous portons des uniformes. Où donc va notre liberté d'opinion?

M: On peut cependant porter des fringues en tout temps en dehors des heures de l'école.

J: On passe tout les jours à l‘école!

M: Il y a beaucoup de pays où les élèves portent des uniformes et sa fonctionne. Sûrement quelques élèves se plaignent, mais la majorité est contente.

J: Quels pays, par example?

M: Naturellement la Grande-Bretagne, mais le Canada, les États-Unis et la Chine aussi.

J: Nous n'avons pas à imiter qui que ce soit, et encore moins les anglais!

M: *rire* En effet, je suis du même avis que toi. Oh, Janine nous n’avons plus de temps. Parce-que nous ne sommes pas venus à une résolution, nous laissons vous - les auditeurs - décider ce qui est mieux. Vaut'il mieux introduire un uniforme à l'école ou non?

J: Vous pouvez tout simplement visiter site web : http://www.radio-de-lycee.sr. Sur le site, la question est posée et vous pourrez y répondre "pour" ou "contre" l'introduction de l'uniforme à l'école . Nous espérons que notre argumentation vous aura aidé en peu à y voir plus clair. Nous vous laissons sur une chanson que vous connaissez probablement...

M:A bientôt. Ici vient : "Alors on Danse" de Stromae *Musique*

M: Okay. Venons à l'évaluation : 56 voix ont contre un uniforme et 39 personnes pour un uniforme. Janine , tu a donc clairement gagné ce débat.

J: Ainsi, c'est la décision. J'espere qu'il y a désormais beaucoup de gens qui appuieront le résultat de ce débat.

M: Nous vous souhaitons encore une bonne journée et beaucoup de succès l'école! C'était tout de nous. Je suis Melissa.

J: Et moi Janine. À prochaine semaine.

 

J'ai corrigé ton travail. J'ai fais du mieux possible pour ne pas changer le sens de tes phrases. J'espère que ça te sera utile. :biggrin2:

J've corrected your working project. I've done the best to not change the sens of your sentences. I hope that it will be useful. :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Someone there can help me with the these questions? :)

 

-Write a possible reaction scheme for the reaction between 2-methyl pentane and dichloro.?

 

-Write reaction scheme for the reaction between cyclohexene and dichloro?

 

:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

J'ai corrigé ton travail. J'ai fais du mieux possible pour ne pas changer le sens de tes phrases. J'espère que ça te sera utile. :biggrin2:

J've corrected your working project. I've done the best to not change the sens of your sentences. I hope that it will be useful. :biggrin2:

 

oh. I just noticed that I didn´t thank you :aah:

thank you a looooooooooot!!!:huglove:

it did help and I hope it wasn´t too much trouble for you <3

Link to comment
Share on other sites

Someone there can help me with the these questions? :)

 

-Write a possible reaction scheme for the reaction between 2-methyl pentane and dichloro.?

 

-Write reaction scheme for the reaction between cyclohexene and dichloro?

 

:blush-anim-cl:

 

No one? :puppy_eyes:

Link to comment
Share on other sites

Someone there can help me with the these questions? :)

 

-Write a possible reaction scheme for the reaction between 2-methyl pentane and dichloro.?

 

-Write reaction scheme for the reaction between cyclohexene and dichloro?

 

:blush-anim-cl:

 

Do you still want it?

Link to comment
Share on other sites

Here you go. I'm not 100% sure though but that's how I would do it. I'm going to have an exam in chemistry soon :D

 

fk1swm.jpg

 

it looks right.... i think :aah: Well i know(can see) what you have done!

 

You saved my day, thanks :huglove:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

it's me again:mf_rosetinted:

 

if there is anyone there know anything about this.. please help me! :aah:

 

1.3.1

a pass is a charge of 29 C through a cross section of the wire on the 45 P. Calculate the flow I.

 

b the current through the second conduit is in = 0.45 A. Calculate the amount of charge Q which passes a cross-section of the cord at 4.5 min

 

1.3.2

In a so-called negative cloud-to-ground lightning moves electrons from the ground up to thunder cloud. The current intensity of lightning can be up to 200 kA and lightning discharge can corresponding eg 0.13 ms. Calculate the total charge of lightning.

Link to comment
Share on other sites

it's me again:mf_rosetinted:

 

if there is anyone there know anything about this.. please help me! :aah:

 

1.3.1

a pass is a charge of 29 C through a cross section of the wire on the 45 P. Calculate the flow I.

 

b the current through the second conduit is in = 0.45 A. Calculate the amount of charge Q which passes a cross-section of the cord at 4.5 min

 

1.3.2

In a so-called negative cloud-to-ground lightning moves electrons from the ground up to thunder cloud. The current intensity of lightning can be up to 200 kA and lightning discharge can corresponding eg 0.13 ms. Calculate the total charge of lightning.

 

Poor Hippie :itsok:

 

I don't understand the first question, so can't help you there.

as for question b: current is the charge that passes a place per unit of time. 1 Ampere means that 1 Coulomb per second passes. You know you have 0.45 A = 0.45 C/s. If you want to know how much charge you have, you have to multiply by the number of seconds. In equation form:

I=Q/t, so Q=I*t

To get the second to 1.3.2, you can use the same equation. Just make sure you convert your units of time properly and keep track of the kA = 1000 A.

 

Does that help?

Link to comment
Share on other sites

Poor Hippie :itsok:

 

I don't understand the first question, so can't help you there.

as for question b: current is the charge that passes a place per unit of time. 1 Ampere means that 1 Coulomb per second passes. You know you have 0.45 A = 0.45 C/s. If you want to know how much charge you have, you have to multiply by the number of seconds. In equation form:

I=Q/t, so Q=I*t

To get the second to 1.3.2, you can use the same equation. Just make sure you convert your units of time properly and keep track of the kA = 1000 A.

 

Does that help?

 

I dont get it :lmfao:

Link to comment
Share on other sites

:wink2:School on Tuesday. Noooooooooooooooooooooooooooooooooooo. AND, we have a new uniform that sucks. CLIP ON TIES.

I liked wearing shirts and ties. Clip ons will be hellofa lot easier but you can't make them funky. :aah:

Link to comment
Share on other sites

I liked wearing shirts and ties. Clip ons will be hellofa lot easier but you can't make them funky. :aah:

 

(Why is there a winkey face on my post? I DIDN'T PUT THAT THERE.)

 

We do get blazers, and I think they'd look nice if they fitted well. :lmfao:

 

DAMN, I WANNA MAKE EM FUNKAY.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy