Jump to content

Recommended Posts

Hello le MFC :wink2:

 

J'arrive un peu tard mais je vous souhaite à toutes une très bonne année 2014 :thumb_yello:

 

Ainsi qu'un beau bébé pour Steph, félicitations :wink2:

 

Et une bonne galette et/ou émission samedi :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles, ça m'a trop plu l'enregistrement du 21... Comme vous, j'ai attrapé le virus! Pas possible pour moi de me joindre à vous samedi, mais pour mardi je suis en train de voir si je ne pourrais pas faire l'aller-retour... C'est un peu de la folie, avec les enfants et le boulot, donc il faut que je réfléchisse bien. Au cas où je me décide, tu as toujours ta place à donner, Mélanie?

 

Oui, si tu veux je la garde pour toi

Link to comment
Share on other sites

hello les gens!!

 

donc j'ai des places pour le 11, je cherche un colocataire pour partager une chambre d'hotel au formule 1...

pour ce qui est de la rencontre entre fan, je suis en train de faire le nécessaire pour venir je confirme vendredi au plus tard

 

si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 place pour le 14

Link to comment
Share on other sites

Oui, si tu veux je la garde pour toi

 

Merci Mélanie! Je pense que je ne serai pas capable de dire si je serai là avant ce week-end, donc si jamais quelqu'un veut la place, ne la bloque pas pour moi. Si c'est finalement possible pour moi de me déplacer, je te recontacterai, et dans le pire des cas, je vois que plusieurs personnes ont des places à donner pour le 14, donc ça ne devrait pas poser trop de problème. (C'est plutôt mon organisation qui pose problème.) Je te tiens au courant!

Link to comment
Share on other sites

Bonne Année

 

bon ok je suis un peu en retard encore mais on a jusqu'au 31 normalement !

 

j'ai regardé The Voice que d'un oeil parce que j'etais invitée :fisch: ,

qu'est ce que j'aurais aimé assister aux enregistrements

 

 

Bisous à toutes les mikacopines , et felicitations à steph :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonne Année

 

bon ok je suis un peu en retard encore mais on a jusqu'au 31 normalement !

 

j'ai regardé The Voice que d'un oeil parce que j'etais invitée :fisch: ,

qu'est ce que j'aurais aimé assister aux enregistrements

 

 

Bisous à toutes les mikacopines , et felicitations à steph :wink2:

 

Bonne Mikannée à toi aussi :wink2: Tu n'es pas en retard :wink2:

 

Comment va la vie? J'ai visionné un peu The Voice aussi car un de mes collègues avait emmené sa tablette avec connection internet... je me suis laissée séduire et ai vu la moitié. Je n'ai pas été fan de la performance de la fille qui a chanté du Stromae. Elle est très belle mais je n'aime pas la chanson et sa version était très similaire... Donc je n'ai pas compris qu'elle soit retenue et que la fille qui a chanté Fever ne le soit pas :blink:

J'ai bien aimé le gars tout maigrichon avec un chapeau qui chante avec une voix caverneuse (équipe de Garou).

Mika a eu un peu de mal avec sa première ligne de Bohemian Rhapsody mais s'est rattrapé ensuite :teehee: Elle n'est pas facile à chanter, il faut l'admettre. Jenifer et Pagny l'ont mieux chantée, je trouve.

 

J'espère que vous êtes en forme et vous lire bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

J'avoue ne pas avoir regardé l'émission hier soir car je devais me lever très tôt ce matin pour aller travailler. D'après mes collègues, Mika a assuré. L'un d'eux le trouve très pertinent et très sympa. c'est super!!

Link to comment
Share on other sites

ma mère et mon beau-père qui ont regardé The Voice: c'est un gamin, mais il est très sympa :mf_rosetinted:

(moi: oui, mais c'est pas seulement un gamin :aah: l'autre soir en Italie, avec Dario Fo, blablabla)

 

Il va être dans le Grand Journal de Canal Plus cette semaine, on sait pas quel jour

 

Bonne semaine à tout le monde :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Ja vais regarder en replay... je me laisse prendre au jeu ;)

 

J'ai fait la même chose car j'étais aussi absente de chez moi samedi soir :)

comme j'ai pu assister à certains enregistrements, j'ai pu remarquer qu'ils ont fait pas mal de coupures au montage... Par exemple, Mika avait longuement parlé avec le candidat qui a un polype sur une corde vocale et il était assez "négatif" avec le fait qu'on l'encourage à chanter car pour lui, c'est un problème grave... Je me doutais que cette partie allait être coupée au montage...

Par contre, ils ont gardé le moment ou il raconte la publicité anglaise de la dame qui se savonne dans son bain.... Grand moment de solitude...:naughty:

L'ordre dans lequel les candidats ont été sélectionnés n'a pas non plus du tout été respecté. Lors du 1er enregistrement des auditions à l'aveugle, presque tous les candidats choisissaient Mika et très peu Jennifer. Pour le montage des émissions, ils ont équilibré les sélections entre les différents coachs... C'est intéressant de voir la différence entre ce qui se passe lors des enregistrements et le résultat à la télévision.

En tous cas, depuis la diffusion de la 1ere émission, on ne parle que de Mika partout en France (et pas mal en Belgique aussi!) et les ventes de ses albums ont bien grimpé sur I tunes! Bonne nouvelle!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

J'écoute The Voice aussi ! J'adore ça ! Ça parait qu'il y a du montage, mais en gros le feeling est bon. J'aime aussi entendre vos commentaires après donc si vous avez des anecdotes coupées au montage j'adorerais entendre :fisch:

 

J'ai beaucoup aimé l'acadienne au dernier épisode. Si Mika peut s'habituer à son accent, il n'aura plus aucun problème à comprendre quand il reviendra au Québec puisqu'on parle avec un accent beaucoup moins prononcé quand même :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

bonsoir à vous tous!!

comment ça va? il y a long temps que je ne viens pas ici...

:huglove::huglove:

 

Bonjour Wesley! Bon retour dans le coin des Francophones! Regardes-tu The Voice?

 

J'ai fait la même chose car j'étais aussi absente de chez moi samedi soir :)

comme j'ai pu assister à certains enregistrements, j'ai pu remarquer qu'ils ont fait pas mal de coupures au montage... Par exemple, Mika avait longuement parlé avec le candidat qui a un polype sur une corde vocale et il était assez "négatif" avec le fait qu'on l'encourage à chanter car pour lui, c'est un problème grave... Je me doutais que cette partie allait être coupée au montage...

Par contre, ils ont gardé le moment ou il raconte la publicité anglaise de la dame qui se savonne dans son bain.... Grand moment de solitude...:naughty:

L'ordre dans lequel les candidats ont été sélectionnés n'a pas non plus du tout été respecté. Lors du 1er enregistrement des auditions à l'aveugle, presque tous les candidats choisissaient Mika et très peu Jennifer. Pour le montage des émissions, ils ont équilibré les sélections entre les différents coachs... C'est intéressant de voir la différence entre ce qui se passe lors des enregistrements et le résultat à la télévision.

En tous cas, depuis la diffusion de la 1ere émission, on ne parle que de Mika partout en France (et pas mal en Belgique aussi!) et les ventes de ses albums ont bien grimpé sur I tunes! Bonne nouvelle!:thumb_yello:

 

Génial de nous raconter tout cela!!! On découvre l'envers du décor :thumb_yello: N'hésite pas à nous raconter toutes ces petites anecdotes :wink2: Merci!

Comment va le petit Quentin?

 

J'écoute The Voice aussi ! J'adore ça ! Ça parait qu'il y a du montage, mais en gros le feeling est bon. J'aime aussi entendre vos commentaires après donc si vous avez des anecdotes coupées au montage j'adorerais entendre :fisch:

 

J'ai beaucoup aimé l'acadienne au dernier épisode. Si Mika peut s'habituer à son accent, il n'aura plus aucun problème à comprendre quand il reviendra au Québec puisqu'on parle avec un accent beaucoup moins prononcé quand même :naughty:

 

Tu sais, on aime bien les accents, qu'ils soient Québecois, Belges, Marseillais, ... ça serait si triste et si fade si on parlait tous exactement pareil

 

Bienvenue à Ninie et bonne journée à vous tous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !!! :huglove::mikadas:

 

Bienvenue Ninie!

 

Ah, le moment de la pub pour savon... :naughty:

 

Le jeune qui était fan de Mika était très touchant, et j'ai beaucoup aimé les conseils que Mika lui a donnés: simplicité avant tout :thumb_yello:

 

Oui, moi aussi j'aime beaucoup les accents, celui de Caroline (l'Acadienne) est super :wub2: bon, je ne comprends pas toujours tout, mais c'est pas grave :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter à tous une très Bonne Année ! :)

 

 

J'ai fait la même chose car j'étais aussi absente de chez moi samedi soir :)

comme j'ai pu assister à certains enregistrements, j'ai pu remarquer qu'ils ont fait pas mal de coupures au montage... Par exemple, Mika avait longuement parlé avec le candidat qui a un polype sur une corde vocale et il était assez "négatif" avec le fait qu'on l'encourage à chanter car pour lui, c'est un problème grave... Je me doutais que cette partie allait être coupée au montage...

Par contre, ils ont gardé le moment ou il raconte la publicité anglaise de la dame qui se savonne dans son bain.... Grand moment de solitude...:naughty:

L'ordre dans lequel les candidats ont été sélectionnés n'a pas non plus du tout été respecté. Lors du 1er enregistrement des auditions à l'aveugle, presque tous les candidats choisissaient Mika et très peu Jennifer. Pour le montage des émissions, ils ont équilibré les sélections entre les différents coachs... C'est intéressant de voir la différence entre ce qui se passe lors des enregistrements et le résultat à la télévision.

En tous cas, depuis la diffusion de la 1ere émission, on ne parle que de Mika partout en France (et pas mal en Belgique aussi!) et les ventes de ses albums ont bien grimpé sur I tunes! Bonne nouvelle!:thumb_yello:

 

J'ai assisté à tous les enregistrements sauf un :teehee:. Je me demande d'ailleurs si les prestations de tous les candidats qui ont été refusés seront diffusées à la télé.

 

Depuis la première diffusion de The Voice, en France, tout le monde n'a d'yeux que pour Mika. Ca m'amuse de voir que tout le monde découvre Mika (il est beau-amusant-magnifique-pétillant), alors que nous, les "fans fans", nous savions qu'il allait mettre le feu à l'émission et nous ne faisons que le constater. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, ça fait un bail :teehee:

 

Je viens vous donner des nouvelles au sujet de mon job. Je suis reçue pour la formation accélérée en anglais et je pourrai, dans un mois, postuler pour donner cours d'Anglais en 5ème et 6ème primaire (CM2-première année de collège en France). :woot_jump:

 

Ca fait drôle aussi de voir comment est montée l'émission et de comparer les diffusions à ce qu'on a vu aux enregistrements!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, ça fait un bail :teehee:

 

Je viens vous donner des nouvelles au sujet de mon job. Je suis reçue pour la formation accélérée en anglais et je pourrai, dans un mois, postuler pour donner cours d'Anglais en 5ème et 6ème primaire (CM2-première année de collège en France). :woot_jump:

 

Ca fait drôle aussi de voir comment est montée l'émission et de comparer les diffusions à ce qu'on a vu aux enregistrements!

 

Superbe nouvelle!!!

 

C'est le temps de célébrer! :yay: :yay:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !!! :huglove::mikadas:

 

coucou Ninie :)

 

Génial de nous raconter tout cela!!! On découvre l'envers du décor :thumb_yello: N'hésite pas à nous raconter toutes ces petites anecdotes :wink2: Merci!

Comment va le petit Quentin?

 

Il va très bien, il a un peu plus d'un mois et 1/2... Je vous le présente :)

 

120016photoCopie.jpg

 

Je viens vous donner des nouvelles au sujet de mon job. Je suis reçue pour la formation accélérée en anglais et je pourrai, dans un mois, postuler pour donner cours d'Anglais en 5ème et 6ème primaire (CM2-première année de collège en France). :woot_jump:

 

Super nouvelle!!!!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, ça fait un bail :teehee:

 

Je viens vous donner des nouvelles au sujet de mon job. Je suis reçue pour la formation accélérée en anglais et je pourrai, dans un mois, postuler pour donner cours d'Anglais en 5ème et 6ème primaire (CM2-première année de collège en France). :woot_jump:

 

Super Lena! :thumb_yello:

 

Il va très bien, il a un peu plus d'un mois et 1/2... Je vous le présente :)

 

120016photoCopie.jpg

 

 

Il est choubidou :wub2::wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy