Jump to content

Mikasounds, Twitter, Facebook, Instagram, TikTok updates - 2021


Mikasister

Recommended Posts

21 hours ago, Hero said:

Talk about unfortunate positions. I'm glad I saw it on his insta first so I know he's got shorts on under that play button. :shocked::swoon::teehee:

Yess.. :swoon:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Anna Ko Kolkowska said:

Mika plaatste een bericht op Twitter.

 

 

 

 

16 minutes ago, Anna Ko Kolkowska said:

Mika plaatste een bericht op Twitter.

 

 

I hope I can also watch this on Dutch television ! 🙏

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, TinyLove_CJ said:

showing off his great legs (and feet! 😍)

That's why I put the photo in the legs 🦵 and in the feet 🦶 threads. :glasses:

Edited by Prisca
  • Like 4
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, MyriamNeeme said:

Bonjour Mika,

 

Je m’excuse s’il y a beaucoup de fautes d’écriture dans ma lettre. J’espère que tu vas réussir à me comprendre. 

 

Mon nom est Myriam Neemé. Je t’ai connu lors du spectacle de star académie 2021 à la télé. 

Par la suite, j’ai commencé a te connaître avec tes chansons sur YouTube. Vraiment tu es inspirant et tu m’as appris beaucoup de choses avec les vidéo de star académie où tu apprenait au académicien de prendre leur place. Leur couleur. J’ai appris qu’il faut toujours garder le rythme. Pas avant et pas après. Il faut que se soit Juste 😉

 

Moi je suis née en Syrie. Nous sommes voisins avec le Liban et Beyrouth. Malheureusement, je suis née avec une mal formation au coeur alors on n’était obligée, moi et ma famille, de venir au Canada pour me faire opérer  au coeur. J’ai été opéré 6 fois jusqu’à ce que la chirurgie réussie. J’avais 10 ans à la dernière opération. 

En se moment j’ai 32 ans et je vais avoir 33 ans le 13 septembre. Mais je suis beaucoup découragé à cause que ma santé ne vas pas très bien en se moment. 

 

La chirurgie m’a garder en vie mais elle m’a donné d’autres complications. J’ai toujours mal au ventre et les medecins ne savent pas pourquoi. Ca me rend triste d’avoir toujours mal et qu’on peut rien faire. 

 

T’as musique me donne de l’énergie et me fait beaucoup de bien. 

Moi aussi j’avais des difficultés à l’école comme toi. Je n’allais pas souvent à l’école à cause que j’étais souvent malade. 

Maintenant, je ne dors pas bien et je ne peux pas faire beaucoup d’activité à cause de mes problèmes de santé. 

J’ai appris que j’avais le diabète. Ce qui n’est pas bon. 

 

En plus, J’ai prit beaucoup de poids ces deux dernières années et je n’arrive plus à maigrir. Ce qui n’est vraiment pas bien pour ma santé. Mais je me dis je n’y peux rien, la vie est faite comme ça. 

 

J’ai appris pour ta maman, je suis de tout cœur avec toi et je t’envoie plein de bisous. Mes condoléances. 

 

Je t’aime beaucoup, te trouve très beau avec tes cheveux long et tu me donne de l’inspiration. 

 

 

 

Je crois en Jésus, je ne sais pas si tu y crois. Mais avec mes problèmes de santé, je perds beaucoup espoir. Et me demande s’il existe vraiment. Ta maman te voit du haut du ciel à travers les nuages et elle te protège. Elle est avec Dieu. 

Moi je penses beaucoup à toi. 

 

Des fois je ne sais plus en quoi avoir confiance et espoir. En Dieu? Est-ce qu’Il existe vraiment?

 

Pour le moment, je fais du bénévolat chez mon beau-frère, il est pharmacien. Je suis une Technicienne au laboratoire et je rend service aussi en faisant des livraisons de médicaments en soirée. 

 

Bon je vais pas t’ennuyer avec mes soucis. 

 

Je t’aime beaucoup. 

Une lettre d’encouragement ou un contact avec toi me ferait du bien. 

J’aimerais tellement te rencontrer. Je regarde beaucoup ton compte Facebook et je t’écris aussi. Mais je n’y parviens pas directement sur ta page. Je n’ai pas l’option de t’envoyer des messages. J’imagine que tu dois m’ajouter comme ami. 

 

Je crois que ca me ferai énormément du bien si je recois un petit mot de toi. 

 

Myriam Neemé

 

On 6/22/2021 at 2:42 PM, Mikasister said:

https://www.instagram.com/p/CQbsxuph-1g/

 

 

mikainstagram

 

So happy to share a new project that I have produced and written, to celebrate Pride this year, in partnership with @indeedworks STREAMING JUNE 24TH on my @youtube channel.

New concepts, new ideas and amazing stories. So proud to be proud this #Pride.

Be sure to join us this Thursday at 14:00 New York Time | 20:00 Paris Time | 19:00 London Time

#SoundtrackofEmpathy
📷 @danilodauriafoto

 

 

206868545_158359086282146_5858954259095320033_n.jpg

Hi. I don’t see the show on YouTube. I am in love with this man

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, MyriamNeeme said:

Je regarde beaucoup ton compte Facebook et je t’écris aussi. Mais je n’y parviens pas directement sur ta page. Je n’ai pas l’option de t’envoyer des messages. J’imagine que tu dois m’ajouter comme ami. 

Mika doesn't have a FB account, there's only an official page managed by his team. So he can't answer to your messages. Also be careful, there's some fake accounts on FB with his name that ask money from fans, that's not Mika! 

If you want to send him a letter, use the address that @Prisca gave to you. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy