Jump to content

Mika in French Press - 2022


Kumazzz

Recommended Posts

Le Parisien - 4 Mai 2022 (No. 24161)

LA « STAR AC » EST DE RETOUR

 

À quoi ressemblera la nouvelle « Star Ac » ?

 

EXCLUSIF

Vingt-deux ans après son lancement, le concours de chant reviendra à l’automne sur la première chaîne. Avec toujours Nikos Aliagas à sa tête mais aussi le château de Dammarie-les-Lys.

 

C’EST DÉSORMAIS OFFICIEL.

Au travers d’une bande-annonce diffusée ce mardi pendant « Koh-Lanta », TF 1 a ouvert les castings pour sa nouvelle « Star Academy », quatorze ans après son arrêt sur la chaîne — et neuf ans depuis son éphémère passage sur NRJ 12. Un retour déjà annoncé dans nos colonnes fin mars et prévu sur les écrans pour l’automne, produit par DMLSTV (« les Enfoirés », « la Chanson secrète ») et E n d e m o l Fr a n c e ( « l e s 12 Coups de midi », « Prodiges »). « Très certainement en octobre, après la diffusion de The Voice Kids », confie un technicien, recruté pour travailler sur l’école de chant. Les derniers castings, filmés, devraient ainsi avoir lieu cet été à l’auditorium de TF 1, à Boulogne-Billancourt (Hautsde-Seine). Là même où avaient déjà été auditionnées Jenifer, Olivia Ruiz, Nolwenn Leroy ou encore Élodie Frégé… il y a deux décennies.

Et pas question de voir cette nouvelle édition durer jusqu’à dix-sept semaines, comme ce fut parfois le cas au début des années 2000. « Ce sera certainement de l’ordre de dix à douze semaines », pronostique un salarié de la chaîne. D’autant plus qu’il faudra composer avec le lancement de la Coupe du monde de football au Qatar, dont la Une proposera de nombreux matchs, à partir du 21 novembre.

 

Retour au château

« Il fallait un lieu emblématique », confie un cadre de TF 1. Et selon nos informations, le télécrochet fera son grand retour au château des VivesEaux de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), où il a connu ses belles heures entre 2001 et 2008. Une bâtisse privée du XVIIIe siècle, située à quarante-cinq minutes de Paris. Le lieu sera pourtant différent par rapport à ce qu’ont connu les premiers académiciens. Racheté par le chef d’entreprise Jean-Michel Pontet en 2008, le domaine a connu de gros travaux de rénovation. « Ils sont toujours en cours », précise-t-on du côté de la mairie de la commune, où l’on jure ne pas avoir connaissance de ce retour. « L’ancienne chambre des candidats va devenir une suite nuptiale avec une vue dégagée sur la Seine », avait indiqué le nouveau propriétaire en 2021 à nos confrères de « TV Mag », annonçant conserver le studio d’enregistrement et recréer la salle de théâtre dans laquelle sévissaient Oscar Sisto ou encore Raphaëlle Ricci. Reste à savoir si les toilettes seront repeintes. Car lors des premières éditions, les élèves y laissaient des mots sur les murs pour les futurs étudiants.

 

Nikos Aliagas à la manœuvre

Cette « Star Academy » nouvelle génération retrouvera aussi son animateur emblématique. Vingt ans après avoir été propulsé grâce à l’émission de TF 1, le journaliste de 52 ans reprendra son rôle de maître de cérémonie. « C’est un gage de sécurité, estime un proche. Il connaît l’émission, il a le contact facile avec les artistes français comme internationaux, il sait gérer les imprévus… » Quitte à remplir un peu plus son agenda puisqu’il assurera à la fois « 50’Inside » et les préparatifs de la prochaine saison de « The Voice ». « Mais Nikos a toujours su montrer qu’il pouvait jongler entre plusieurs gros formats sans souci », affirme un autre.

 

 

Quid de la quotidienne ?

C’est la principale interrogation de ce retour. Difficile d’imaginer la « Star Academy » sans son compte rendu quotidien, permettant de revenir sur les événements de la veille. Les cours, bien entendu, mais aussi les histoires d’amitié et d’amour qui se font et se défont. Sauf que la grille de TF 1 est déjà bien remplie. En interne, la possibilité d’une diffusion sur TMC est évoquée. « Mais même si on parvient à maîtriser les budgets, cela reste très coûteux », analyse une petite main du programme. Seule certitude : le divertissement ne viendra pas remplacer les deux feuilletons quotidiens, « Ici tout commence » et « Demain nous appartient », assurés d’être présents en tout début de soirée à la rentrée prochaine. Et selon nos informations, pas de Nikos Aliagas à l’horizon pour cette quotidienne. Si la chaîne et la production ont un temps envisagé une coanimatrice, ce résumé de la journée devrait être uniquement composé d’images.

 

Une nouvelle salle des profs

Ne cherchez pas Armande Altaï, Oscar Sisto, Raphaëlle Ricci ou encore Kamel Ouali parmi les professeurs de cette édition 2022. Le renouvellement sera total. « Le casting a lieu en ce moment, assure un salarié d’une des sociétés de production. Ils cherchent des profils crédibles et reconnus dans le milieu. Et espèrent même décrocher quelques célébrités, notamment pour les cours d’expression scénique. » Et côté direction, tous souhaitent une personnalité de renom. « Quelqu’un dans la lignée de Mika : populaire, crédible et qui aime transmettre », souhaite-t-on en coulisses. D’autant plus que l’artiste de 38 ans a participé au renouveau de l’émission au Québec en 2021, où il a tenu le rôle de directeur artistique, sous l’autorité de la directrice Lara Fabian.

 

Et les invités ?

« Bon courage à eux pour accueillir Rihanna, Madonna ou Beyoncé cette fois », souffle un programmateur. En vingt ans, la donne a considérablement changé côté musique. Les budgets ont été sensiblement réduits et faire venir un artiste international est devenu très complexe. « Rien n’est impossible, glisse un employé de la première chaîne. Et puis il y a beaucoup de chanteurs de renom rien qu’en France. » Néanmoins, les producteurs espèrent décrocher une star mondiale pour parrainer cette saison. « Et pourquoi pas Jenifer, en guise de clin d’œil ? » suppose un autre. Réponse dans les prochains mois.

 

:uk: Google translator

Spoiler

 

THE “STAR AC” IS BACK


What will the new “Star Ac” look like?


EXCLUSIVE

Twenty-two years after its launch, the singing competition will return to the first channel in the fall. Still with Nikos Aliagas at its head, but also the castle of Dammarie-les-Lys.


IT'S NOW OFFICIAL.

Through a nonce trailer broadcast this Tuesday during "Koh-Lanta", TF 1 opened the castings for its new "Star Academy", fourteen years after its stop on the channel - and nine years since its ephemeral passage on NRJ 12. A return already announced in our columns at the end of March and planned for the screens for the fall, produced by DMLSTV (“les Enfoirés”, “la Chansonsecret”) and En d e m o l France (“l e s 12 Coups of noon”, “Prodigies”). "Most certainly in October, after the broadcast of The Voice Kids", confides a technician, recruited to work on the singing school. The last castings, filmed, should thus take place this summer at the auditorium of TF 1, in Boulogne-Billancourt (Hauts de-Seine). The same place where Jenifer, Olivia Ruiz, Nolwenn Leroy and Élodie Frégé had already been auditioned… two decades ago.

And there is no question of seeing this new edition last up to seventeen weeks, as was sometimes the case in the early 2000s. chain employee. Especially since it will be necessary to deal with the launch of the FIFA World Cup in Qatar, the front page of which will offer many matches, from November 21.


Back to the castle

“We needed an emblematic place”, confides a TF 1 executive. And according to our information, the telecrochet will make its big comeback at the Château des Vives Eaux in Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), where it had its heyday between 2001 and 2008. A private building from the 18th century, located forty-five minutes from Paris. The place will be so different from what the first academicians knew. Bought by business manager Jean-Michel Pontet in 2008, the estate has undergone major renovations. “They are still in progress”, we specify on the side of the town hall of the commune, where we swear not to be aware of this return. “The former candidate room will become a bridal suite with an unobstructed view of the Seine”, the new owner had indicated in 2021 to our colleagues from “TV Mag”, announcing to keep the recording studio and recreate the theater room in which Oscar Sisto or Raphaëlle Ricci prevailed. It remains to be seen whether the toilets will be repainted. Because during the first editions, the students left notes on the walls for future students.


Nikos Aliagas on the move

This new generation “Star Academy” will also find its emblematic host. Twenty years after being propelled by the TF 1 show, the 52-year-old journalist will resume his role as master of ceremonies. "It's a guarantee of security," said a relative. He knows the show, he has easy contact with French and international artists, he knows how to manage the unexpected…” Even if it means filling his diary a little more since he will ensure both “50’Inside” and preparations for the next season of “The Voice”. "But Nikos has always been able to show that he can juggle between several large formats without worry," says another.

 

What about the daily?

This is the main question of this return. It's hard to imagine the "Star Acade my" without its daily report, allowing you to come back to the events of the day before. The lessons, of course, but also the stories of friendship and love that come and go. Except that the grid of TF 1 is already full. Internally, the possibility of broadcasting on TMC is mentioned. "But even if we manage to control the budgets, it remains very expensive", analyzes a small hand of the program. The only certainty: entertainment will not replace the two daily soap operas, “Here everything begins” and “Tomorrow belongs to us”, guaranteed to be present at the very beginning of the evening at the start of the next school year. And according to our information, no Nikos Aliagas on the horizon for this daily. If the channel and the production have considered a matrix co-host for a while, this summary of the day should only be composed of images.

 

A new Profs' room

Do not look for Armande Altaï, Oscar Sisto, Raphaëlle Ricci or even Kamel Ouali among the teachers of this 2022 edition. The renewal will be total. “The casting is taking place at the moment, assures an employee of one of the production companies. They are looking for credible and recognized profiles in the industry. And even hope to land a few celebrities, especially for stage expression lessons. And on the management side, everyone wants a renowned personality.

"Someone in the line of Mika: popular, credible and who likes to transmit", we wish behind the scenes. Especially since the 38-year-old artist participated in the revival of the show in Quebec in 2021, where he held the role of artistic director, under the authority of director Lara Fabian.


And the guests?

"Good luck to them to welcome Rihanna, Madonna or Beyoncé this time", blows a programmer. In twenty years, the deal has changed considerably in terms of music. Budgets have been significantly reduced and bringing in an international artist has become very complex. “Nothing is impossible, slips an employee of the first channel. And then there are many famous singers in France alone. Nonetheless, the producers are hoping to land a global star to sponsor this season. “And why not Jenifer, as a wink? supposes another.

Answer in the next few months.

 

 

Page - 1

Le_Parisien_2022_05_04_Star-Academy_page-1.thumb.jpg.94b39c51916469340ae27810b55c5566.jpg

Le_Parisien_2022_05_04_Star-Academy_page-1.thumb.jpg.cd455b0d73504a5e9fa97ee79514817a.jpg

page - 27

Le_Parisien_2022_05_04_Star-Academy_page-27.thumb.jpg.4235f37e3becd3e1de15d0acb1ff03cb.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

https://www.instagram.com/p/CdLSoaJI7PA/

 

tele7jours

 
Dès lundi, c'est @mikainstagram que vous pourrez retrouver en couverture de votre nouveau magazine Télé 7 Jours ! Il animera prochainement l'Eurovision depuis Turin, en Italie.

À l’uni(ss)on
Pour beaucoup, le concours Eurovision de la chanson n’est qu’un moment de détente, passé en famille ou entre amis, à regarder des chanteurs se succéder et des points être attribués. Créée en 1956, onze ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’Eurovision était un moyen d’unir les nations d’Europe autour d’un événement culturel fédérateur. Aujourd’hui, plus que jamais, elle recouvre tout son sens et se veut l’emblème d’un continent qui s’unit et se retrouve : devant un concours de chansons, certes, mais, ne l’oublions pas, la culture, même si les goûts et les traditions sont différents, est un moyen de rassembler les personnes, les populations autour de quelque chose que nous avons tous en commun : les émotions. La musique crée une émotion. Ce concours crée une émotion. Un moment où les yeux, les oreilles, l’attention de plus de 200 millions de personnes sont tournés vers la même chose. Comme des milliers de cœurs qui battent à l’unisson. Et on en a bien besoin.
Belle semaine à tous !

🖋 @jeremyparayre

#mika #couverture #une #télé7jours #magazine

279916714_1002194903758220_1031048822366317886_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

In French Tele7Jours it is said that:

 

album 1 - will be entirely in French!!!!

 

album 2 - will be in English

 

album 3 - music for the movie

 

image.thumb.png.cdb76857b03d42ed49bdc7c2039dee88.png

 

Music album for the movie sounds good and if it's symphonic music as he said, it sounds even better :wub2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

In French Tele7Jours it is said that:

 

album 1 - will be entirely in French!!!!

 

album 2 - will be in English

 

album 3 - music for the movie

 

image.thumb.png.cdb76857b03d42ed49bdc7c2039dee88.png

 

Ah, interesting... and the soundtrack is for a French movie too, iirc. I wonder if he put Ma Jeunesse on that French album, the song was too good to perform it only at 2 gigs.

 

So is that magazine already out then? Thought it would only be released on Monday... do you have a pic of the rest of the interview too?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, mellody said:

 

Ah, interesting... and the soundtrack is for a French movie too, iirc. I wonder if he put Ma Jeunesse on that French album, the song was too good to perform it only at 2 gigs.

 

So is that magazine already out then? Thought it would only be released on Monday... do you have a pic of the rest of the interview too?

 

 

Here are page photos from FB group.

 

 

Tele7 jours 04.jpg

Tele7 jours 03.jpg

Tele7 jours 02.jpg

Tele7 jours 01.jpg

Edited by Anna Ko Kolkowska
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, carafon said:

@TinyLove_CJ (or anybody else) , do you need a copy ?

 

 

Thanks for the kind offer! 😊

 

But I'm gonna give this one a miss, hopefully there'll be a few UK mags that at least mention Mika from next week.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites


Télé 7 Jours - 20 Mai 2022

 

PDF file ( 1.7 MB ) :arrow:2022-05-20_Tele_7_Jours_MIKA.pdf

 

MIKA

LA SURPRISE DE L'EUROVISION

-- INTERVIEW EXCLITIVE --

 

La dernière fois que l’on s’est parlé, vous sortiez d’une année 2020 particulièrement difficile. Comment allez-vous, aujourd’hui ?

 

Mika Oui, 2020 a vraiment été une année éprouvante. Ce fut le cas pour la plupart des gens, avec le confinement, et particulièrement pour moi, avec la maladie et la disparition de ma mère. Deux ans plus tard, cette douleur m’a permis d’aller encore plus loin.

J’ai énormément créé, développé de nouveaux projets originaux, et je termine une tournée américaine, qui m’a donné l’occasion de faire un show dingue au festival de Coachella, en Californie. La vie est surprenante.

 

Vous voir à l’animation du concours Eurovision est assez inattendu. Avez-vous été étonné qu’on vous le propose ?

 

C’était assez cohérent. Être européen, c’est dans son cœur, ce n’est pas juste le passeport du pays où l’on est né...
En Italie, j’ai pu montrer l’étendue de ma créativité, de mes albums, lors des émissions de télé auxquelles je participe, et à celle que j’ai créée, comme Stasera Casa Mika. La Rai, avec laquelle je travaille, connaît mon côté multiculturel... Il y a une logique dans tout ça... L’Italie fait partie de mes pays d’adoption. Je passe beaucoup de temps en Toscane, c’est mon havre de paix, comme on dit ! Quand tu vis en Italie, tu as l’impression d’habiter un musée.
Il suffit de lever les yeux, de rentrer dans une église, de marcher dans les rues pour y découvrir des trésors de l’art, de l’architecture. Et puis, la Rai m’a fait confiance pour monter ma propre émission de variétés, à la « Maritie et Gilbert Carpentier », c’était fou ! Enfin, j’ai été juré dans la version italienne de X Factor.

 

Ce côté citoyen du monde – vous parlez anglais et français, les langues officielles de l’Eurovision – a dû jouer en votre faveur pour ce rôle de maître de cérémonie...

 

Ces dernières années, les gens ont vu en moi autre chose que la popstar.
Peut-être que c’est moi aussi qui ai accepté de me livrer un peu plus à travers mes engagements, mes projets.

L’Eurovision, c’est une parenthèse magique où les frontières s’ouvrent grâce à la musique. L’espace d’une soirée, des millions de téléspectateurs partagent le même plaisir, la même joie devant leur télé.

C’est un moment de communion, et peut-être que j’incarne ça un petit peu !

 

Quel rapport avez-vous à ce concours ?

 

Je le regardais en famille quand j’étais enfant !

À la maison, on a toujours vécu en musique. De tous les styles, de toutes les époques, elle nous accompagnait partout.

Et, les soirs d’Eurovision, on était tous devant la télé. Les costumes, les coiffures, les chorégraphies, ce show extravagant me fascinait !

 

Vous avez parfois été critique à son égard...

 

Qui n’a jamais dit une bêtise qu’il a regretté plus tard ?
Le concours s’est modernisé, avec le temps, le show a considérablement monté en qualité, tout en gardant son âme, et c’est cette âme qui me plaît et qui m’a toujours plu.

 

En tant que chanteur, pour-riez-vous y participer ?

 

Oui, bien sûr ! On me l’a proposé, au Royaume-Uni, mais le seul pays pour lequel j’accepterais d’y participer, c’est le Liban.
En 2005, il avait d’ailleurs failli intégrer les nations de l’Eurovision. Ça ne s’était finalement pas fait. J’espère que ça changera !

 

Sans trahir votre neutralité, avezvous des coups de cœur dans la sélection ?

 

Les Norvégiens et leur single, la chanteuse espagnole...

Et, quand je vois le groupe ukrainien, qui chante dans les camps de réfugiés, je trouve ça particulièrement émouvant...

Une édition 2023 de l’Eurovision à Kiev, ce serait un beau symbole, non ?

 

Justement, L’Eurovision, c’est un moment où l’Europe se réunit autour de la musique. Surtout en ce moment, on en a besoin...
Avezvous pensé à cette portée quand vous avez accepté d’animer le concours ?

 

Bien sûr, on ne fait pas de politique à l’Eurovision, mais l’Eurovision est politique. Ce concours a été créé en 1956, soit onze ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, au tout début de la fondation de l’Union européenne, et il fallait rapprocher des peuples qui s’étaient fait la guerre. Il fallait leur offrir un imaginaire commun, des valeurs universelles de paix et de fraternité. Et, pour ça, on n’a jamais rien trouvé de mieux que la musique, non ?
Alors, présenter une édition de l’Eurovision au moment où la guerre revient en Europe avec l’attaque de l’Ukraine, ça a forcément une portée encore plus forte !

On ne se rend pas compte de l’importance de la culture. C’est ce qui fait de nous des êtres humains, c’est ce qui nous rend meilleurs et nous permet de vivre en société.
Dans la culture, la musique a une place à part. La musique, c’est l’émotion, et l’émotion n’a pas de frontière géographique ou sociale. C’est ce qui la rend si puissante.

 

La France envoie une chanson en breton (voir notre ar ticle pages 28-29). Mettre en avant les spécificités culturelles de chaque pays, serait-ce l’une des forces de ce concours ?

 

Ce n’est pas vrai de croire que nos spécificités culturelles nous éloignent,
comme certains peuvent avoir tendance à le penser. Au contraire, elles nous rendent plus riches et nous permettent de partager, de ne pas être uniquement des individus noyés dans un monde uniforme. Tous les Libanais ne parlent pas la même langue, n’ont pas la même religion, n’ont pas la même histoire, mais ils ont le même pays, le Liban, dont ils sont fiers.

 

Un petit message pour Laurence Boccolini et pour Stéphane Bern, qui parleront par-dessus votre voix pour les commentaires en français ?

 

Soyez attentifs, il y aura forcément des surprises...

 

Vous êtes en pleine tournée, vous travaillez sur de nouveaux projets (voir encadré). Diriez-vous que vous êtes un hyperactif ?
 

Vous en pensez quoi, vous ? (Rires)
 

Interview Jérémy Parayre

 

:uk:Google translator

Spoiler

 

The last time we spoke, you were coming out of a particularly difficult year 2020. How are you today ?


Mika Yes, 2020 has really been a trying year. This was the case for most people, with the confinement, and especially for me, with the illness and the disappearance of my mother. Two years later, this pain allowed me to go even further.
I created a lot, developed new original projects, and I'm finishing an American tour, which gave me the opportunity to do a crazy show at the Coachella festival in California. Life is surprising.


Seeing you hosting the Eurovision Song Contest is quite unexpected. Were you surprised that it was offered to you?


It was pretty consistent. Being European is in your heart, it's not just the passport of the country where you were born...
In Italy, I was able to show the extent of my creativity, my albums, during the TV shows in which I participate, and the one I created, like Stasera Casa Mika. Rai, with which I work, knows my multicultural side... There is a logic in all that... Italy is one of my adopted countries. I spend a lot of time in Tuscany, it's my haven of peace, as they say! When you live in Italy, you have the impression of living in a museum.
Just look up, enter a church, walk the streets to discover treasures of art and architecture. And then, Rai trusted me to put on my own variety show, à la “Maritie and Gilbert Carpentier”, it was crazy! Finally, I was a juror in the Italian version of X Factor.


This citizen of the world side – you speak English and French, the official languages of Eurovision – must have worked in your favor for this role of master of ceremonies...


In recent years, people have seen in me something other than the popstar.
Maybe it was me too who agreed to give myself a little more through my commitments, my projects.
Eurovision is a magical parenthesis where borders open up thanks to music. For one evening, millions of viewers share the same pleasure, the same joy in front of their TV.
It's a moment of communion, and maybe I embody that a little bit!


How do you relate to this competition?


I watched it as a family when I was a kid!
At home, we have always lived in music. Of all styles, of all eras, she accompanied us everywhere.
And, on Eurovision nights, we were all in front of the TV. The costumes, hairstyles, choreography, this extravagant show fascinated me!


You have sometimes been critical of them...


Who has never said something stupid that they later regretted?
The competition has been modernized, over time, the show has considerably increased in quality, while keeping its soul, and it is this soul that pleases me and has always pleased me.


As a singer, could you participate?


Yes of course ! I was offered it, in the United Kingdom, but the only country for which I would agree to participate is Lebanon.
In 2005, he had also failed to integrate the nations of Eurovision. It didn't happen in the end. I hope that will change!


Without betraying your neutrality, do you have any favorites in the selection?


The Norwegians and their single, the Spanish singer...
And, when I see the Ukrainian group, which sings in the refugee camps, I find it particularly moving...
A 2023 edition of Eurovision in kyiv would be a beautiful symbol, wouldn't it?


Exactly, Eurovision is a time when Europe comes together around music. Especially right now, we need...
Did you think about this litter when you agreed to host the competition?


Of course, we don't do politics at Eurovision, but Eurovision is political. This competition was created in 1956, eleven years after the end of the Second World War, at the very beginning of the founding of the European Union, and it was necessary to bring together peoples who had gone to war. It was necessary to offer them a common imagination, universal values of peace and fraternity. And, for that, we have never found anything better than music, right?
So, presenting an edition of Eurovision when war returns to Europe with the attack on Ukraine, it necessarily has an even stronger impact!
We do not realize the importance of culture. It is what makes us human beings, it is what makes us better and allows us to live in society.
In culture, music has a special place. Music is emotion, and emotion has no geographic or social boundaries. That's what makes her so powerful.

 

France sends a song in Breton (see our article pages 28-29). Highlighting the cultural specificities of each country, would this be one of the strengths of this competition?


It is not true to believe that our cultural specificities separate us,
as some may tend to think. On the contrary, they make us richer and allow us to share, to not be just individuals drowned in a uniform world. All Lebanese do not speak the same language, do not have the same religion, do not have the same history, but they have the same country, Lebanon, of which they are proud.


A short message for Laurence Boccolini and for Stéphane Bern, who will speak over your voice for the comments in French?


Be careful, there will inevitably be surprises...


You are on tour, you are working on new projects (see box). Would you say you are hyperactive?

 

What do you think of it? (Laughs)

 

 

Interview Jeremy Parayre

 

 

 

 

 

2022-05-20_Tele_7_Jours_MIKA_page-0001.thumb.jpg.b85301e57e76666adcfb5b3a1d3869e3.jpg

 

2022-05-20_Tele_7_Jours_MIKA_page-0002.thumb.jpg.57f5e5a0d48295b24b905c9e8f545ee7.jpg2022-05-20_Tele_7_Jours_MIKA_page-0003.thumb.jpg.a758d71e93a4a969c9aefebbb659a139.jpg

 

 

2022-05-20_Tele_7_Jours_MIKA_page-0004.thumb.jpg.cf8a16e85be8c6b65c748529bb0f1f7d.jpg

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

20 minutes

Eurovision 2022 : « Stéphane Bern, sois gentil, s’il te plaît, je te le demande », exhorte Mika (20minutes.fr)

 

 

Eurovision 2022 : « Stéphane Bern, sois gentil, s’il te plaît, je te le demande », exhorte Mika

 

INTERVIEW 

Cette semaine, à Turin, Mika est l’un des maîtres de cérémonie du concours. Alors que la finale se déroulera samedi, il livre ses impressions en exclusivité à « 20 Minutes »

 

De notre envoyé spécial à Turin (Italie)

 

On connaissait le Mika chanteur et le Mika coach de The Voice. Cette semaine, on découvre le Mika animateur. Aux côtés de Laura Pausini et d’Alessandro Cattelan, il est l’un des maîtres de cérémonie de l’Eurovision qui se déroule à Turin. Toujours aussi vibrionnant, le trentenaire n’en finit pas de courir après le temps. Depuis lundi et jusqu’à samedi, il enchaîne répétitions et directs. Jeudi, il a cependant trouvé un créneau entre l’ultime couturière et le live de la demi-finale pour répondre aux questions de 20 Minutes.

 

Comment avez-vous vécu le direct de la première demi-finale mardi ? Qu’en retenez-vous ?

 

Je trouve cette expérience remarquable. La RAI a décidé d’investir sur les trois soirées de la même manière ou presque, c’est très courageux et même très risqué. Monter une émission comme ça, c’est costaud. En monter trois en une semaine, c’est du jamais vu. Je me sens électrisé par ce qui est en train de se passer. Le secret de tout cela, c’est que l’on a commencé à travailler sur l’écriture, avec Laura [Pausini] et Alessandro [Cattelan], il y a des mois, à distance ou ensemble. On fait partie d’une discussion sur la structure, la narration, le ton de ce que l’on voit, des intros, des performances.

 

Tout est très millimétré. Il y a peu de place pour l’improvisation. Pour quelqu’un de spontané comme vous, ce n’est pas frustrant ?

 

Ce chronomètre et la précision ne rendent pas l’exercice plus facile. Tout cela repose sur l’interprétation, sur l’énergie, parfois même un petit regard ou un geste qu’il va falloir amplifier… C’est vraiment un langage télévisuel. On est sur de la macrotélévision. Parce que tout le monde est en train de parler sur notre voix, ça, c’est la première chose qu’il faut comprendre. Donc tout est dans un geste, un regard, dans le lien entre nous [avec Laura Pausini et Alessandro Cattelan] et la caméra. Dès qu’on entre dans cette arène, on est en train de faire de la télévision pour des gens à la maison. Il faut parler à la caméra 99 % du temps et non au public dans la salle. On improvise quand même, mais avec précision, de manière chronométrée. Je vous dis la vérité, si je suis préparé, je trouve cela amusant. Je me prépare le plus possible pour que, si je me trompe, je puisse me rattraper et rester humain et sincère, mais pas figé.

 

Dans le magazine italien « Sorrisi e Canzoni », vous avez déclaré récemment que les commentateurs français étaient « cattivissimi », « très méchants ». Vous avez un message à faire passer à Laurence Boccolini et Stéphane Bern qui commenteront la finale samedi sur France 2 ?

 

(Il rit) On sait très bien qu’il y avait plus méchant que Stéphane Bern. Marc-Olivier Fogiel, que je connais très bien, et Dave s’étaient fait virer des commentaires parce qu’ils étaient si méchants… En même temps, ça fait un peu partie de l’exercice, non ? Cette dualité, il y a les choses qu’on aime, celles qu’on n’aime pas, les chutes… Cela fait partie du jeu. Mais, Stéphane, sois gentil, s’il te plaît, je te le demande.

 

Vous avez eu des mots assez durs au sujet de l’Eurovision il y a quelques années. Quel regard portez-vous sur le concours aujourd’hui ?

 

Il y a toujours des choses que l’on peut aimer énormément et des choses que l’on n’aime moins. Ce format a eu des succès remarquables ces dernières années, grâce au streaming. Si l’Albanie présente une bonne chanson, ou si un tube vient des Pays-Bas, cela peut devenir un carton dans le monde entier. Quand l’Italie présente une chanson comme Zitti e Buoni, le nombre d’écoutes est incroyable. Le streaming a changé la manière dont les gens considèrent cette compétition. Le calibre des auteurs, le calibre des artistes, les réseaux sociaux, permettent de comprendre qui est la personne en train de chanter, d’où elle vient, ce que raconte sa chanson… Ces chansons ne sont plus forcément des découvertes le soir de la finale. Cela a fait augmenter la crédibilité musicale de cette compétition.

 

Cette édition se déroule dans un climat international particulièrement tendu, avec notamment l’un des pays participants, l’Ukraine, qui est en pleine guerre. Quelles impressions avez-vous : les gens ont le cœur à la fête ?

 

Il y a plus que jamais le cœur à la fête. Tout le monde n’est pas en train de sauter en l’air constamment pour autant. Quand l’Ukraine s’est présentée l’autre soir [en demi-finale mardi], il y avait beaucoup de larmes. Il y avait une intensité. Je me suis dit « Merde, je vais me souvenir de ce moment pour le reste de ma vie. » Jamais je n’aurais imaginé être dans une émission de variété, un concours de chansons et vivre une émotion sociopolitique intense, collective, comme celle que j’ai vécue quand les Ukrainiens [le groupe Kalush Orchestra] sont arrivés et que les gens se sont mis à hurler et à applaudir, peu importe le drapeau qu’ils avaient dans les mains. Plus que jamais, c’est une urgence de célébrer nos différences sur la même scène. J’ai donné une interview au New York Times où j’essayais de faire comprendre aux Etats-Unis ce qu’était le phénomène Eurovision… J’ai expliqué que, plus que jamais, les artistes sont en train de chanter dans leur propre langue et c’est assez étonnant car, avant, il y avait cette idée qu’il existait un « son Eurovision ». Maintenant, on entend des langues différentes, mais aussi des instruments des différentes cultures, on voit des broderies, des motifs… Rien que le fait que la France ait voté pour un groupe breton pour la représenter à l’Eurovision… Est-ce qu’on aime ou non ? C’est une autre question. Mais est-ce que c’est intéressant d’un point de vue sociopolitique. Eh bien… oui !

 

Nikos Aliagas vous a envoyé un message de félicitations après la première demi-finale ?

 

Non. Il ne m’a pas envoyé de message. Je ne sais pas pourquoi, en fait.

 

Vous l’attendez ? Il y a un message à lui faire passer ?

 

Oui : je l’aime ! Lui aussi est concerné par ce dont je viens de parler. Ce serait une bonne question pour lui : samedi soir, il soutiendra qui ? Il va hurler pour la France ? La Grèce ? Et si ce sont les deux, pour laquelle criera-t-il le plus fort ?

 

Nikos Aliagas sera de retour prochainement à l’animation de « Star Academy ». Vous avez été le directeur artistique de la version québécoise, cela vous intéresserait de reproduire l’expérience en France sur TF1 ?

 

Au Québéc, j’étais directeur artistique invité. Pour l’instant, il n’y a eu aucune discussion entre moi et Star Ac' en France, donc toutes les annonces qui ont été faites ne sont pas du tout la réalité.

 

On va vous revoir bientôt en France ?

 

Mon nouveau single, Yo Yo, qui sort ce vendredi, va certainement m’emmener en France. J’espère que vous m’entendrez en France avant de me voir. Cet été, je ferai beaucoup de festivals en Europe. Il y a le moment pour la télé, le moment pour la musique et le moment pour la scène. Il faut que chaque chose prenne sa place quand il faut. C’est tellement important pour moi que c’est la raison pour laquelle je chanterai durant la finale. Je fais le host, ensuite je deviens Jekyll and Hyde, je change complètement de tenue et d’attitude et je deviens l’artiste sur scène.

 

:uk: Google translator

Spoiler

 

Eurovision 2022: “Stéphane Bern, be nice, please, I ask you”, urges Mika

INTERVIEW

This week, in Turin, Mika is one of the masters of ceremonies of the competition. As the final takes place on Saturday, he delivers his impressions exclusively to "20 Minutes"

 

From our special correspondent in Turin (Italy)

 

We knew the singer Mika and the coach Mika from The Voice. This week, we discover the animator Mika. Alongside Laura Pausini and Alessandro Cattelan, he is one of the masters of ceremonies at Eurovision, which takes place in Turin. Still as vibrant as ever, the 30-year-old never stops chasing time. Since Monday and until Saturday, he has been doing rehearsals and live performances. Thursday, however, he found a niche between the ultimate seamstress and the live semi-final to answer questions from 20 Minutes.

 

How did you experience the live of the first semi-final on Tuesday? What do you remember?

 

I find this experience remarkable. RAI decided to invest on the three evenings in the same way or almost, it is very courageous and even very risky. Putting on a show like that is tough. Climbing three in one week is unheard of. I feel electrified by what is happening. The secret of all this is that we started working on the writing, with Laura [Pausini] and Alessandro [Cattelan], months ago, remotely or together. We are part of a discussion about the structure, the narration, the tone of what we see, the intros, the performances.

 

Everything is very precise. There is little room for improvisation. For someone spontaneous like you, isn't that frustrating?

 

This stopwatch and the precision does not make the exercise any easier. All of this relies on interpretation, on energy, sometimes even a little look or a gesture that will have to be amplified… It really is a television language. We're on macro television. Because everyone is talking on our voice, that's the first thing you have to understand. So everything is in a gesture, a look, in the link between us [with Laura Pausini and Alessandro Cattelan] and the camera. As soon as we enter this arena, we are doing television for people at home. You have to talk to the camera 99% of the time and not to the audience in the room. We improvise anyway, but with precision, in a timed way. I tell you the truth, if I'm prepared, I find it fun. I prepare myself as much as possible so that, if I'm wrong, I can catch up and remain human and sincere, but not frozen.

 

In the Italian magazine “Sorrisi e Canzoni”, you recently declared that the French commentators were “cattivissimi”, “very mean”. Do you have a message for Laurence Boccolini and Stéphane Bern who will comment on the final on Saturday on France 2?

 

(He laughs) We know very well that there was more evil than Stéphane Bern. Marc-Olivier Fogiel, whom I know very well, and Dave got kicked out of the comments because they were so mean… At the same time, it's a bit part of the exercise, isn't it? This duality, there are the things we like, those we don't like, the falls... It's part of the game. But, Stéphane, be nice, please, I ask you.

 

You had some pretty harsh words about Eurovision a few years ago. How do you view the competition today?

 

There are always things you can really like and things you don't like. This format has had remarkable success in recent years, thanks to streaming. If Albania presents a good song, or if a hit comes from the Netherlands, it can become a hit all over the world. When Italy presents a song like Zitti e Buoni, the number of listens is incredible. Streaming has changed the way people view this competition. The caliber of the authors, the caliber of the artists, the social networks, make it possible to understand who the person singing is, where they come from, what their song is about... These songs are no longer necessarily discoveries on the evening of the final. This increased the musical credibility of this competition.

 

This edition takes place in a particularly tense international climate, with in particular one of the participating countries, Ukraine, which is in the midst of war. What impressions do you have: people are in the mood for the party?

 

There is more than ever the heart to the party. Not everyone is constantly jumping in the air though. When Ukraine showed up the other night [in the semi-finals on Tuesday], there were a lot of tears. There was an intensity. I was like, 'Damn, I'm going to remember this moment for the rest of my life. "I never imagined being on a variety show, a song contest and experiencing an intense, collective socio-political emotion, like the one I experienced when the Ukrainians [the group Kalush Orchestra] arrived and people are set to howl and cheer, no matter what flag they had in their hands. More than ever, it is urgent to celebrate our differences on the same stage. I gave an interview to the New York Times where I tried to make the United States understand what the Eurovision phenomenon was… I explained that, more than ever, artists are singing in their own language and it's quite surprising because, before, there was this idea that there was a “Eurovision sound”. Now, we hear different languages, but also instruments from different cultures, we see embroidery, patterns... Just the fact that France voted for a Breton group to represent it at Eurovision... do we like it or not? That's another question. But is it interesting from a socio-political point of view. Well yes !

 

Nikos Aliagas sent you a congratulatory message after the first semi-final?

 

No. He didn't text me. I don't know why, actually.

 

Are you expecting it? Is there a message to convey to him?

 

Yes I love him ! He too is affected by what I have just spoken of. It would be a good question for him: Saturday night, who will he support? He will howl for France? Greece ? And if it's both, which one will he scream louder for?

 

Nikos Aliagas will soon be back to host “Star Academy”. You were the artistic director of the Quebec version, would you be interested in reproducing the experience in France on TF1?

 

In Quebec, I was guest artistic director. So far, there has been no discussion between me and Star Ac' in France, so all the announcements that have been made are not at all the reality.

 

Will we see you again soon in France?

 

My new single, Yo Yo, which comes out this Friday, will definitely take me to France. I hope you will hear me in France before you see me. This summer, I will do a lot of festivals in Europe. There is the moment for TV, the moment for music and the moment for the stage. Everything has to take its place when it needs to. It's so important to me that's why I'll sing in the final. I do the host, then I become Jekyll and Hyde, completely change my outfit and attitude and become the performer on stage.

 

 

Mika, dans la green room lors de la première demi-finale de l'Eurovision, le 10 mai 2022, à Turin (Italie).

— EBU / CORINNE CUMMING

830x532_mika-green-room-lors-premiere-demi-finale-eurovision-10-mai-2022-turin-italie.thumb.jpg.32306e6e1e0643b7de944e12399d464d.jpg

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Mika will perform as a guest in The Voice France finals this Saturday the 17th of May 2022.

 

https://www.instagram.com/p/Cdn4p-WKTAb/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D&fbclid=IwAR3uiAUK5XI07crCkLkHvEWwhRG-hbH4t7bu2QkTOwn6mVlPwyfluQBo8h0

 

 

 
RDV samedi 21 mai pour la grande finale en direct et en présence d’invités prestigieux :
@angele_vl @bigfloetoli @christophewillem @slimane
@mikainstagram @mentissa_off
@marghe_off ! Ça se passe à 21h10 sur @tf1 avec le patron @nikosaliagas 🔥🏻
.
.
.
#thevoice #thevoicefamily #finale

 

 

image.thumb.png.9d232d18274e13922995d84117faf18b.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 5/13/2022 at 4:07 PM, carafon said:

 

Mika denies the "Star academy" news there :

Much reliable than "voici" imo

 

Mika en interview : "L'Eurovision est un symbole fort pour faire rayonner la paix" (chartsinfrance.net)

 

http://www.chartsinfrance.net/MIKA/interview-121242.html

Mika en interview : "L'Eurovision est un symbole fort pour faire rayonner la paix"

Mika est de retour. Alors qu'il officie à l'animation de l'Eurovision 2022 en compagnie de Laura Pausini, le chanteur se confie à Pure Charts sur son lien avec le concours, donne son avis sur la chanson "Fulenn" d'Alvan & Ahez, évoque le côté politique de cette édition, et en dit plus sur son nouveau single "Yo Yo" et son prochain album. Interview !
 
Qu'est-ce que représente pour toi le fait d'animer l'Eurovision, d'autant plus en Italie ?
L'Eurovision, c'était un rituel familial. On était avec ma mère, mes soeurs et mon frère devant la télé. Y participer des années plus tard c'est comme un rêve ! C'est une grande scène d'expression artistique. Vous aurez tous les types de musiques, des décors démesurés, des costumes incroyables. C'est fastueux et j'adore ça ! C'est très Européen. Et je me suis toujours senti très européen. Avoir la chance de l'exprimer est une chance énorme. Je suis moi-même multiculturel, comme ce concours, donc je suis ravi de pouvoir participer à cette aventure, surtout en Italie, qui est un de mes pays d'adoption où je me sens toujours si bien. 
 
« On oublie souvent que l'Eurovision est politique »

Comment t'es-tu préparé pour ce grand soir ?
Je ne sais pas si je suis prêt. (Rires) Le stress commence à monter, c'est bon signe... Mais on a beaucoup travaillé avec Laura (Pausini) et les équipes pour vraiment faire quelque chose de différent et d'unique. Quand c'est pour un événement comme celui-ci, il est assez facile de se motiver ! En fait, je me suis aussi beaucoup nourri de mes expériences passées de concerts.

Si l'Eurovision se dit apolitique, cette édition sera sans doute très chargée en émotion au vu de la guerre en Ukraine. Comment l'abordez-vous, les trois animateurs, avec la production ?
On oublie souvent que l'Eurovision est politique, même si on n'en fait pas au sens premier du terme : c'est un symbole fort qui permet de faire rayonner des valeurs comme la paix, l'universalité. Au-delà même de cet aspect politique, c'est le meilleur exemple de la capacité qu'a la musique à rassembler les gens. J'ai lu que le groupe qui représente l'Ukraine joue dans les camps de réfugiés, leur leader a fait de l'humanitaire au début de la guerre et un des danseurs est soldat. Se produire à Turin samedi pour eux, c'est la continuité d'un combat pour leur pays avec des armes… pacifiques. La musique est le meilleur moyen de propager des émotions en faisant fi des frontières, ce dont on a bien besoin maintenant.

Tu aurais pu faire l'Eurovision en début de carrière ! On te l'avait proposé mais tu avais décliné. Pourquoi ?
C'est vrai que j'ai eu cette opportunité, on me l'a proposé au Royaume-Uni mais j'ai refusé. Même si les propositions me flattent, je ne participerais que pour le Liban. Malheureusement, il n'est pas représenté lors du concours, mais j'espère que ça changera bientôt !

Que penses-tu de la chanson en breton d'Alvan & Ahez, "Fulenn", qui représente la France cette année ? 
Je trouve ça très beau d'envoyer une chanson en breton, cela porte vraiment le message que je soutiens du fond du coeur qui est que nos différences culturelles nous enrichissent et nous ouvrent au partage, contrairement à ce que disent certains. C'est d'autant plus cohérent que le but de l'Eurovision est de représenter des cultures différentes et spécifiques. Je pense qu'une chanson en breton remplit complètement le rôle.

Tu vas chanter un medley et présenter ton nouveau single "Yo Yo" en live lors de la finale de l'Eurovision. A quoi peut-on s'attendre ?
Si je vous dis ce qui va se passer, ça risque de ruiner la surprise. Alors patience, vous verrez et j'espère que vous aimerez ! J'ai voulu explorer de nouveaux terrains, mais c'est très important de ne pas se perdre, et j'ai fait de mon mieux pour garder l'équilibre. Je sais que beaucoup ont déjà entendu un bout de la chanson sur mon Instagram... Les retours sont fous ! Ça m'encourage. Là aussi, j'ai hâte de cette sortie.

Comment est née cette nouvelle chanson "Yo Yo" ?
Ces derniers mois, j'ai beaucoup travaillé en studio. J'ai écrit comme rarement je le fais. Chez moi à Miami, à Londres, en Italie ici, ou en France. Comme j'ai pu le faire ces dernières années, j'ai mélangé les talents. Nous étions plusieurs quand est née cette mélodie. Elle nous a tous procuré cette énergie incroyable. Que les gens vont retrouver aussi j'espère, en l'écoutant !
 

« Je ressens une énergie de fête qui me pousse à créer »

"Yo Yo" amorce l'arrivée d'un nouvel album. Qu'as-tu voulu exprimer sur ce disque ?
On aura l'occasion d'en reparler. (Sourire) Je surfe sur l'énergie positive et sincère qui est la mienne en ce moment. C'est aussi une énergie de fête qui me pousse à créer. J'ai passé du temps avec ce sourire-là, à créer, à écrire et à faire de la musique en studio, dans des caves ou à la maison. Ça me rappelle un sentiment d'intensité que je ressentais quand je découvrais la musique à Londres quand j'ai commencé à sortir. Il y a toute cette énergie-là. 

La "Star Academy" reviendra sur TF1 à la rentrée prochain et ton nom a été évoqué dans les médias pour en prendre la direction. Info ou intox ? 
Complètement intox. On me prête beaucoup de choses fausses en ce moment... Il n'y a ni contact, ni projet. Pour l'instant, c'est musique, musique et musique. Je viens de finir ma tournée américaine. Je viens de faire deux concerts à Coachella qui resteront des moments fort de ma vie d'artiste. Je serai en tournée en Europe et chez vous en France tout l'été, après deux ans de pandémie. J'ai hâte de faire ces festivals d'été ! On s'y croisera ?

 

Google translation: :uk:

Spoiler

Mika in interview: "Eurovision is a strong symbol for spreading peace"

Mika is back. While officiating at the animation of Eurovision 2022 in the company of Laura Pausini, the singer confides in Pure Charts on his link with the competition, gives his opinion on the song "Fulenn" by Alvan & Ahez, evokes the political side of this edition, and says more about his new single "Yo Yo" and his next album. Interview!

 

What does hosting Eurovision mean to you, especially in Italy?
Eurovision was a family ritual. We were with my mother, my sisters and my brother watching TV. Participating in it years later is like a dream! It is a great stage for artistic expression. You will have all types of music, oversized sets, incredible costumes. It's glitzy and I love it! It's very European. And I always felt very European. Having the chance to express it is a huge chance. I am multicultural myself, like this competition, so I am delighted to be able to participate in this adventure, especially in Italy, which is one of my adopted countries where I always feel so good.

 

“We often forget that Eurovision is political”


How did you prepare for this big night?
I don't know if I'm ready. (Laughs) The stress is starting to rise, it's a good sign... But we worked a lot with Laura (Pausini) and the teams to really do something different and unique. When it's for an event like this, it's pretty easy to get motivated! In fact, I also learned a lot from my past concert experiences.

 

If Eurovision calls itself apolitical, this edition will undoubtedly be very emotional in view of the war in Ukraine. How do you approach it, the three animators, with the production?
We often forget that Eurovision is political, even if we don't do it in the first sense of the term: it's a strong symbol that allows values such as peace and universality to shine. Even beyond this political aspect, it is the best example of the ability of music to bring people together. I read that the group representing Ukraine plays in the refugee camps, their leader did humanitarian work at the beginning of the war and one of the dancers is a soldier. Performing in Turin on Saturday for them is the continuity of a fight for their country with… peaceful weapons. Music is the best way to spread emotions regardless of borders, which is what we really need now.


You could have made Eurovision at the start of your career! You were offered it but you declined. Why ?
It's true that I had this opportunity, it was offered to me in the United Kingdom but I refused. Even if the proposals flatter me, I would only participate for Lebanon. Unfortunately, he is not represented during the competition, but I hope that will change soon!

 

What do you think of the Breton song by Alvan & Ahez, "Fulenn", which represents France this year?
I find it very beautiful to send a song in Breton, it really conveys the message that I support from the bottom of my heart, which is that our cultural differences enrich us and open us up to sharing, contrary to what some people say. This is all the more coherent since the purpose of Eurovision is to represent different and specific cultures. I think a song in Breton fills the role completely.

 

You're going to sing a medley and perform your new single "Yo Yo" live in the Eurovision final. What can we expect?
If I tell you what's going to happen, it might ruin the surprise. So be patient, you'll see and I hope you'll like it! I wanted to explore new terrain, but it's very important not to get lost, and I did my best to keep my balance. I know many have already heard part of the song on my Instagram... The feedback is crazy! That encourages me. Again, I'm looking forward to this release.


How did this new song "Yo Yo" come about?
In the last few months, I've been working a lot in the studio. I wrote as I rarely do. At home in Miami, in London, in Italy here, or in France. As I have been able to do in recent years, I have mixed talents. There were several of us when this melody was born. She gave us all this incredible energy. That people will also find, I hope, by listening to it!

 

"I feel a festive energy that pushes me to create"

 

"Yo Yo" begins the arrival of a new album. What did you want to express on this record?
We will have the opportunity to talk about it again. (Smile) I'm surfing on the positive and heartfelt energy that's mine right now. It's also a festive energy that pushes me to create. I spent time with that smile, creating, writing and making music in the studio, in cellars or at home. It reminds me of a feeling of intensity I had when I was discovering music in London when I started going out. There's all that energy.

 

The "Star Academy" will return to TF1 at the start of the next school year and your name has been mentioned in the media to take the lead. Info or intox ?
Completely poisoned. They lend me a lot of false things at the moment... There is no contact, no project. For now, it's music, music and music. I just finished my American tour. I have just done two concerts at Coachella which will remain highlights of my life as an artist. I will be on tour in Europe and at your place in France all summer, after two years of pandemic. I can't wait to do these summer festivals! Will we meet there?

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

The Voice

https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/the-voice-2022-mika-chante-son-dernier-titre-yo-yo-finale-92610958.html

The Voice 2022 - Mika chante son dernier titre "Yo yo" (Finale)

Mika, l'un des coachs emblématiques de The Voice revient pour présenter son tout dernier titre : "Yo yo".
En savoir plus sur Mika

Mika performing Yo Yo

 

DIRECT MP4 https://onl.sc/3pZBfSc

 

:arrow: VK https://vk.com/video232312753_456240294

 

MP4 (50.3 MB)

 

 

Edited by Kumazzz
update
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Kumazzz said:

 

 

Ah, what a pleasure to watch him so happy and smiling!!!!

And the coaches were hypnotized by his performance. Their eye were glued on Mika :lol3:

 

And Mika so humble.

 

Nikos (in Italian :wink2:) Where have you been last week?

Mika: On Eurovision in Italy.

Nikos: You know what, we are all so proud of what you do!

Mika: I am so happy to be here. At home again. To see you again. It was a pleasure. To be honest ....

Nikos: You were scared?

Mika: Yes, I was scared. 

Florent: Yes, now he is a stuntman! With all these fireworks!

Mika: I was holding so much that my hand became white.

Florent: With this delicate fabric he can catch fire.

Nikos: He puts the stage on fire with this hit Yoy-Yo which you can listen to on radios of the whole world.

 

 

 

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy