Jump to content

Bonjour à tous


Nathalie92800

Recommended Posts

Bonjour à tous,  je m'appelle Nathalie et je vis dans la région parisienne (à Puteaux, plus précisément). C'est la premiére fois que je m'inscrit à un forum de fan. En fait, je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter. Je comprend un tout petit peu l'anglais mais j'utilise aussi beaucoup Google Translate 😀.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Tabet said:

Bonjour à tous,  je m'appelle Nathalie et je vis dans la région parisienne (à Puteaux, plus précisément). C'est la premiére fois que je m'inscrit à un forum de fan. En fait, je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter. Je comprend un tout petit peu l'anglais mais j'utilise aussi beaucoup Google Translate 😀.

 

Bienvenue Nathalie parmi ce forum :)

C'est plaisant de voir des Français ici! Je suis inscrite ici depuis quelques mois mais je ne viens que très rarement. Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, n'hésite pas :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, krysady said:

Hi, Nathalie :bye: Welcome to MFC, enjoy the place :welcomeani: You can speak French here https://www.mikafanclub.com/topic/30329-french-speaking-thread-part-5/

 

Hello Christina :bye:, thank you for your welcome. I speak a little bit English and I will try to express myself more and more over time to post in English without using Google Translate 😀

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Tabet said:

I speak a little bit English and I will try to express myself more and more over time to post in English without using Google Translate 😀

This is the best place to improve our languages skills, good luck! :thumb_yello:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Tabet said:

Bonjour à tous,  je m'appelle Nathalie et je vis dans la région parisienne (à Puteaux, plus précisément). C'est la premiére fois que je m'inscrit à un forum de fan. En fait, je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter. Je comprend un tout petit peu l'anglais mais j'utilise aussi beaucoup Google Translate 😀.

Bonjour Nathalie  :bye:et bienvenue sur le MFC :huglove:Suis ce lien pour en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du forum en francais.

Demandes moi si tu as besoin de plus d'aide :wink2: Amuse toi bien avec nous :group_hug:

Hi Nathalie  :bye:and welcome to  MFC :huglove:Follow this link to learn a bit more on how MFC works and if you need more help, just ask :wink2:  Enjoy yourself here with us :group_hug:

 

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy