Jump to content

salut a tous!


Sabrinac

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me présente, je suis Sabrina et j'ai 14 ans.

Je suis fan récente de MIKA (environ 4 mois), j'avais déja entendu ses chansons avant mais j'ai appris à le connaitre et maintenent c'est fou :blush-anim-cl: il est toujours dans mes pensées.

On m'a conseiller de m'inscrire au MFC, et me voici maintenant ici et je ne peut vous cacher que j'adore le MFC. ^^

Puisque je suis nouvelle j'ai encore un peu de difficulté avec le site mais je me retrouve, deplus qu'il y a des gens qui sont la pour m'aider. (merci à vous ;P)

... bon maintenant le temps d'apprendre a me connaitre ;P ... bon comment puis - je me d'écrire? ... Je suis une fille sociable et aimable, j'aime désinner, lire et comme tout le monde, m'amuser entre ami(e)s. mes gouts musicaux sont très varié, je n'ai pas de chanson préféré mais je peut vous dire que jai un chanteur préféré ... MIKA!!! :D <3. J'aime les mangas et animes.

...

Comme vous avez pus le remarquer je parle francais, mon anglais n'est pas le meilleur mais je me débrouille ;)

 

suite à cela, J'espère me faire des ami(e)s, et merci de m'accueillir :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 19
  • Created
  • Last Reply
Salut à tous,

Je me présente, je suis Sabrina et j'ai 14 ans.

Je suis fan récente de MIKA (environ 4 mois), j'avais déja entendu ses chansons avant mais j'ai appris à le connaitre et maintenent c'est fou :blush-anim-cl: il est toujours dans mes pensées.

On m'a conseiller de m'inscrire au MFC, et me voici maintenant ici et je ne peut vous cacher que j'adore le MFC. ^^

Puisque je suis nouvelle j'ai encore un peu de difficulté avec le site mais je me retrouve, deplus qu'il y a des gens qui sont la pour m'aider. (merci à vous ;P)

... bon maintenant le temps d'apprendre a me connaitre ;P ... bon comment puis - je me d'écrire? ... Je suis une fille sociable et aimable, j'aime désinner, lire et comme tout le monde, m'amuser entre ami(e)s. mes gouts musicaux sont très varié, je n'ai pas de chanson préféré mais je peut vous dire que jai un chanteur préféré ... MIKA!!! :D <3. J'aime les mangas et animes.

...

Comme vous avez pus le remarquer je parle francais, mon anglais n'est pas le meilleur mais je me débrouille ;)

 

suite à cela, J'espère me faire des ami(e)s, et merci de m'accueillir :)

 

 

 

Salut!! :bye:

Bienvenue sur le MFC!

Link to comment
Share on other sites

:bye: Sabrina et bienvenue au MFC :huglove:

Je vais traduire en anglais comme ça tout le monde pourra te comprendre :wink2:

sur le topic francophone, pas de problème, mais la vraie langue des fans ici, c'est l'anglais :naughty:

 

:bye: Sabrina and welcome to MFC :huglove:

I've just translated your post in English, so everyone can understand you :wink2:

Hi everyone.

Let me introduce myself, I'm Sabrina and I'm 14.

I became a MIKA fan four months ago, I had alreay heard his songs before but now as I learned more about him, this is crazy now, :blush-anim-cl: he is always in my thoughts.

I was advised to join MFC , and here I am now and I can't hide I already love MFC. ^^

As I'm new here, it's still a bit difficult to manage, but I'm doing ok because there are people here who help me. (Thanks to all of you :P)

Now, time to get to know me; :P..well , how could I describe myself? ..I like people, I get along with everyone, I like to draw, read and as everybody I like to have fun with my friends

I like lots of different musics, I don't have a favorite song, but I can tell you my favorite singer is ...MIKA!!! :D

I like mangas and manga movies.

As you could notice, I speak French, my English is not the best, but I can cope. ;)

...

I hope you will read me and I will find friends on MFC, and thanks for welcoming me :)

Link to comment
Share on other sites

Thank you all for welcoming me. And yes, it is not long time as I'm on the MFC, and I can already tell you that I love it!:biggrin2:

 

Do not worry those who only speaks English, I understand, I'm just not the best but I try.:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy