Jump to content

MIKA as a judge at "THE VOICE" France 2014


Sweetieval

Recommended Posts

Elodie, on her facebook page:

 

https://www.facebook.com/elodiethevoice3/posts/279224092256089?stream_ref=10

 

4 maggio alle ore 20.30 ·

 

Hey!! Salut à tous :) Voilà, c'est une page qui se tourne mais aussi une nouvelle aventure qui commence!

J'ai quelques messages importants à faire passer si vous le voulez bien ;)

En tout premier lieu, je voudrais vous remercier tous autant que vous êtes de m'avoir porté jusqu'ici et de m'avoir soutenu à fond! ‪#‎HUGS‬ Je ne me suis jamais sentie seule ou abandonnée durant cette aventure même au moment des résultats et ceci est une promesse! :D

Je profite pour remercier mes amis et ma famille de m'avoir soutenu jusqu'au bout de cette aventure merveilleuse <3 ♥ (des que je reviens PÉTANQUE et j'exige de gagner mouhahahaha)

Dans un second temps je veux ABSOLUMENT remercier TOUS les Techniciens (aux lights, au son, au car, en plateau, etc...♥)

Les Stylistes qui m'ont permis de porter de superbes tenues que je n'aurais jamais eu l'occasion d'acheter ^^ (ou alors dans trèèèèèèèès longtemps hihi) Merci de m'avoir rendue fière et alaise dans mon corps, merci de m'avoir écouté et de m'avoir permis de ne JAMAIS me trahir!!!

Merci à nos conducteurs hors-pairs qui ont fait des milliers d'aller-retours pour nous amener et nous ramener ^^

Merci à la prod pour leur bonne humeur et nos moments de fous-rire

Merci à l'équipe Web que j'aime de tout mon coeur et qui m'ont soutenu tout au long de l'émission!! (on doit toujours se jouer Kikapoo au faite ;))

Merci à la Ps2: AAAAAACTIIIIIIIIIOOOOOOONNNNNNN!!!! kalif tu seras ;)

Merci à la PS1, pour toutes ces heures d'interviews <3 ♥

Merci à Sarah en qui j'aurais trouvé un vrai guide et une vraie amie, pour toutes ces heures passées à bosser ensemble et à papoter pour se détendre :) <3 ♥

Merci évidement à monsieur Florent Pagny, Garou, Jenifer ;)

Un merci très spécial pour mon coach Mika qui est vraiment un homme formidable, perfectionniste, plein de fraîcheur, d'humour, de force et d'une sensibilité juste folle!

Et troisièmement juste quelques mots car je suis triste pour Kendji et ce qu'il pourrais lire un peu partout, je me permet de donner mon avis (et je n'ai vraiment pas le temps de dire des choses que je ne pense pas, il est plus de 20h et j'ai faim :D) Ce garçon m'a épaté, laissée sur le postérieur je dois dire, je m'explique: j'ai vu une vraie envie d'apprendre et de repousser ses limites, j'ai entendu une voix extrêmement mature pour son âge, j'ai vu un p'tit gars respectueux et toujours au top avec la banane en permanence qui ne loupe jamais une occasion de rigoler. Je trouvais qu'il était important que je vous donne mon avis car il est objectif et qu'il mérite tout ce qui lui arrive :)

Et le mot de la fin pour ces magnifiques rencontres Flo, Charlie, Max, Stacey, Igit, Caroline, les freros, Manon, Natacha, Fabienne, Kendji, etc... que de bons moments passés tous ensemble de belles amitiés qui se sont crées <3 ♥

MERCI <3 ♥

‪#‎KeepOnSmiling‬ ‪#‎OnVaPouvoirSeReposerAvantLaTournée‬

 

This girl is really a lovely and mature person!!

Link to comment
Share on other sites

Elodie, on her facebook page:

 

https://www.facebook.com/elodiethevoice3/posts/279224092256089?stream_ref=10

 

4 maggio alle ore 20.30 ·

 

Hey!! Salut à tous :) Voilà, c'est une page qui se tourne mais aussi une nouvelle aventure qui commence!

J'ai quelques messages importants à faire passer si vous le voulez bien ;)

En tout premier lieu, je voudrais vous remercier tous autant que vous êtes de m'avoir porté jusqu'ici et de m'avoir soutenu à fond! ‪#‎HUGS‬ Je ne me suis jamais sentie seule ou abandonnée durant cette aventure même au moment des résultats et ceci est une promesse! :D

Je profite pour remercier mes amis et ma famille de m'avoir soutenu jusqu'au bout de cette aventure merveilleuse <3 ♥ (des que je reviens PÉTANQUE et j'exige de gagner mouhahahaha)

Dans un second temps je veux ABSOLUMENT remercier TOUS les Techniciens (aux lights, au son, au car, en plateau, etc...♥)

Les Stylistes qui m'ont permis de porter de superbes tenues que je n'aurais jamais eu l'occasion d'acheter ^^ (ou alors dans trèèèèèèèès longtemps hihi) Merci de m'avoir rendue fière et alaise dans mon corps, merci de m'avoir écouté et de m'avoir permis de ne JAMAIS me trahir!!!

Merci à nos conducteurs hors-pairs qui ont fait des milliers d'aller-retours pour nous amener et nous ramener ^^

Merci à la prod pour leur bonne humeur et nos moments de fous-rire

Merci à l'équipe Web que j'aime de tout mon coeur et qui m'ont soutenu tout au long de l'émission!! (on doit toujours se jouer Kikapoo au faite ;))

Merci à la Ps2: AAAAAACTIIIIIIIIIOOOOOOONNNNNNN!!!! kalif tu seras ;)

Merci à la PS1, pour toutes ces heures d'interviews <3 ♥

Merci à Sarah en qui j'aurais trouvé un vrai guide et une vraie amie, pour toutes ces heures passées à bosser ensemble et à papoter pour se détendre :) <3 ♥

Merci évidement à monsieur Florent Pagny, Garou, Jenifer ;)

Un merci très spécial pour mon coach Mika qui est vraiment un homme formidable, perfectionniste, plein de fraîcheur, d'humour, de force et d'une sensibilité juste folle!

Et troisièmement juste quelques mots car je suis triste pour Kendji et ce qu'il pourrais lire un peu partout, je me permet de donner mon avis (et je n'ai vraiment pas le temps de dire des choses que je ne pense pas, il est plus de 20h et j'ai faim :D) Ce garçon m'a épaté, laissée sur le postérieur je dois dire, je m'explique: j'ai vu une vraie envie d'apprendre et de repousser ses limites, j'ai entendu une voix extrêmement mature pour son âge, j'ai vu un p'tit gars respectueux et toujours au top avec la banane en permanence qui ne loupe jamais une occasion de rigoler. Je trouvais qu'il était important que je vous donne mon avis car il est objectif et qu'il mérite tout ce qui lui arrive :)

Et le mot de la fin pour ces magnifiques rencontres Flo, Charlie, Max, Stacey, Igit, Caroline, les freros, Manon, Natacha, Fabienne, Kendji, etc... que de bons moments passés tous ensemble de belles amitiés qui se sont crées <3 ♥

MERCI <3 ♥

‪#‎KeepOnSmiling‬ ‪#‎OnVaPouvoirSeReposerAvantLaTournée‬

 

This girl is really a lovely and mature person!!

I really like Elodie :wub2:

Link to comment
Share on other sites

The final will be broadcast on a huge screen live in a pub in Tel Aviv for Amir, OMFG!!! :excite::excite:

So many people will watch Mika! :pbjt::pbjt::pbjt:

 

:thumb_yello: Aaww - this is fantastic - sooo happy for you !! :huglove: It will surely be a night to remember - hope that both MIKA and Amir will make you very proud! :fisch: Btw, MIKA looks great with beard ...:wub2:

 

Love,love

me

Link to comment
Share on other sites

So, some (more or less) famous singers should be in The Voice final on Saturday:

- Lily Allen

- Pascal Obispo

- Jean-Louis Aubert

- Yannick Noah

- Anastacia

 

And Mika will sing with Kenji, don't remember if we already wrote it here :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

So, some (more or less) famous singers should be in The Voice final on Saturday:

- Lily Allen

- Pascal Obispo

- Jean-Louis Aubert

- Yannick Noah

- Anastacia

 

And Mika will sing with Kenji, don't remember if we already wrote it here :thumb_yello:

 

I thought Yannick Noah was a tennis player? :blink: Does he sing now?

Link to comment
Share on other sites

I just heard an interview of Garou on the radio (rtl) and he said Maximilien Philippe will sing 'Comme d'habitude' (=My way) but it will be more rock'n'roll than the original version.

Link to comment
Share on other sites

So, some (more or less) famous singers should be in The Voice final on Saturday:

- Lily Allen

- Pascal Obispo

- Jean-Louis Aubert

- Yannick Noah

- Anastacia

 

And Mika will sing with Kenji, don't remember if we already wrote it here :thumb_yello:

 

And Kylie Minogue :wink2:

 

Stéphane Tasimovicz @Stephanetasi · 19m

Officiel : La pop star Kylie Minogue sera aussi présente demain soir lors de la finale de #TheVoice

Link to comment
Share on other sites

And Kylie Minogue :wink2:

 

Stéphane Tasimovicz @Stephanetasi · 19m

Officiel : La pop star Kylie Minogue sera aussi présente demain soir lors de la finale de #TheVoice

 

Yeah!! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

VIDEO

 

#TheVoiceFinale Répétitions : Kendji "Je ressens le feu autour de moi"

 

 

13957248748_dc2198ca54_b.jpg

 

TF1 http://videos.tf1.fr/the-voice/coulisses/thevoicefinale-repetitions-kendji-je-ressens-le-feu-autour-8415803.html

 

VK http://vk.com/video232312753_168653703

YT

Edited by Kumazzz
Modify the YT URL
Link to comment
Share on other sites

BnDwVI_IMAAh-q5.jpg

:swoon:

Looks like Uncle MIKA is getting serious about a beard.

 

Well, I like it :wub2:

Me too :wub2:

The final will be broadcast on a huge screen live in a pub in Tel Aviv for Amir, OMFG!!! :excite::excite:

So many people will watch Mika! :pbjt::pbjt::pbjt:

Fabulous :thumb_yello::clap:

I'm going with my daughter I got two ticks :excite:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy