Jump to content

Mika in French Press - 2022


Kumazzz

Recommended Posts

L'Essential

https://www.lessentiel.lu/fr/story/arthur-des-armes-secretes-que-je-compte-bien-utiliser-300972994452

Publié 8 octobre 2022

 

The Voice Kids: Arthur va-t-il remporter la finale?: «J'ai des armes secrètes!»

 

Le jeune résident luxembourgeois a franchi les différents obstacles pour se hisser en finale de «The Voice Kids». Et il a l’intention de s’éclater.

 

Huit candidats s’affrontent en finale de l’émission. À l’issue du vote du public, quatre d’entre eux pourront chanter en duo avec leur coach.

 

«L’essentiel»: Comment te sens-tu avant la finale de «The Voice Kids»?

 

Arthur: Je me sens stressé, mais je sens aussi que ça va être super chouette. Et peu importe ce qu’il arrive, mon but est de m’amuser!

 

As-tu appris à gérer le stress entre chaque étape?

 

Au début, j’étais très stressé mais ensuite j’ai un peu appris à le gérer, ça va.

C’est vrai qu’il sont tous plus âgés, mais ma jeunesse et ma fraîcheur font aussi ma force.

 

Quels sont tes autres atouts?

 

Il me reste encore quelques armes secrètes, que je compte bien utiliser!

 

Que t’a apporté ton coach, Julien Doré, pendant cette émission?

Les autres candidats sont tous plus âgés que toi.

 

Il m’a aidé pour le coaching et ça a été une super aventure avec lui. Il m’a donné des conseils, il m’a dit de m’amuser, c’était un grand moment que je n’oublierai jamais!

 

Avec quel autre artiste, à part Mika, rêverais-tu de faire un jour un duo?

 

Je rêverais de faire un duo avec Julien Doré, Louane, Kendji Girac ou Patrick Fiori.

Mais en première place de mon duo de rêve, je garde toujours Mika.

 

Tes copains de classe suivent-ils «The Voice Kids»?

 

Oui, ils sont nombreux à avoir suivi l’émission, et certains sont super impatients et veulent me voir dans les journaux. C’est vraiment chouette d’être soutenu.

 

L’émission a-t-elle généré une nouvelle popularité?

 

Disons que l’on me connaît un peu plus et on me pose des questions. Même les enseignants de mon école sont au courant.

 

Comment vois-tu l’après «The Voice Kids»?

 

Après l’émission, je vais continuer le chant, je n’arrêterai pas de chanter. Et je pourrai dire que j’ai participé à «The Voice», que je gagne ou que je perde.

 

 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Kumazzz said:

L'Essential

https://www.lessentiel.lu/fr/story/arthur-des-armes-secretes-que-je-compte-bien-utiliser-300972994452

Publié 8 octobre 2022

 

The Voice Kids: Arthur va-t-il remporter la finale?: «J'ai des armes secrètes!»

 

Le jeune résident luxembourgeois a franchi les différents obstacles pour se hisser en finale de «The Voice Kids». Et il a l’intention de s’éclater.

 

Huit candidats s’affrontent en finale de l’émission. À l’issue du vote du public, quatre d’entre eux pourront chanter en duo avec leur coach.

 

«L’essentiel»: Comment te sens-tu avant la finale de «The Voice Kids»?

 

Arthur: Je me sens stressé, mais je sens aussi que ça va être super chouette. Et peu importe ce qu’il arrive, mon but est de m’amuser!

 

As-tu appris à gérer le stress entre chaque étape?

 

Au début, j’étais très stressé mais ensuite j’ai un peu appris à le gérer, ça va.

C’est vrai qu’il sont tous plus âgés, mais ma jeunesse et ma fraîcheur font aussi ma force.

 

Quels sont tes autres atouts?

 

Il me reste encore quelques armes secrètes, que je compte bien utiliser!

 

Que t’a apporté ton coach, Julien Doré, pendant cette émission?

Les autres candidats sont tous plus âgés que toi.

 

Il m’a aidé pour le coaching et ça a été une super aventure avec lui. Il m’a donné des conseils, il m’a dit de m’amuser, c’était un grand moment que je n’oublierai jamais!

 

Avec quel autre artiste, à part Mika, rêverais-tu de faire un jour un duo?

 

Je rêverais de faire un duo avec Julien Doré, Louane, Kendji Girac ou Patrick Fiori.

Mais en première place de mon duo de rêve, je garde toujours Mika.

 

Tes copains de classe suivent-ils «The Voice Kids»?

 

Oui, ils sont nombreux à avoir suivi l’émission, et certains sont super impatients et veulent me voir dans les journaux. C’est vraiment chouette d’être soutenu.

 

L’émission a-t-elle généré une nouvelle popularité?

 

Disons que l’on me connaît un peu plus et on me pose des questions. Même les enseignants de mon école sont au courant.

 

Comment vois-tu l’après «The Voice Kids»?

 

Après l’émission, je vais continuer le chant, je n’arrêterai pas de chanter. Et je pourrai dire que j’ai participé à «The Voice», que je gagne ou que je perde.

 

 

 

Little Arthur still wears outfit a la Mika :wink2:

 

 

Zrzut ekranu (1110).png

Zrzut ekranu (1111).png

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

Little Arthur still wears outfit a la Mika :wink2:

 

 

Zrzut ekranu (1110).png

Zrzut ekranu (1111).png

 

Arthur's Demi Final was Mikaish !:mikadas:

 

arthur.thumb.jpg.5bf3c8d951e1bf68615ca398acbbed31.jpg

 

The Voice Kids

Demi Final

 

Final

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 6/15/2022 at 7:17 PM, Kumazzz said:

Casterman

https://www.casterman.com/Jeunesse/Catalogue/documentaire/dys-et-celebres

DYS et célèbres

Comment la dyslexie peut rendre plus fort

Documentaire

De 8 à 10 ans

13,95 €

 

24 trajectoires inspirantes de femmes et d'hommes DYS !

 

Léonard de Vinci, Mohamed Ali, Erin Brockovich, Mika, Franck Gastambide, Alex Lutz, Keira Knightley, Orlando Bloom...
Ils et elles ont en commun d'être dyslexiques. D'avoir trouvé des astuces pour contourner leurs difficultés. D'avoir aussi développé d'incroyables talents qui leur ont permis de réaliser leurs rêves.

Être dyslexique demande une grande capacité d'adaptation. Les enfants qui présentent ce trouble peuvent découvrir en eux des ressources insoupçonnées et une formidable créativité, liée à leur façon d'appréhender les choses autrement. A l'image des 24 DYS célèbres présentés dans ce livre, devenus artistes... acteur.ice.s, réalisateurs, Première ministre, chanteur, sportifs de l'extrême, chef cuisinier, architecte, ils et elles sont autant de modèles positifs et inspirants pour envisager l'avenir avec confiance.
 
:uk: Google translator
  Reveal hidden contents

 

DYS and famous

 

How dyslexia can make you stronger

Documentary

From 8 to 10 years old

€13.95


24 inspiring trajectories of DYS women and men!


Leonardo da Vinci, Mohamed Ali, Erin Brockovich, Mika, Franck Gastambide, Alex Lutz, Keira Knightley, Orlando Bloom...
They and they have in common to be dyslexic. To have found tips to overcome their difficulties. To have also developed incredible talents that allowed them to realize their dreams.

Being dyslexic requires a great ability to adapt. Children with this disorder can discover in themselves unsuspected resources and tremendous creativity, linked to their way of apprehending things differently. Like the 24 famous DYS presented in this book, who have become artists... actors, directors, Prime Minister, singer, extreme athletes, chef, architect, they are all positive role models and inspiring to face the future with confidence.

 

 

 
Front cover
9782203215733_1_75.thumb.jpg.cfe1267f94707c6f6112713af8c3d101.jpg
 

Back cover

9782203215733_4_75.thumb.jpg.8db4656b268b6fc847f63fd1ee395d64.jpg

 

Pages of Mika

 

FS982ShWYAEu1q1.thumb.jpg.072c0f599cac97b1241433434e05d06a.jpg

 

Twitter

 

 

UPDATE

 

DYS et célèbres

 

Léonard de Vinci, Mohamed Ali, Erin Brockovich, Mika , Keira Knightley, Orlando Bloom... ils ont tous un point commun : ils sont dyslexiques, et pourtant ils ont réalisé leurs rêves ! C'est le message essentiel que délivre notre invité aujourd'hui, Guillemette Faure, journaliste et auteure de "Dys et célèbres : comment la dyslexie peut rendre plus fort". Elle insiste que le potentiel des dys, qu'ils n'ont pas toujours repéré, par manque, souvent, de confiance en eux! huit ans ?

 

Leonardo da Vinci, Mohamed Ali, Erin Brockovich, Mika, Keira Knightley, Orlando Bloom... they all have one thing in common: they are dyslexic, and yet they have achieved their dreams! This is the essential message delivered by our guest today, Guillemette Faure, journalist and author of "Dys and famous: how dyslexia can make you stronger". She insists that the potential of the dys, which they have not always spotted, often due to a lack of self-confidence!

 

 

 

DYS et célèbres

 

 

dys.thumb.jpg.f676b7064a1be34737155f8936184a30.jpg

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

PUREBREAK

 

FACEBOOK video

https://fb.watch/g6n5SG_dLu/

August 4

 

L’interview à cœur à ouvert de Mika

 

“J’essayais d’être comme tout le monde, j’ai fait semblant d’aimer les femmes”
Son harcèlement à l’école, son ascension en tant que Pop Star, Mika se livre sur son parcours.
 
( 7:58 / 22.4 MB )
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Kumazzz said:

PUREBREAK

 

FACEBOOK video

https://fb.watch/g6n5SG_dLu/

August 4

 

L’interview à cœur à ouvert de Mika

 

“J’essayais d’être comme tout le monde, j’ai fait semblant d’aimer les femmes”
Son harcèlement à l’école, son ascension en tant que Pop Star, Mika se livre sur son parcours.
 
( 7:58 / 22.4 MB )

 

Here is the same interview, but another edited version.

 

Purepeople.com

April 03

https://www.facebook.com/watch/?v=841414633926293

 

Face à face avec Mika

 

"On était à Beyrouth et on a été évacué" 😨

 

( 6:21  / 15.1 MB )

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Kumazzz said:

PUREBREAK

 

FACEBOOK video

https://fb.watch/g6n5SG_dLu/

August 4

 

L’interview à cœur à ouvert de Mika

 

“J’essayais d’être comme tout le monde, j’ai fait semblant d’aimer les femmes”
Son harcèlement à l’école, son ascension en tant que Pop Star, Mika se livre sur son parcours.
 
( 7:58 / 22.4 MB )

 

Every time I watch this interview I feel the pain. Looks like Mika was not feeling very comfortable answering the questions.

But on the other side he wanted to speak it out loud. And the journalist was interrupting him too often. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Kumazzz said:

 

Here is the same interview, but another edited version.

 

Purepeople.com

April 03

https://www.facebook.com/watch/?v=841414633926293

 

Face à face avec Mika

 

"On était à Beyrouth et on a été évacué" 😨

 

( 6:21  / 15.1 MB )

 

 

 

Thank you Eriko :flowers2: :huglove: 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Kumazzz said:

 

Here is the same interview, but another edited version.

 

Purepeople.com

April 03

https://www.facebook.com/watch/?v=841414633926293

 

Face à face avec Mika

 

"On était à Beyrouth et on a été évacué" 😨

 

( 6:21  / 15.1 MB )

 

 

 

 

https://www.facebook.com/watch/?v=841414633926293

This link provided by Eriko has subtitles to the very end.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Kumazzz said:

PUREBREAK

 

FACEBOOK video

https://fb.watch/g6n5SG_dLu/

August 4

 

L’interview à cœur à ouvert de Mika

 

“J’essayais d’être comme tout le monde, j’ai fait semblant d’aimer les femmes”
Son harcèlement à l’école, son ascension en tant que Pop Star, Mika se livre sur son parcours.
 
( 7:58 / 22.4 MB )

 

2 hours ago, Kumazzz said:

 

Here is the same interview, but another edited version.

 

Purepeople.com

April 03

https://www.facebook.com/watch/?v=841414633926293

 

Face à face avec Mika

 

"On était à Beyrouth et on a été évacué" 😨

 

( 6:21  / 15.1 MB )

 

 

 

 

Is it from this year? In the comments some are saying that it's an old interview... I can't remember that I've watched it before, but that's probably because the subtitles end a few minutes in, in both videos. So if I've seen the video, I might not have understood much and been hoping for a version by the @Subtitling Team. Has it been posted on MFC before?

I'll see how much I can understand when I have time to watch it tonight.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, mellody said:

 

 

Is it from this year? In the comments some are saying that it's an old interview... I can't remember that I've watched it before, but that's probably because the subtitles end a few minutes in, in both videos. So if I've seen the video, I might not have understood much and been hoping for a version by the @Subtitling Team. Has it been posted on MFC before?

I'll see how much I can understand when I have time to watch it tonight.

The French subtitles end but if you use the link that ends with numbers 293,  you can choose English subtitles 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, SusanT said:

The French subtitles end but if you use the link that ends with numbers 293,  you can choose English subtitles 

 

I can't, but maybe that's because I'm on my mobile. I'll try at the PC tonight after the MFC live.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

It was posted on Facebook the 2nd of April 2022.

 

https://www.facebook.com/watch/?v=841414633926293

 

 

Thanks, I saw that, but as I said, someone in the comments said that it's from a few years ago, that's why I was wondering if they've just re-published it. It's hard to tell, because he still looks as young as he did 10 years ago. :lol: 

Tho, on the first look, it seems he tells some things that he wouldn't have talked about before 2019, and in 2019/2020 his hair was longer, so they're probably wrong with that comment. :dunno_grin:

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, mellody said:

 

Thanks, I saw that, but as I said, someone in the comments said that it's from a few years ago, that's why I was wondering if they've just re-published it. It's hard to tell, because he still looks as young as he did 10 years ago. :lol: 

Tho, on the first look, it seems he tells some things that he wouldn't have talked about before 2019, and in 2019/2020 his hair was longer, so they're probably wrong with that comment. :dunno_grin:

 

 

I think it's from 2015 or 2016. I remember I had seen it several years ago. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, mellody said:

 

Thanks, I saw that, but as I said, someone in the comments said that it's from a few years ago, that's why I was wondering if they've just re-published it. It's hard to tell, because he still looks as young as he did 10 years ago. :lol: 

Tho, on the first look, it seems he tells some things that he wouldn't have talked about before 2019, and in 2019/2020 his hair was longer, so they're probably wrong with that comment. :dunno_grin:

 

 

15 minutes ago, lormare73 said:

 

I think it's from 2015 or 2016. I remember I had seen it several years ago. 

 

 

I have a feeling seeing it earlier too.

But I can't find anything earlier. But for me it's rather from about "I love Beirut" concert. Not from 2015-16.

Edited by Anna Ko Kolkowska
Link to comment
Share on other sites

Just now, Anna Ko Kolkowska said:

 

 

 

I have a feeling seeing it earlier too.

But I can't find anything earlier. But for it's rather from about "I love Beirut" concert. Not from 2015-16.

 

Look at the picture. It's a screen of this interview. 

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, lormare73 said:

Here it is: 2015

 

@lormare73

GREAT !!! You are amazing !!!

 

2015.08.30 TF1 : Sept à Huit

 

( 143 MB ) YouTube blocked this video in France

VK https://vk.com/video232312753_171391581?og=1

 

[HD] DOWNLOAD link 149.9 MB https://uptobox.com/2e94aqtnbb8w

 

[360p] 51.2 MB

 

 

 

Edited by Kumazzz
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy