Jump to content

Recommended Posts

On 10/3/2019 at 1:09 AM, Sweetieval said:

 

Hello oui j’y étais en famille avec mon mari et mes enfants. 

J’ai parlé à quelques personnes mais pas tant que cela, nous sommes rentrés rapidement après le show 😉

Bonjour tout le monde,

Je serai à Paris............. j'espère rencontrer d'autres Fans !!

C'est mon premier concert de Mika.

Je ne serai pas seule, je serai en compagnie de Vicki. Ca va être sympa, Vicki ne parle pas français, je ne parle pas anglais..... 😂😂😂

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

 

Je serai à Lille Dimanche prochain, j'ai vu quelques projets dans le topic du concert (origami et pompom ), c'est toujours d'actualité ?

J'ai de ma main d'oeuvre , j'ai converti ma nièce et ma belle-soeur , qui vont m'accompagner.

 

@Sweetievalet @macboll  vous serez la ??

 

 

 

 

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Hier soir Mika n'a pas assisté aux Olympia Award alors qu'il était annoncé.

S'il avait été bloqué par "nos"  gréves, je pense qu'il aurait Twitter , mais  non, silence radio ou alors j'ai peut être raté l'info

J'espère que tout va bien 🤞un peu inquiète....

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

On 12/8/2019 at 7:14 PM, Anna Ko Kolkowska said:

Alors, pour l'instant nous avons 630 colombes pour "Paloma' et 280 pompomspour "Platform Balerinas" pour fan action a Lille!!!!

On va les distribuer surtout dans la fosse. Donc si vous avez des place debut - je vous invite de nous retrouver devant l'entree de Zenith avant le concert!!!!

 

 

 

Pour le moment nous avons env. 385 pompoms et 1'000 colombes.

 

N'hesitez pas de nous retrouver devant le Zenith pour en prendre!!!!!

 

image.png.2af09e448074d798890d5699d5246777.png

 

 

 

image.png

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

 

Vivement dimanche ! Qui vient ?

 

@Axie Dentelle bonjour on s’est déjà rencontrées du temps du cirque d’hiver en 2009 et peut-être en 2010,  j’espère que tu vas bien après toutes ces années et les aléas de la vie, tu avais eu des soucis de santé assez graves 😉 aussi suis-je contente de te savoir en forme et toujours fan de Mika 😀

Les fans que tu connais ne postent quasiment jamais sur le MFC, plutôt sur Mikafrance ou Mikawebsite.

Je suis inscrite partout, je connais un petit peu tout le monde.

Mais je ne suis pas très active ici, sauf en période de tournée.

D’ailleurs la plupart des gens suivent Mika ou Mikafanclub sur les réseaux de tupe FB, Insta, Twitter et compagnie...

 

Voilà, vivement demain et Bercy.

Je suis déjà sur Paris depuis jeudi...

Bon samedi !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Sweetieval said:

@Axie Dentelle bonjour on s’est déjà rencontrées du temps du cirque d’hiver en 2009 et peut-être en 2010,  j’espère que tu vas bien après toutes ces années et les aléas de la vie, tu avais eu des soucis de santé assez graves 😉 aussi suis-je contente de te savoir en forme et toujours fan de Mika 😀

Les fans que tu connais ne postent quasiment jamais sur le MFC, plutôt sur Mikafrance ou Mikawebsite.

Je suis inscrite partout, je connais un petit peu tout le monde.

Mais je ne suis pas très active ici, sauf en période de tournée.

D’ailleurs la plupart des gens suivent Mika ou Mikafanclub sur les réseaux de tupe FB, Insta, Twitter et compagnie...

Bonjour,
Je me souviens très bien de toi même si c'était il y a longtemps ;) Je vais bien, merci, et toi?
J'apprécie toujours Mika même si je ne parcours plus le monde pour le voir. C'est plus compliqué depuis que je vis dans le Sud-Ouest. Il n'y a pas beaucoup de concerts par ici et les autres sont trop loin.
Je suis toujours fidèle au MFC mais je vois que beaucoup ont déserté ;)
Eclate-toi bien à Bercy! :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Axie Dentelle said:

Bonjour,
Je me souviens très bien de toi même si c'était il y a longtemps ;) Je vais bien, merci, et toi?
J'apprécie toujours Mika même si je ne parcours plus le monde pour le voir. C'est plus compliqué depuis que je vis dans le Sud-Ouest. Il n'y a pas beaucoup de concerts par ici et les autres sont trop loin.
Je suis toujours fidèle au MFC mais je vois que beaucoup ont déserté ;)
Eclate-toi bien à Bercy! :)

 

Axie!  :hug:   Il est bon de vous revoir! Je n'ai pas non plus pu aller au concert de Mika :sad:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Axie Dentelle said:

Bonjour,
Je me souviens très bien de toi même si c'était il y a longtemps ;) Je vais bien, merci, et toi?
J'apprécie toujours Mika même si je ne parcours plus le monde pour le voir. C'est plus compliqué depuis que je vis dans le Sud-Ouest. Il n'y a pas beaucoup de concerts par ici et les autres sont trop loin.
Je suis toujours fidèle au MFC mais je vois que beaucoup ont déserté ;)
Eclate-toi bien à Bercy! :)

 

@Axie Dentelle Oui je vais très bien, merci 👍🏻

Mes 3 enfants sont ados maintenant, 2 filles, 1 garçon : 15, 13 et 11 ans. J’étais enceinte de mon fils au Parc des Princes.

 

Cela me fait plaisir que tu te souviennes de moi, j’étais avec ma copine Macboll (Muriel) à cette époque. On faissit les 400 coups mais sagement, en tant que mamans qui travaillent...  Elle m’a accompagnée au concert de Lille mais a dû se désister pour Bercy demain malheureusement.

 

J’ai parcouru un peu le monde moi aussi pour Mika : Brighton, Madrid et Londres (le mois dernier), Belgique, Luxembourg

Comme j’habite à la frontière belge, je me limite à un cercle vers Paris, Belgique, Luxembourg, Angleterre)

J’irais bien plus loin mais il faut savoir être raisonnable et mon mari n’aime toujours pas spécialement Mika 🤭😀

D’aillEurs il ne le sait pas mais je l’emmène en week-end en Hollande en février et voir Mika le lundi soir 😆🤭

 

Voilà, voilà...

Contente que tu aies pu le revoir.

Une copine ayant assisté à Bordeaux m’a dit que le public était nul et mou... est ce que tu confirmes ?

A bientôt 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 12/21/2019 at 11:19 PM, Sweetieval said:

 

@Axie Dentelle Oui je vais très bien, merci 👍🏻

Mes 3 enfants sont ados maintenant, 2 filles, 1 garçon : 15, 13 et 11 ans. J’étais enceinte de mon fils au Parc des Princes.

 

Cela me fait plaisir que tu te souviennes de moi, j’étais avec ma copine Macboll (Muriel) à cette époque. On faissit les 400 coups mais sagement, en tant que mamans qui travaillent...  Elle m’a accompagnée au concert de Lille mais a dû se désister pour Bercy demain malheureusement.

 

J’ai parcouru un peu le monde moi aussi pour Mika : Brighton, Madrid et Londres (le mois dernier), Belgique, Luxembourg

Comme j’habite à la frontière belge, je me limite à un cercle vers Paris, Belgique, Luxembourg, Angleterre)

J’irais bien plus loin mais il faut savoir être raisonnable et mon mari n’aime toujours pas spécialement Mika 🤭😀

D’aillEurs il ne le sait pas mais je l’emmène en week-end en Hollande en février et voir Mika le lundi soir 😆🤭

 

Voilà, voilà...

Contente que tu aies pu le revoir.

Une copine ayant assisté à Bordeaux m’a dit que le public était nul et mou... est ce que tu confirmes ?

A bientôt 😉

Comme le temps est passé vite! Il n'y a pas si longtemps que je faisais le pitre sur scène en Lollipop girl!  Ca me manque parfois cette période et l'énergie qui allait avec...
Je me souviens un peu de Macboll, j'étais surtout proche de Sephira, Mine et Nanou mais je ne sais pas ce qu'elles sont devenues.
Quand j'étais en Lorraine, c'était facile d'aller à Paris, au Lux, en Belgique, etc... Maintenant, entre la distance, les obligations familiales, les chevaux et la santé... c'est plus compliqué. Mais j'ai la chance qu'il y ait une date dans mon secteur à chaque tournée. Et puis rien ne m'empêche d'écouter Mika à fond dans ma voiture. Je m'offre même des karaoké ;)
Pour le concert de Bordeaux, c'est peut-être un peu exagéré de dire que le public était nul mais c'est vrai qu'il n'était pas très dynamique. J'ai surtout eu l'impression d'un public pas très jeune...


Ma fille, qui m'accompagnait parfois aux concerts, a 28 ans et s'est mariée. Je suis maintenant grand-mère (et paf un coup de vieux dans les carreaux)!
Mon fils qui, à 4 ans, assis sur la barrière du premier rang, hurlait "Mika" plus fort que les groupies, va sur 14 ans. Il est très grand et mince avec des cheveux bouclés, il joue du piano et je lui fais l'école à la maison. Heureusement, il chante faux sinon j'étais bonne pour le suivre partout en tournée, LOL

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous 😊
Ce post pour parler de la (les) fan action(s) à mener à  Caen. Il reste plus beaucoup de temps. Du coup j'ai créée un groupe Facebook secret pour échanger nos idées. Si ça vous dit, je vous y ajoute. Pour cela, il faut me demander en amie et m'envoyer un message privé. Dépêchez vous, je pars en congés bientôt 😄😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si le concert à Europavox est un vrai concert ou si ce sera juste une série de quelques chansons? J'ai un doute comme c'est un festival. De plus, est-ce que quelqu'un connait l'heure du début du concert? Je ne crois pas que ce soit écrit sur le site de réservation.

Link to comment
Share on other sites

On 1/18/2020 at 12:33 PM, cookiemika15 said:

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si le concert à Europavox est un vrai concert ou si ce sera juste une série de quelques chansons? J'ai un doute comme c'est un festival. De plus, est-ce que quelqu'un connait l'heure du début du concert? Je ne crois pas que ce soit écrit sur le site de réservation.


Coucou ! Le concert à Europavox est un festival donc je ne pense pas que ce sera un vrai "concert" de la tournée avec le décors etc, mais s'il est le seul programmé sur le jour où il passe, il restera le temps d'un concert car il n'aurait pas à partager le temps de scène avec d'autres artistes ! Donc il chantera surement une setlist bien complète ;) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy