Jump to content

Mikasounds, Twitter and Facebook updates - Part 12


silver

Recommended Posts

I posted a quick link on FB, Mika was at Rouge FM radio station (107,3) and was interviewed.

 

He said he is finish writing the album, he just needs to produce it.

He said he always brushes his teeth before going on stage, it helps him to be less nervous.

He said some people want to die with clean underwear, but he wants to die with clean teeth.

He's going to meet up with Garou tonight

He refuses to call "The Voice", "Ze Voice"

He talked about one night he went out to this bar in Paris with Florent & Garou. They stayed there til the early hours of the morning

 

He LOVES Montreal and wants to move here.... though i'm pretty sure he says that when he visits many cities :naughty:

thanks for the summary Guylaine! :flowers2::D
Link to comment
Share on other sites

I posted a quick link on FB, Mika was at Rouge FM radio station (107,3) and was interviewed.

 

He said he is finish writing the album, he just needs to produce it.

He said he always brushes his teeth before going on stage, it helps him to be less nervous.

He said some people want to die with clean underwear, but he wants to die with clean teeth.

He's going to meet up with Garou tonight

He refuses to call "The Voice", "Ze Voice"

He talked about one night he went out to this bar in Paris with Florent & Garou. They stayed there til the early hours of the morning

 

He LOVES Montreal and wants to move here.... though i'm pretty sure he says that when he visits many cities :naughty:

 

Thanks for the summary! :thumb_yello: I'm really curious to see Montreal, it's obviously one his fav cities... And yay for album written already! It means he has all the songs?

Link to comment
Share on other sites

Thanks for the summary! :thumb_yello: I'm really curious to see Montreal, it's obviously one his fav cities... And yay for album written already! It means he has all the songs?

 

I'm pretty sure this means he has all the songs now. She also asked if the album is released in November and he said yes. OK we already knew that but it makes me happy to hear it once again!! :original:

 

Oh and one more thing is that he said that he wants to do something very brave with the Montreal shows with no electric sounds at all and really transport the audience into a different world:wub2:

 

Really loved watching this interview:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Oh and one more thing is that he said that he wants to do something very brave with the Montreal shows with no electric sounds at all and really transport the audience into a different world:wub2:

 

:wub2::wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

I'm pretty sure this means he has all the songs now. She also asked if the album is released in November and he said yes. OK we already knew that but it makes me happy to hear it once again!! :original:

 

Oh and one more thing is that he said that he wants to do something very brave with the Montreal shows with no electric sounds at all and really transport the audience into a different world:wub2:

 

Really loved watching this interview:wub2:

 

So it's confirmed, more or less? Definitely? I don't dare to believe :nervous:

 

(This november? 2014? Yes? :excite:)

Link to comment
Share on other sites

Thanks for the news.

It's crazy ! He was in Trieste 3 days ago, and he's now in Montreal... How he do for travel more quickly ? :blink:

OSM is so beautiful !There will be a wonderful gig !!

 

It's Super M.......ika! no other option :aah:

 

I'm usually ultra tired after flights or long trips and then you have this boy travelling non-stop and always with energy and a smile on his face... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Thanks for the news.

It's crazy ! He was in Trieste 3 days ago, and he's now in Montreal... How he do for travel more quickly ? :blink:

OSM is so beautiful !There will be a wonderful gig !!

 

:naughty: "MIKA is young, he's strong - he's not looking for where he belongs, he's cool, he's free ..." :fisch: AND - he obviously would like to move, and live, in many cities! :aah: I think Milano should feel honoured - because of his choice, so far ...:thumb_yello:

 

Yes, OSM both seems and sounds to be an amazing hall - and now our creative MIKA has special plans for his Febr. perfomings there -...:wub2:

 

Love,love

me

Link to comment
Share on other sites

Funny. He also wanted to move to Amsterdam:mf_rosetinted:.

Three days ago he fell for Trieste: "I’ve never seen a town like this, I already fell in love with it. "

 

Thanks for the summary! He sings Boum Boum Boum!!!!I love too!!!

 

During this interview? I haven't heard it yet

Edited by Elwendin
Link to comment
Share on other sites

I posted a quick link on FB, Mika was at Rouge FM radio station (107,3) and was interviewed.

 

He said he is finish writing the album, he just needs to produce it.

He said he always brushes his teeth before going on stage, it helps him to be less nervous.

He said some people want to die with clean underwear, but he wants to die with clean teeth.

He's going to meet up with Garou tonight

He refuses to call "The Voice", "Ze Voice"

He talked about one night he went out to this bar in Paris with Florent & Garou. They stayed there til the early hours of the morning

 

He LOVES Montreal and wants to move here.... though i'm pretty sure he says that when he visits many cities :naughty:

 

I thought he said Montreal was too cold :teehee:

But this is Mika, always little lies :aah:

Link to comment
Share on other sites

It's Super M.......ika! no other option :aah:

 

I'm usually ultra tired after flights or long trips and then you have this boy travelling non-stop and always with energy and a smile on his face... :naughty:

That's why he plans to have a house in every city. So he can get off the plane, go home for a sleep and some boum boum boum. Then have a shower, get dressed, go off to the event or concert, then get the plane to the next place, and the next house.

That way, he will make sure he always looks fresh, rested, and well boumed.

Link to comment
Share on other sites

That's why he plans to have a house in every city. So he can get off the plane, go home for a sleep and some boum boum boum. Then have a shower, get dressed, go off to the event or concert, then get the plane to the next place, and the next house.

That way, he will make sure he always looks fresh, rested, and well boumed.

 

You're right. This is the most important thing to have a smile on his face :teehee:

Link to comment
Share on other sites

That's why he plans to have a house in every city. So he can get off the plane, go home for a sleep and some boum boum boum. Then have a shower, get dressed, go off to the event or concert, then get the plane to the next place, and the next house.

That way, he will make sure he always looks fresh, rested, and well boumed.

 

:floor::floor::floor:

Link to comment
Share on other sites

That's why he plans to have a house in every city. So he can get off the plane, go home for a sleep and some boum boum boum. Then have a shower, get dressed, go off to the event or concert, then get the plane to the next place, and the next house.

That way, he will make sure he always looks fresh, rested, and well boumed.

 

 

Indeed, and really clever, or?:naughty::naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

First video, some words are missing here and there cause I didn't get them the very first time I listened to it and my connection is too lame to try again and again.

 

-Salut! Comment ça va?

- ça va bien, toi?

- ouais, très bien. Juste avant que t'arrivais je disais que je t'avais interviewé la dernière fois pour "ça finit bien", j'avais adoré

-mais tu fais toujours ce programme?

- non je ne le fais plus

- ah ok

- mais j'avais adoré mon interview avec toi

- mois aussi, mais il y avait un tout petit problème. Puisque j'avais parlé de comment je vole, je pique des trucs dans les hotels, comme les petites cuillères, les...

- je me rappelle, j'ai adoré

- on était à l'hotel, on faisait le truc à l'hotel et en tout cas ça a été repris par la presse partout en france, il y avaient des mecs, meme le manager de l'hotel où je reste toujours à Paris, est venu me parler, et alors je ne suis pas là pour faire une interview, je suis là pour prendre ma revenche

- tout pour ma guele! mea culpa! alors, ben maintenat si les gens avaient manqué l'émission, tout le Québec est au courant que Mika vole dans les hotels

-écoute, toi tu vole aussi dans .. tu ne vole jamais dans les hotels?

-ben oui ben oui (missing part, I should listen many times to that in order to get it)

- super bien dans le vole

-les petites couvertures....

- les couvertures? mais c'est quoi, de petites couvertures [...]

- mois je l'ai fait une fois, Mika, toi tu le fais régulièrement

- non mais mois , c'est des shampooings, on a le droit de voler des shampooings, c'est offert quand meme...

- je suis contente de te retrouver à Montréal, la dernière fois...

- mois je suis ravi d'etre là

- toi t'as composé une bonne partie de ton album The Origin of Love à Montréal

- sur Papineau, studio Planète

- exactement, nous sommes sur Papineau

- oui c'est ça, mais ça c'est une très différente partie de Papineau

- mais cela dit, je sais que tu es en en train d'écrire de (en train d'écriture pour???) ton prochain album qui va partir en novembre

- oui, j'ai écrit la plupart dèjà, oui, je suis, en fait, maintenat je suis en prod

- donc est-ce-que t'es inspiré encore par le Québec, est-ce-que on t'a soutenu?

- bon, je dois dire que j'ai pas écrit ici cette fois ci parce que avant j'étais en train de [travailler?...] avec Littlemore qui était là pour le Cirque du Soleil et bon, c'est pour ça que j'étais là, mais j'adore Montreal, la dernière fois que j'étais là c'était avec toi, on c'était vu [damn he kind of whisper!], ça fait longtemps que je suis pas là.

-absolument! et je venait d'apprendre aussi, pendant que Lady Gaga chantait, que Mika est voisin de Bryan Adams à Londres

-ouais

- je capote parce que tu sais qu' il était au festival d'été du Québec [...]en spectacle

- exactment, toi tu m'as dit qu'il était écoeurant mais on ne dit pas ça en France, si on dit écoeurant, ça veut dire qu'il était vraiment .. c'est comme si tu te bouffes trop d'Haribo, quelque chose comme ça. T'a une overdose te Tagada ou...

- Il était incroyable, il était... [...]

- non, on ne dit pas ça

[..ok, je ferme mon excès .. ??? ]

-mais c'est mon voisin, et c'est bon... il y a une rue de chez moi et sa maison est aussi... j'ai fait un shooting là bas avec ma chienne pour Vivienne Mastoud

-et quand on parle de chienne, on parle de chienne là

-mais qu'est-ce-que tu pense? D'une chienne que j'ais... ouais, c'est ma chienne .. tu plaisantes? c'est horrible ça!

- [...]

- il a une maison qui est comme quatre maisons, trois maisons, de déhors ça a l'air comme de quattre maisons, ça parait trois maisons, ça parait... et alors tu vois rien, mais dedans c'est tout connecté, c'est incroyable, c'est dément, c'est dément, tout ensemble, des pièces enormes dans des.... mais de déhors c'est de toutes petites maisons londonniennes, sur la rivière, c'est très beau. Je vous donne son adresse?

- On va le prendre, on va le mettre sur [..] Dans les prochaines minutes j vous [...]qu' on parle d'un autre québécois que tu connais bien, avec qui t'as travaillé, Garou

- ah ouais

- et j'ai lu un article

- avec qui... je vais le voir ce soir

- tu vas le voir ce soir

- oui, bonjour Garou

- on va potiner sur Garou dans les prochaines minutes mais pour l'instant tu sais que cette chanson...

- on va pAtiner sur Garou?

- pOtiner

- ah! potiner, moi j'avais compris...

- Oh Seigneur, on va avoir besoin de quelqu'un pour traduire dans les prochaines minutes

- [...], non, mais c'est ma faute, complètement.

- mais Mika [...] qu'on parle de Boum Boum boum parce que ça fait vraiment fureur ici au Québec, [...] la réclame, mois j'ai toujours la dernière heure dans l'émission, la demande ??? , [...] et elle revient continuellement

- ah, ça me fait vraiment plaisir parce que on vient de la lancer, on a lancé le clip, la semaine dernière et c'est toujours... pour moi c'est vraiment un coup de coeur cette chanson, ça parle de quelque chose d'assez sérieux, ça parle de l'amour, ça parle de la tolérance, ça parle.. c'est un peu une réaction à l'intolérance, mais c'est fait avec un sourire, alors ça a l'air comme quelque chose de super léger, je me suis dit bon, on parle de l'amour, on parle de la tolérance mais on le fait d'une manière qu'un petit gosse de 4 ans peut chanter cette chanson sans savoir ce qu'il est en train de dire

- et maman ici te remercie beacoup parce qu'elle a due garçons qui chantent la chanson

-et tous le bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum, tous les gosses de 4 ans sont en train de chanter ce truc et les mères, elle se disent "mais qu'est-ce-qui se passe!"

Edited by Elwendin
Link to comment
Share on other sites

- Mika, t'as travaillé avec Garou, parce que vous avez fait Ze Voice en France

- Ze... The voice

- oui, je refuse de dire Ze... Ze voice?

-Ze Voice

- Donc vous avez été juges tous les deux..

- ouais..

- comment ça a été avec Garou? Comment tu l'as trouvé?

-bad boy

- ben, c'est une bonne description, c'est

- c'est tout ce que je voulais dire, bad boy.

- j'espère qu'il nous entend en ce moment

-bad boy

- mais j'imagine que vous avez..

- mais vous le savez ou non, parce que..

-benoui...

- ah! vous savez tous?

- on connait Garou, il a grandi avec nous

- il est tellement drole, tellement drole, tellement généreux, il a un super bon esprit, il est... il a beaucoup de talent et e dois dire qu'il est aussi un très bon vivant

- oui, c'est un épicurien

- épicurien?

- oui, quelque'un qui aime bien manger, boire, qui aprécie la vie sous toutes ses formes..

- qui adore la musique, il est toujours en train de chanter, mais il joue super bien du piano aussi et très amusant, je me suis... vraiment.. c'est drole parce que de temps en temps là quand on fait de la télévision ça devient très intense parce que le journées sont très très longues, alors on tourne pour 8 heures pour avoir , peut etre, 30 minutes de ce qu'on va mettre sur la télé, alors après il y avait Florent Pagny et Jenifer mais Jenifer elle était inceinte, elle devait aller se coucher et les soirs, après de faire le show, on se disait "bon", on allait sortir, chaque fois on essaye quelque chose d'autre. Et un soir, moi je me suis dit "bon, j'en ai marre d'aller à tous ces..ces bars ou il y a tous ces gens" je sais pas, c'est un peut trop grown up, pourquoi est-ce-qu'on est en train de faire tout ça? Allez, on vait s'amuser, on vait danser, au lieu de faire semblant qu'on danse avec des gens qui sont en train de me regarder, tout le monde se regarde et personne...personne n'est en train de faire rien. Alors, moi j'ai décidé, une fois au moins, Florent et Garou, ils m'ont donné la possibilité de décider où on allait. Je les ai mis au Queen. Le Queen à Paris, c'est un club légendaire et vraiment c'est un club pour des gens qui ont 17 ou 20 ans et c'est un ancient club gay qui est énorme. Et alors il y avait tous ces... mais quand on était jeune, on y allait toujours. Bon j'ai 30 ans maintenant, mais quand j'avait 19, 20 ans, on y allait toujours parce qu'il était un club qui était vraiment assez fou, énorme, il y avaient toujours ces folles qui étaient toutes décorées, les danseuses de Tropicana et alors on a dansé jusqu'à 4.30 du matin. Garou, Florent Pagny et tout ça, mais.. c'est comme ça sur le plateau de The Voice en France.

- Tu va le voir pendant ton séjour ici au Québec, Garou?

-ouais, ouais, ici, il me semble qu'il est beaucoup plus calme parce qu'il est à la campagne mais on va se voir ce soir, pour quelques temps , on va se retrouver.

- cool, je vais essayer de me faire inviter d'ici à la fin de la transmission. Mika, j'ai vu dans un vanity fair en france, on t'a posé quelques questions et j'avais quelques inquiétudes. A la question: "comment gérez vour le trac", tu as repondu "je me brosse les dents"

- c'est vrai

- c'est vrai? [...]

- non, mais c'est vrai. Avant de monter sur scène je brosse mes dents. Et si je vais mourir, je veut avoir.. je sais pas... quand j'ai peur de mourir, je veut toujours mourir avec les dents qui sont propres et il y a cette attitude qui est irlandaise, ils disent toujours "quand tu es mort, tu veut mourir avec des culottes, des caleçons qui sont propres." Et moi je m'en fiche de mes caleçons, pour moi, c'est mes dents. Je veut mourir sans avoir tu persil taboulé entre mes dents parce que franchement là c'est la honte... t'imagine? "Il est mort, regarde cette photo, c'est le dernier sourire qu'il a fait" et du persil ...

[...] en train de pleurer! De toute l'interview on va retenir que toi tu veut mourir les dents propres

Edited by Elwendin
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy